liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Conseil pour être mannequin ados

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1270702
Yor27im
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2015 à 15:27:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
être grand mince ne suffis pas forcement pour devenir mannequin
il faut avoir le " gabarie", je ne pensais pas pouvoir faire mannequin amateur car ( 1m62/41kg) je suis trop petite mais un photographe m'a donné des adresses car il m'a dit que de "loin" des pieds a la tete on ne voit pas si je mesure 1m50 ou 1m90 ;)
inscrivez vous en agences pour voir si votre profil correspond ^^

(Publicité)
n°1270784
Zay044y
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2015 à 12:00:51  

Si ça peut aider je vais raconter mon témoignage:

Je suis une fille de 14 ans, je mesure 1m67 et pèse 45kg. Un jour ma mère qui est couturière avait besoins de "mannequins" pour présenter ses créations et elle ma proposer de participer au défiler puisqu'elle avait fait une robe pour moi et du coup avec mes mensurations et comme il n'y avait que moi qui pouvait la porter j'ai accepter. Et puis je me suis dis que ce serait une belle expérience. Donc le jour du défilé est arrivé j'ai fait mon défilé avec d'autres mannequins pro qui mon un peut conseiller (parce que j'étais un peut stresser quand même x) ) Ensuite quelques jours après ma mère ma appris que dans le public il y avait un photographe professionnel qui m'avait repérer et qui voulait faire un shooting photo avec moi. J'ai accepté, tout simplement parce que après le défilé je me suis dis que peut être le métier de "mannequin" ou "model photo" m'intéresserais. Alors j'ai rencontrer le photographe. Un homme très gentil, on a pris plusieurs photos et y c'est révéler que j'ai adorer ça. J'ai regarder les photos avec le photographe, il ma tout de suite dit que j'étais très photogénique, que j'avais du charisme ect... et il ma proposer qu'on se revoie donc j'en ai parler à ma mère et elle accepter. Donc j'ai fais un deuxième shooting avec le même photographe qui c'est très bien passer ect.. Puis deux, trois jours après il ma appelé et il ma dit: "Ca te branche que je te fasse un Book photo." Alors j'ai dis oui, parce que ça me plaisait ce monde là. Donc j'ai accepter. Ma mère et moi même on c'est rendu à son bureau et puis on à discuter des photos qu'on allait mettre dans le book. Après quelques jours j'ai eu mon book et le même photographe ma demander si je voulais participer a un casting photo pour être model dans une agence. Donc j'ai accepter et après le casting, ils m'ont dit que j'avais du potentiel donc j'ai décrocher une sorte de "mini contrat" et voilà.

n°1273728
Nkfree
Profil : Inconnu
nkfree
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2015 à 16:04:53  

Tentez votre chance pour être égérie d'une marque de maillot de bain et gagnez un voyage au Brésil!!

http://www.brazilianbikinishop​ [...] fr/accueil

n°1274714
zenabsy18
zenabsy18
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2015 à 11:00:29  

salut, moi c'est zenab la mode c'est ma vie et j'ai une envie folle de devenir mannequin
j'ai des genoux varums est-ce possible de devenir mannequin ?

n°1279383
Camille_so​uak
camille_souak
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2017 à 18:36:37  

Bonjour je m'appelle Camille j'ai 13 ans bientôt 14 je fais un mètre 58 pour 53 kg j'aimerais beaucoup faire du mannequinat mais le problème c'est que j'ai des formes si vous avez des agences je recherche mes mensurations ce serait vraiment gentil merci d'avance

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de vos conseil mode. Besoin de conseil
besoin de conseil pour cheveux :) Conseil de beauté ?
conseil maquillage Conseil coiffeur please :$ (Photo)
je me trouves moche conseil svp Conseil coupe de cheveux
conseil pour faire grossir la poitrine Puis-je faire mannequin ? ( Garçon de 16 ans )
La BARBE d'un ados  
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour être mannequin ados

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vous mesurez combien a 12 ans ?! 43 01/09/2012 à 14:12:30
Tendance bouclée , Court ? 11 05/06/2012 à 20:20:28
Cheveux bouclés mais secs 7 16/06/2012 à 00:05:07
cheveux 18 08/06/2012 à 07:45:51
Bronzer 37 09/06/2012 à 13:47:03