|-  

||-  Conseil pour être mannequin ados

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Conseil pour être mannequin ados

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1085728
Daryl77
Profil : Inconnu
daryl77
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2012 à 03:30:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde ,

Voilà je suis venus sur le site car j'ai plusieurs questions
J'aimerais me lancer en tant que mannequin mais je ne sais pas par ou commencer , comment ?  qui  ? Ou ? Quand ?
 J'ai 15 ans et je mesure 1m78/79 64 kg , mais le problème c'est que j'ai plusieurs cicatrice sur le corp ce qui me fait douter vraiment donc j'aimerais savoir vos idée votre opignon par rapport à tout sa .
Merci d'avance .
Message édité par Daryl77 le 03/06/2012 à 03:32:04
(Publicité)
n°1085956
Yem695n
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2012 à 17:24:32  

Pour les femmes, la taille minimum varie d'une agence à l'autre. Ce n'est jamais inférieur à 1m70, et tourne plutôt vers 1m75.
Pour les hommes, la taille minimum est en général de 1m80.

Il n'y a pas d'âge "limite" demandé par les agences, toutefois, 18 ans est souvent l'âge idéal car le mannequin est encore jeune mais majeur, ce qui facilite les contrats.
Il existe toutefois beaucoup de mannequins mineurs, et certains mannequins ont plus de 30 ans. Ces mannequins n'obtiennent pas le même type de contrat.

Pour le poids, il n'est pas non plus indiqué dans les critères des agences, mais pour un mannequin "classique", être très mince est nécessaire. Tout dépendra de votre morphologie. On parlera plutôt en terme de taille de confection, un 36 étant à mon sens une moyenne, même si l'on trouve des 34 ou des 38.
Chez les hommes, la musculature est appréciée.

Il existe également les mannequins dits "grande taille", que développent actuellement les agences françaises, et qui cherchent des mannequins taille 44, voire 46 ou 48, rarement 50.

Si vous avez réellement un charisme fort, un visage, etc., ces critères peuvent être balayés par les agences. Une bonne photogénie est par exemple un atout non négligeable.

Message cité 1 fois
n°1087431
Daryl77
daryl77
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 00:12:27  

Merci pour les info et pour les cicatrice ?

n°1087513
Yem695n
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 13:14:45  

Si tu leur plait il peuvent te les retirer au laser mais comme on peut tout retoucher maintenant il ne devrait pas y avoir de problème. J'ai fait plusieurs année du mannequinat avec d'énorme cicatrice sur les poignet et les chevilles , ils se sont juste débrouillé pour me les faire disparaître

n°1087556
Teen-Debor​ah
teen-deborah
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 14:41:07  

Coucou, ton rapport taille et poid est parfait ! Si tu veux devenir  manequin, je te conseille de commencer ta carrière dans une agence de publicité comme pour la redoute... J'ai été prise comme modèle pour porter des habits ados pour le bouquin de la redoute et c'est super comme expérience :) Après tu peux chercher des concours de miss réservé pour les jeunes de ton âge et tu risquera de te faire repérée par une agence de manequinat. Maintenant, tes cicatrices peuvent êtres dérangeantes... Elles se voies beaucoup ? Moi j'ai arrêté, car je suis une cavaliere  de galop 6 et le ne peux pas jongler entre les concours équestres et le manequinat... Il à fallu faire un choix. Bonne chance miss ! ;)
Message cité 1 fois
n°1087932
Daryl77
daryl77
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 20:07:07  

Teen-Deborah a écrit :
Coucou, ton rapport taille et poid est parfait ! Si tu veux devenir  manequin, je te conseille de commencer ta carrière dans une agence de publicité comme pour la redoute... J'ai été prise comme modèle pour porter des habits ados pour le bouquin de la redoute et c'est super comme expérience :) Après tu peux chercher des concours de miss réservé pour les jeunes de ton âge et tu risquera de te faire repérée par une agence de manequinat. Maintenant, tes cicatrices peuvent êtres dérangeantes... Elles se voies beaucoup ? Moi j'ai arrêté, car je suis une cavaliere  de galop 6 et le ne peux pas jongler entre les concours équestres et le manequinat... Il à fallu faire un choix. Bonne chance miss ! ;)
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour les conseil , oui mes cicatrices se voit beaucoup sur les jambes :S. Comment as tu fais pour commencer chez la redoute ?  quel endroit ? ils sont en région parisienne ?Merci d'avance :)
Ps : Je suis un garçon :)

n°1088682
Yem695n
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2012 à 13:00:28  

ah je croyais que tu étais une file c'est pour ça que j'avais commenté ton poid lol

(Publicité)
n°1089792
kokanee
Profil : Star
kokanee
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2012 à 07:57:09  

Bonjour tout le monde ,  
 J'aimerais me lancer, comme Daryl,
 J'ai 15 ans et je mesure 1m76/77 49 kg,Et oui mon poids ne fait que diminuer , mais le problème c'est que j'ai un corps de bébé, J'ai biensur des abdo ( pas trop formé ) des biceps , des pectoro , des ongles magnifique ( deja fais de la pub ) , des cuisses magnifique,   Zero cicatrice ( je me maquillais quand les garcon de mon age jouaient au foot, mais le teint sombre ( je deteste cela ) et les cheveux desormais court , je les aime Bouclé moi :( .

C'est vrais que je raconte ma vie la. Mais moi aussi j'aimerai tenter ma chance dans le milieu de la mode et tout.
J'ai une belle voix et je ferais tout ce que l'on me demande ^^
Tout, tout , tout

n°1090463
Teen-Debor​ah
teen-deborah
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2012 à 21:07:51  

Ah ok, mais si c'est que sur les jambes c'est pas très génant car comme tu es un gars, on te fera pas porter de jupes mdr :) Je voulais poser pour un magazine de vêtements et j'ai tout de suite pensé à la redoute, car une de mes cousines a fait de ou trois shootings photo pour ce catalogue. Oui, je suis restée en région parisienne, il ya une agence "la redoute" pas loin. Renseigne toi + sur internet, je pense que tu trouveras des trucs intérressants :)

Bonne chance mec ! ;) (et pas miss mdr)
Message cité 1 fois
n°1090541
kokanee
kokanee
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2012 à 21:40:50  

Lol mdr ^^
Merci beaucoup demoiselle.

Je me lance deh l'age de 17 ans. Pour l'instant c'est Muscu, Coiffure, manucure pédicure, Entretient de la Peau.

Je dois être tout Belle ( Personne )  

n°1091022
Daryl77
daryl77
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2012 à 00:36:28  

Teen-Deborah a écrit :
Ah ok, mais si c'est que sur les jambes c'est pas très génant car comme tu es un gars, on te fera pas porter de jupes mdr :) Je voulais poser pour un magazine de vêtements et j'ai tout de suite pensé à la redoute, car une de mes cousines a fait de ou trois shootings photo pour ce catalogue. Oui, je suis restée en région parisienne, il ya une agence "la redoute" pas loin. Renseigne toi + sur internet, je pense que tu trouveras des trucs intérressants :)

Bonne chance mec ! ;) (et pas miss mdr)
Afficher plus
Afficher moins

Merci :)

n°1091078
Teen-Debor​ah
teen-deborah
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2012 à 11:40:18  

Derien :)

(Publicité)
n°1091125
kokanee
kokanee
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2012 à 17:04:53  

La photographie , La pub et le mannequinat c'est différent non ?

n°1091489
Teen-Debor​ah
teen-deborah
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2012 à 22:15:22  

Oui c'est différent mais sa reste quand même dans le domaine de la mode, il faut bien commencer par la pub si on veux être repéré ;)
Message cité 1 fois
n°1091492
kokanee
kokanee
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2012 à 22:17:25  

Ouais
Ou faut avoir un parent ou une connaissance dans le milieu ^^

n°1091651
OoxymoreO
Profil : Notable
ooxymoreo
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 00:23:21  

Yem695n a écrit :
Pour les femmes, la taille minimum varie d'une agence à l'autre. Ce n'est jamais inférieur à 1m70, et tourne plutôt vers 1m75.
Pour les hommes, la taille minimum est en général de 1m80.

Il n'y a pas d'âge "limite" demandé par les agences, toutefois, 18 ans est souvent l'âge idéal car le mannequin est encore jeune mais majeur, ce qui facilite les contrats.
Il existe toutefois beaucoup de mannequins mineurs, et certains mannequins ont plus de 30 ans. Ces mannequins n'obtiennent pas le même type de contrat.

Pour le poids, il n'est pas non plus indiqué dans les critères des agences, mais pour un mannequin "classique", être très mince est nécessaire. Tout dépendra de votre morphologie. On parlera plutôt en terme de taille de confection, un 36 étant à mon sens une moyenne, même si l'on trouve des 34 ou des 38.
Chez les hommes, la musculature est appréciée.

Il existe également les mannequins dits "grande taille", que développent actuellement les agences françaises, et qui cherchent des mannequins taille 44, voire 46 ou 48, rarement 50.

Si vous avez réellement un charisme fort, un visage, etc., ces critères peuvent être balayés par les agences. Une bonne photogénie est par exemple un atout non négligeable.

Afficher plus
Afficher moins

non:{}  non:{}  non:{}  Souvent les agences demandent cette taille quand les mannequins ont plus de 16 ans! Car la plus part des agences font les "enfants" jusque 16 ans, et aucune taille n'est précisée.

Les agences aujourd'hui prennent surtout des très jeunes (14-15 ans) pour leur corps "d'enfant", quitte à tricher avec leur age.. (Oui oui, le monde de la mode à des dessous pas très gais!)

---------------
Si l'amour était un délit nous serions toutes les 2 coupables. Moi de t'adorer et toi d'être adorable. Mon petit chat d'amour <3
♀ + ♀ = ♥
n°1091656
OoxymoreO
ooxymoreo
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 00:25:14  

Teen-Deborah a écrit :
Oui c'est différent mais sa reste quand même dans le domaine de la mode, il faut bien commencer par la pub si on veux être repéré ;)
Afficher plus
Afficher moins

Souvent les pubs cherchent dans les agences des modèles.. Il est beaucoup plus facile d'être répertoriée dans une agence, que de galérer seule à trouver des castings qui n'aboutiront pas.

Message cité 1 fois

---------------
Si l'amour était un délit nous serions toutes les 2 coupables. Moi de t'adorer et toi d'être adorable. Mon petit chat d'amour <3
♀ + ♀ = ♥
n°1092794
Teen-Debor​ah
teen-deborah
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 16:27:44  

OoxymoreO a écrit :

Souvent les pubs cherchent dans les agences des modèles.. Il est beaucoup plus facile d'être répertoriée dans une agence, que de galérer seule à trouver des castings qui n'aboutiront pas.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, mais sa c'est ton point de vue  sarcastic:{}

Message cité 1 fois
n°1093155
OoxymoreO
ooxymoreo
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 00:18:38  

Teen-Deborah a écrit :

Oui, mais sa c'est ton point de vue  sarcastic:{}
Afficher plus
Afficher moins

heink:{}  Ah non pas du tout. Si ce n'était que mon point de vue je n'aurais pas répondu à ce topic. J'ai été modèle photo de mes 14 à mes 16 ans, donc je m'y connais un minimum  sarcastic:{}

EDIT : Et au passage, je me demande bien comment tu as fais pour poser pour La Redoute sans avoir été dans une agence. Car La Redoute ne fait aucun casting, ils ont recours à des agences de mannequinat pour recruter leurs modèles..

Message cité 1 fois
Message édité par OoxymoreO le 11/06/2012 à 00:22:39

---------------
♀ + ♀ = ♥
n°1095497
Teen-Debor​ah
teen-deborah
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2012 à 18:37:15  

OoxymoreO a écrit :

heink:{}  Ah non pas du tout. Si ce n'était que mon point de vue je n'aurais pas répondu à ce topic. J'ai été modèle photo de mes 14 à mes 16 ans, donc je m'y connais un minimum  sarcastic:{}

EDIT : Et au passage, je me demande bien comment tu as fais pour poser pour La Redoute sans avoir été dans une agence. Car La Redoute ne fait aucun casting, ils ont recours à des agences de mannequinat pour recruter leurs modèles..

Afficher plus
Afficher moins

Ok ok. Ecoute crois ce que tu veux, maintenant moi je sais les choses que j'ai faîtes dans ma vie, donc pour sa je pense être la mieux placée.

Message cité 1 fois
n°1095530
OoxymoreO
ooxymoreo
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2012 à 19:06:49  

Teen-Deborah a écrit :

Ok ok. Ecoute crois ce que tu veux, maintenant moi je sais les choses que j'ai faîtes dans ma vie, donc pour sa je pense être la mieux placée.
Afficher plus
Afficher moins

Tu sais pas lire ou tu le fais exprès  :??:

Message cité 1 fois

---------------
♀ + ♀ = ♥
n°1096029
melleaxou
Profil : Quidam
melleaxou
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 18:29:29  

OoxymoreO a écrit :

Tu sais pas lire ou tu le fais exprès  :??:
Afficher plus
Afficher moins

Non mais laisse, Teen-Deborah est un fake donc quand elle dit qu'elle a fait des photos pour le catalogue de la Redoute c'est sûrement une connerie...

Message cité 1 fois
n°1096158
OoxymoreO
ooxymoreo
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 19:57:41  

melleaxou a écrit :

Non mais laisse, Teen-Deborah est un fake donc quand elle dit qu'elle a fait des photos pour le catalogue de la Redoute c'est sûrement une connerie...
Afficher plus
Afficher moins

Ah je comprend mieux alors  lol:{}  De toute façon c'est pas possible qu'elle est fait des photos pour La Redoute sans être passé par une agence  sarcastic:{}

Message cité 1 fois

---------------
♀ + ♀ = ♥
n°1096231
kokanee
kokanee
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 22:04:40  

Fritez-vous Mp s'il vous plait !
Sinon je vous mange ^^

---------------
Passer toute sa vie à attendre un message. C'est triste
n°1096922
Teen-Debor​ah
teen-deborah
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2012 à 19:16:06  

C'est surement une connerie ? Je t'ai jamais dit que c'était moi sur la photo, moi j'maffiche pas ! Eh pis si t'a envie de ne pas me croire eh ben fais ce qu'il te plait ! Je peux rien faire d'autres pour toi (l'espoir fait vivre mdr).

Bye !
Message cité 1 fois
n°1096939
melleaxou
melleaxou
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2012 à 19:24:18  

OoxymoreO a écrit :

Ah je comprend mieux alors  lol:{}  De toute façon c'est pas possible qu'elle est fait des photos pour La Redoute sans être passé par une agence  sarcastic:{}
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est clair surtout que je doute fort que la Redoute choisisse ses mannequins aussi facilement !

n°1096948
melleaxou
melleaxou
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2012 à 19:28:07  

Teen-Deborah a écrit :
C'est surement une connerie ? Je t'ai jamais dit que c'était moi sur la photo, moi j'maffiche pas ! Eh pis si t'a envie de ne pas me croire eh ben fais ce qu'il te plait ! Je peux rien faire d'autres pour toi (l'espoir fait vivre mdr).

Bye !
Afficher plus
Afficher moins

Si justement sur un autre topic quelqu'un a demandé si c'était toi sur la photo ou non et tu as répondu !"oui c'est moi, pourquoi ?" donc assume un peu !

n°1097033
kokanee
kokanee
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2012 à 20:18:45  

T'as du temps pour ne pas oublier tous ça toi ?
JE crois que tu ferais une très bonne journaliste ^^

---------------
Passer toute sa vie à attendre un message. C'est triste
n°1153693
myballerin​a
myballerina
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2012 à 17:05:26  

ta taille est parfaite mais tu devrait  maigrir 58 kg il faut pas faire plus 60 kg dans le mannequinat !:)

---------------
L’éternité sans toi ne m’intéresse pas
Je lierai mon destin au tiens.
n°1226284
eolicia
eolicia
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 21:50:13  

bon alors voila j'aimerais moi aussi me lancer dans le mannequinat mais malheureusement je ne suis ni tres grande ni très fine (non je ne suis pas grosse... enfin je pense)
bref je suis une fille j'ai 14 ans, je fais 1 mètre 66 et 50 kilos... du coup je voulais avoir des avis. si c'était pas tyrop tot pour commencé ou si jamais je ne possédais pas le physique adéquat.
merci d'avance
Eolicia :)

n°1226406
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 11:31:58  

Trop petite.Au revoir.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°1226490
- Pomme -
Rapophile. ✌
Profil : Célébrité
pomme187
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 13:44:23  

Tu peut commencer par des pubs, castings dans ta région ;) ... Même si je trouve sa 'bete' ... D'etre mannequin à cet age sarcastic:{}

---------------
"Ici tout l'monde joue des rôles en rêvant du million d'euros et j'ai poussé comme une rose parmi les orties."
Nek.
n°1226523
eolicia
eolicia
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 15:05:47  

Pyrx: trop petite en age ou en taille ? Parce qu'en taille il me semble qu'ils font des enfants aussi et donc que ces enfants ne font pas tous 1m72
pomme: je pense être trop jeune aussi et attendre mes 16 ans ou 15 peut être merci de ta réponse
Message cité 1 fois
n°1226525
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 15:46:08  

eolicia a écrit :

Pyrx: trop petite en age ou en taille ? Parce qu'en taille il me semble qu'ils font des enfants aussi et donc que ces enfants ne font pas tous 1m72
pomme: je pense être trop jeune aussi et attendre mes 16 ans ou 15 peut être merci de ta réponse
Afficher plus
Afficher moins

Tu es trop vieille à mon avis pour faire du mannequinat enfant. Mais tu es trop jeune pour être mannequin tout simplement. Si tu veux te faire connaitre, essaie de te faire prendre en photo par des amis qui ont un appareil pas trop dégueulasse, puis envoie tes photos à des gens sur Facebook. Beaucoup de photographes amateurs qui ont une petite équipe de maquilleurs et de stylistes (amateurs eux-aussi) cherchent des mannequins pour faire des shootings. Bien sûr tu ne seras pas rémunérée mais ça t'entrainera si tu veux vraiment faire mannequin.
EDIT : Je rajoute également que pour ces photographes, tu n'as pas tellement besoin d'être grande. Il suffit d'avoir de la gueule et du charme.

Message édité par Pyrx le 02/07/2013 à 15:46:52

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°1226628
eolicia
eolicia
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2013 à 19:10:26  

pryx: merci de ta réponse et de tes conseils ^^ :)

n°1255691
eMMaSn
Ce levée le matin et essayer d'être meilleure que
emmasn
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2014 à 09:44:40  

Bonjour,je m'appelle Emma, j'ai 13 ans et je pèse 49 kg pour 1m64 ça va ? :??:

n°1264544
Une_Italie​nne
une_italienne
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/09/2014 à 21:07:18  

Bonjour/bonsoir! ;) Je m'appelle Anissa, je suis aussi intéressée pour le mannequina, mais je ne sais pas si c'est bon : J'ai 16 ans, je fais 1m73 je fais 56kg.??

n°1266367
Wglamour75
wglamour75
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2014 à 11:54:27  

Pour la première édition du grand concours de beauté " Beauté Glamour 2015" qui aura lieu en Décembre 2015.
A la recherche de filles venant de toute la France âgées de 16 à 25 ans.
mesurant entre 165cm et 180cm.

Pré sélection par photo.
Merci d'envoyer une photo tête au pieds et une photo portrait, nom, prénom, âge et ville, à l'adresse suivante:

w.glamour@outlook.fr
ou sur notre blogger: http://beauteglamour2015.blogspot.fr/

Fermeture des candidatures le 25 Avril 2015.

A la clé un voyage d'une semaine pour deux personnes à New-York.
Pour plus de renseignement laissez un message sur la page ou par mail: w.glamour@outlook.fr

n°1270531
Hugofrt
hugofrt
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2015 à 23:15:02  

Salut,
Je faire court: je m'appelle Hugo je vais avoir 16 ans dans 1 mois et je désire faire du mannequinnat mais je ne sais pas si mes mensurations conviennent:
-1m83
-64kg
-de grandes jambes
-musclé mais pas trop
-on me dit souvent que je fais vieux pour mon âge.
Pouvez-vous me dure si cela convient et par quelle biais commencer une carrière, j'espère ne pas avoir était trop lourd, en attente de vos réponses.

n°1270702
Yor27im
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2015 à 15:27:53  

être grand mince ne suffis pas forcement pour devenir mannequin
il faut avoir le " gabarie", je ne pensais pas pouvoir faire mannequin amateur car ( 1m62/41kg) je suis trop petite mais un photographe m'a donné des adresses car il m'a dit que de "loin" des pieds a la tete on ne voit pas si je mesure 1m50 ou 1m90 ;)
inscrivez vous en agences pour voir si votre profil correspond ^^

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de vos conseil mode. Besoin de conseil
besoin de conseil pour cheveux :) Conseil de beauté ?
conseil maquillage Conseil coiffeur please :$ (Photo)
je me trouves moche conseil svp Conseil coupe de cheveux
conseil pour faire grossir la poitrine Puis-je faire mannequin ? ( Garçon de 16 ans )
La BARBE d'un ados  
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour être mannequin ados

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vous mesurez combien a 12 ans ?! 43 01/09/2012 à 14:12:30
Tendance bouclée , Court ? 11 05/06/2012 à 20:20:28
Cheveux bouclés mais secs 7 16/06/2012 à 00:05:07
cheveux 18 08/06/2012 à 07:45:51
Bronzer 37 09/06/2012 à 13:47:03