liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Conseil pour être mannequin ados

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1270702
Yor27im
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2015 à 15:27:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
être grand mince ne suffis pas forcement pour devenir mannequin
il faut avoir le " gabarie", je ne pensais pas pouvoir faire mannequin amateur car ( 1m62/41kg) je suis trop petite mais un photographe m'a donné des adresses car il m'a dit que de "loin" des pieds a la tete on ne voit pas si je mesure 1m50 ou 1m90 ;)
inscrivez vous en agences pour voir si votre profil correspond ^^

(Publicité)
n°1270784
Zay044y
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2015 à 12:00:51  

Si ça peut aider je vais raconter mon témoignage: