FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

Complexe a vie :,(

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Complexe a vie :,(

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
alex45033
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2017 à 21:41:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,je m'appelle alex et j'ai un complexe or ce n'est pas un complexe qu'on a et qui disparaît avec le temps car en fait à l'age de 6 ans, j'ai transpercé un double vitrage ce qui m'a ouvert une petite partie du Front mais ma laissé une cicatrice sur la gueule de 14 points. Je n'en peux plus c'est juste horrible ça me fait d'ailleurs parfois extrêmement mal, bref je me sens pas bien du tout et jai des idées noires, j'ai maintenant 16 ans mais cette cicatrice restera a vie. Je n'ai pas envie de vivre cette vie la. Quelle est la bonne solution écouter mes idées noires qui me semblent pas si mauvaises que ça en vrai ou autre chose ?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2017 à 11:58:08  

Dis-toi qu'Harry Potter en a chié mais ça l'a rendu célèbre.

Plus sérieusement, pour moi, une cicatrice n'est pas laide comme un nez peut l'être. Ce n'est pas une vraie laideur. Ca indique simplement qu'au cours de ta vie il t'est arrivé quelque chose, plus ou moins grave, qui a laissé une marque.

J'ai pas mal de cicatrices à cause de diverses opérations. Bon, elles sont sur le corps. Mais je les vois pas laides, je les accepte complètement parce qu'elles font parties de moi, de ma vie. Elles racontent une histoire en quelques sortes.

Les gens un minimum intelligents s'en foutent complètement de ta cicatrice. Ils comprennent que voilà, dans ton cas, tu t'es pris un double vitrage qui a laissé une marque et puis voilà. La cicatrisation est un processus naturel qui montre que ton corps fonctionne bien. C'est loin d'être laid, ça peut même avoir son pt'it charme.

Tu peux lire cet article => http://www.madmoizelle.com/cic [...] exe-561187

Profil : Inconnu
alex45033
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2017 à 22:44:16  

Peut être mais sur le visage en fait, alors comme je grandis ca tire et ça fait ultra mal, j'ai les sourcils a une hauteur différente,de profil on dirait un triceratops... Bref ça me saoule et comme c'est quelque chose ou je m'emporte vite je me suis déjà battu pour ça... ça m'apporte que du malheur ya jamais personne qui m'a dit que ça donnais un certain charme

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Risquer sa vie pour venir à bout de son complexe Risquer sa vie pour venir à bout de son complexe
complexe nez ma petite taille me complexe
J'ai un complexe de beauté votre avis ? grosses cuisses complexe
Je complexe sur mon physique Quel a été ou est votre pire complexe pendant votre adolescence ?
Plus de sujets relatifs à : Complexe a vie :,(

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
hydrolat 0
Pilosite 1
Suis-je beau ou moche ou mignon? 5
Je me trouve moche 1
Casting Mannequin femme 0