FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

Complexe

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Complexe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
lila390
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2017 à 12:27:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis une fille de 14 ans et j’ai un complexe depuis assez longtemps, c’est mes oreilles j’en ai une qui est décollé au niveau du haut de l’oreille et l’autre est a peut près normal, mais je suis vraiment mal à l’aise quand je dois m’attacher les cheveux et je perd aussi confiance en moi à cause de ça. J’ai déjà subit des moqueries d’élèves immatures mais ça m’a atteint. Mes parents me disent qu’elles sont normales mais j’en vois bien qu’ils disent ça pour me faire decomplexer et ma sœur elle se moque de mes oreilles, je leurs dit en rigolant des fois j’aimerais me faire recollé les oreilles mais au fond je le pense vraiment :(

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2017 à 20:26:43  

Salut,
On a tous nos petits défauts et l'adolescence est un âge ingrat. Moi, j'ai pas mal de grains de beauté sur le visage et les gens se moquaient de moi. Mais le truc, c'est que les gens se rendent compte de ton insécurité, de tes complexes et te rabaissent par rapport à ça.
La prochaine fois que quelqu'un se moque de tes oreilles, réponds-lui que tu les aimes bien, juste pour voir sa tête.
En plus, nos défauts nous rendent uniques si nous arrivons à les accepter.
Regarde le mannequin Winnie Harlow, elle n'aurait jamais percé sans sa particularité.

Si toutefois tu voulais recoller tes oreilles, réfléchis bien et sois sûre que tu le fais pour toi-même, histoire de ne pas le regretter. Le mieux est de consulter un médecin qui t'expliquera la démarche à suivre.
Message cité 1 fois
lila390
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2017 à 23:00:26  

Pineapple0103 a écrit :

Salut,
On a tous nos petits défauts et l'adolescence est un âge ingrat. Moi, j'ai pas mal de grains de beauté sur le visage et les gens se moquaient de moi. Mais le truc, c'est que les gens se rendent compte de ton insécurité, de tes complexes et te rabaissent par rapport à ça.
La prochaine fois que quelqu'un se moque de tes oreilles, réponds-lui que tu les aimes bien, juste pour voir sa tête.
En plus, nos défauts nous rendent uniques si nous arrivons à les accepter.
Regarde le mannequin Winnie Harlow, elle n'aurait jamais percé sans sa particularité.

Si toutefois tu voulais recoller tes oreilles, réfléchis bien et sois sûre que tu le fais pour toi-même, histoire de ne pas le regretter. Le mieux est de consulter un médecin qui t'expliquera la démarche à suivre.
Afficher plus
Afficher moins

D’accord merci beaucoup de t’as réponse, je n’aime vraiment pas mes oreilles et honnêtement je ne pense pas que cela changera avec le temps.. j’essaye de ne pas le dire aux gens car un jour j’ai vue une citation : « qui connais tes faiblesse finit toujours par s’en servir contre toi » et cette phrase est tellement juste

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 18:14:17  

C'est vrai que les gens de notre âge peuvent se montrer cruel et que souvent, c'est pour cacher leur propre malaise. Ta soeur, tu peux peut-être lui dire que t'en a marre de ses commentaires et qu'elle pourrait passer à autre chose. Je ne sais pas trop quelle est ta relation avec, mais tu pourrais lui demander de donner un avis si ton oreille est vraiment bizarre. Les parents sont souvent pas très objectifs, alors que ta soeur pourrait plus te dire ce qu'elle pense vraiment.
Après, comme je t'ai dis, tu devrais aller voir un médecin qui t'expliquerais ce qu'il est possible de faire pour corriger ton défaut, le déroulement de l'opération. les tarifs...
Message cité 1 fois
lila390
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 22:52:10  

Pineapple0103 a écrit :

C'est vrai que les gens de notre âge peuvent se montrer cruel et que souvent, c'est pour cacher leur propre malaise. Ta soeur, tu peux peut-être lui dire que t'en a marre de ses commentaires et qu'elle pourrait passer à autre chose. Je ne sais pas trop quelle est ta relation avec, mais tu pourrais lui demander de donner un avis si ton oreille est vraiment bizarre. Les parents sont souvent pas très objectifs, alors que ta soeur pourrait plus te dire ce qu'elle pense vraiment.
Après, comme je t'ai dis, tu devrais aller voir un médecin qui t'expliquerais ce qu'il est possible de faire pour corriger ton défaut, le déroulement de l'opération. les tarifs...
Afficher plus
Afficher moins

Mais parents voudront pas me faire faire faire de la chirurgie esthétique et ma sœur elle rigole dessus mais moi je le prend vraiment à cœur

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2017 à 23:54:22  

Dis à ta soeur d'arrêter de t'embêter et si elle ne veut pas, parle-en à tes parents, ils sont censés te soutenir. Je ne sais pas si il y a une infirmière scolaire dans ton école, mais tu peux lui parler de ton complexe, elle sait peut-être comment t'aider.
Discute avec tes parents. Tu as essayé de leur en parler? D'expliquer que ça te gêne dans la vie de tous les jours et qu'on se moque de toi. Il faut que tu montres à tes parents que tu en souffres et que c'est pas juste un caprice de gamine.
La chirurgie esthétique a une mauvaise connotation à cause des célébrités comme Kim Kardashian qui en abusent. Mais dans certains cas, la chirurgie esthétique peut vraiment changer la vie de quelqu'un. Alors si tu penses que tu te sentiras mieux si tu le fais, parle-en à tes parents.
Message cité 1 fois
lila390
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2017 à 16:52:05  

Pineapple0103 a écrit :

Dis à ta soeur d'arrêter de t'embêter et si elle ne veut pas, parle-en à tes parents, ils sont censés te soutenir. Je ne sais pas si il y a une infirmière scolaire dans ton école, mais tu peux lui parler de ton complexe, elle sait peut-être comment t'aider.
Discute avec tes parents. Tu as essayé de leur en parler? D'expliquer que ça te gêne dans la vie de tous les jours et qu'on se moque de toi. Il faut que tu montres à tes parents que tu en souffres et que c'est pas juste un caprice de gamine.
La chirurgie esthétique a une mauvaise connotation à cause des célébrités comme Kim Kardashian qui en abusent. Mais dans certains cas, la chirurgie esthétique peut vraiment changer la vie de quelqu'un. Alors si tu penses que tu te sentiras mieux si tu le fais, parle-en à tes parents.
Afficher plus
Afficher moins

Elle se moque de mes oreilles et j’en vais essqyer d’en parler à ma maman, merci

(Publicité)
Profil : Inconnu
sarouche2071
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 23:27:29  

Hey ! J'avais ça avant, beaucoup beaucoup de gens se sont moqués de moi et ça m'a énormément blessée car parfois il s'agissait d'inconnus, mais étrangement et tant mieux, avec le temps, mes oreilles se sont recollées et ça va mieux
Tu sais ce que j'ai fait quand ce n'était pas encore le cas ? J'ai utilisé l'ironie
Genre quand quelqu'un disait 'ptn tes oreilles", je répondait "t'as vu elles sont énormes et super décollées on dirait Dumbo mais trql moi je sais voler avec, pas toi" et du coup, la personne avait plus rien pour se moquer et elle comprenait que j'avais de l'auto-dérision donc elle disait rien
Message cité 1 fois
lila390
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 23:34:00  

Sarouche2071 a écrit :

Hey ! J'avais ça avant, beaucoup beaucoup de gens se sont moqués de moi et ça m'a énormément blessée car parfois il s'agissait d'inconnus, mais étrangement et tant mieux, avec le temps, mes oreilles se sont recollées et ça va mieux
Tu sais ce que j'ai fait quand ce n'était pas encore le cas ? J'ai utilisé l'ironie
Genre quand quelqu'un disait 'ptn tes oreilles", je répondait "t'as vu elles sont énormes et super décollées on dirait Dumbo mais trql moi je sais voler avec, pas toi" et du coup, la personne avait plus rien pour se moquer et elle comprenait que j'avais de l'auto-dérision donc elle disait rien
Afficher plus
Afficher moins

Coucou, elles se sont recollées toutes seules tes oreilles mais comment ça ?
Pour moi c’est vraiment pas évident j’ai encore eu une remarque aujourd’hui on était obliger de s´attacher les cheveux et un gars qui s’est adressé à moi en disant « avec ton oreille décollée » ça m’a énormément blessé mais j’ai fais comme si je n’avais pas entendu j’en souffre beaucoup et à cause de ça je peux jamais me les attacher comme les autres filles font, je perd toute confiance en moi à cause de ça :(

Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
sarouche2071
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 20:53:11  

Lila390 a écrit :

Coucou, elles se sont recollées toutes seules tes oreilles mais comment ça ?
Pour moi c’est vraiment pas évident j’ai encore eu une remarque aujourd’hui on était obliger de s´attacher les cheveux et un gars qui s’est adressé à moi en disant « avec ton oreille décollée » ça m’a énormément blessé mais j’ai fais comme si je n’avais pas entendu j’en souffre beaucoup et à cause de ça je peux jamais me les attacher comme les autres filles font, je perd toute confiance en moi à cause de ça :(
Afficher plus
Afficher moins

Oui, elles se sont recollées toutes seules avec le temps
Quand j'étais petite, c'était horrible, mais maintenant c'est bien remis, j'en ai juste une qui est un tout petit peu décollée mais la plupart des gens ne le remarque pas
Tu dois juste avoir confiance en toi, même si c'est dur et ne pas laisser les autres te briser

Message cité 1 fois
lila390
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 20:43:35  

Sarouche2071 a écrit :

Oui, elles se sont recollées toutes seules avec le temps
Quand j'étais petite, c'était horrible, mais maintenant c'est bien remis, j'en ai juste une qui est un tout petit peu décollée mais la plupart des gens ne le remarque pas
Tu dois juste avoir confiance en toi, même si c'est dur et ne pas laisser les autres te briser
Afficher plus
Afficher moins

C’est très dure mais bon je vais essayer

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Complexe a vie :,( Risquer sa vie pour venir à bout de son complexe
Risquer sa vie pour venir à bout de son complexe complexe nez
ma petite taille me complexe J'ai un complexe de beauté votre avis ?
grosses cuisses complexe Je complexe sur mon physique
Quel a été ou est votre pire complexe pendant votre adolescence ?  
Plus de sujets relatifs à : Complexe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Blog beauté, lifestyle, bons plans... 1
Avis sur mon visage ? 9
Mon acné me pourri la vie 4
Steampod? 1
Veut maigrir !! 9