FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

Beaucoup de complexe (filles)

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Beaucoup de complexe (filles)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
tokaza
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2018 à 13:52:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, je suis une fille de 14 ans et j’en ai marre de penser à mes complexes. Je n’ai pas de complexe niveau visage franchement j’aime beaucoup mon visage mais c’est plutot des complexe niveau bas du corps. Tout d’abord j’ai une grande poitrine et du coup celle ci est tombante malheureusement car je n’ai jamais porter de soutien gorge je porte toujours des brassières mais est ce trop tard c’est vraiment moche une poitrine qui tombe... Ça c’est mon plus gros complexe ensuite je trouve que mes lèvres vaginal sont trop longue non ce n’est pas une illusion elle le sont vraiment du coup mes 2 parties qui sont intimes ben me plaisent pas c’est horrible et enfin mon dernier complexe est que mes genoux sont foncés par rapport au reste de ma peau j’en ai marre je n’ai pas l’impression d’être une fille elle avec tout ça.. S’il vous plaît auriez vous des remèdes pour une poitrines tombante ou aux genoux foncés ? C’est la première fois que j’écris un sujet sur cela j’aurais vraiment besoins d’aide svp
Message édité par Tokaza le 02/05/2018 à 14:07:02
(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2018 à 13:45:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello !

Quand on a une grosse poitrine, c'est normal qu'elle tombe un peu à cause du poids. Prends des soutiens-gorges adaptés à leur taille. Je pense qu'un bon soutien-gorge de bonne qualité sera mieux qu'une brassière. Pour les seins qui tombent, il existe des soutien-gorge à baleines, avec des bretelles pas trop fines et qui se règlent bien.
Tu peux aussi te faire des massages des seins pour les raffermir et les tonifier. Certaines filles font aussi des exercices pour muscler les pectoraux. Tu trouveras des articles sur Internet, comme celui-ci : 7 solutions contres les seins qui tombent ou Comment dissimuler une poitrine tombante ?.
Je te joins aussi un blog expliquant comment bien choisir son soutien-gorge : Expert moelleux, par où commencer ?. :)

Pour tes petites lèvres vaginales, c'est normal qu'elles soient longues. C'est un complexe que certaines femmes ont à cause des films pornographiques. Cependant, 80% des femmes ont des petites lèvres plus longues que leurs grandes lèvres. C'est totalement naturel et les garçons s'en fichent.

Pour les genoux foncés, j'avoue que je ne vois pas trop de quoi tu parles. Tout le monde a les genoux plus foncés que le reste du corps ! J'ai un peu regardé sur Internet et certaines personnes proposent des masques maison à faire. Ici : Remèdes contre les genoux et coudes noirs. Je ne sais pas si cela fonctionne par contre. Mais franchement, t'inquiète pas, tout le monde est comme cela.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Complexe Complexe a vie :,(
Risquer sa vie pour venir à bout de son complexe Risquer sa vie pour venir à bout de son complexe
complexe nez ma petite taille me complexe
J'ai un complexe de beauté votre avis ? Je complexe sur mon physique
Les filles de 15 ans, votre taille et poid ? Quel a été ou est votre pire complexe pendant votre adolescence ?
Plus de sujets relatifs à : Beaucoup de complexe (filles)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que pensez-vous des hommes intégralement épilés ? 2
Je me trouve moche.. 11
Aide beauté ! 2
Bourrelets 3
Remèdes naturels pour faire grossir les seins 1