FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

Conseil pour maigrir.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Conseil pour maigrir.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nenette654
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 21:44:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes !
Je fais ce poste car j'aimerais beaucoup m'affiner au niveau du corps. J'aurais aimé faire le top body challenge mais je ne veux pas payer.
Ensuite je suis très réaliste sur le fais que ça ne se feras pas en un claquement de doigts. Mais j'ai déjà une petite idée de programme et je voudrais votre avis :
Pour me mettre dans le bain je voudrais commencé le bikini avec sissy 2 je ferais les séances le Mardi, Jeudi et Samedi.
Pour la séance de cardio je pensais faire deux séance une de HIIT le Mercredi et une de footing (à vitesse modéré donc pas du running) le Dimanche.
En parallèle de ça j'ai déjà une alimentation assez équilibré je bois peu de soda et mange vraiment de tout fruit et légume compris (notamment à la cantine au lycée ou c'est assez variée).
J'ai quand même un compteur de calorie pour me donner une idée approximative de ce que je mange chaque jour.
A la suite de ça, une fois une routine mise en place, je voudrais débuter le programme gratuit lotus et bouche cousue qui dure 12 semaines.

C'est un petit récapitulatif, mais pensez-vous que avec je puisse atteindre de bon résultat d'ici l'hiver ? Et même encore plus loin ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour j'ai 12 ans et j'aimerai avoir un conseil pour ma coupe de che Avis aux esthéticienne : besoin de conseil
Conseil(s) pour coloration ? Coloration ratée: besoin de conseil
conseil poudre/BB crème conseil
Petit conseil ^^ -Conseil- Epilation. Je suis pommée.
Conseil pour être mannequin ados exercices pour maigrir
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour maigrir.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
suis-je beau ? tres beau ? bof ? avis svp :3 16
Routine capilaire 1
Est-ce que je suis beau? 1
votre physique « parfait » 3
Maquillage halloween : test avant première 0