Combien de Temps Pour Avoir les Cheveux Long ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°57145
GirlyZba
Invité
Posté le 21-02-2008 à 21:35:12  

Saluut a tous!*

Je voulais vous demander conseil...
En ce moment jai les cheveux plutot court [ style sheryfa luna,http://3d.img.v4.skyrock.com/3d9/x-soso38560-x/pics/1381707552.jpg ]
Mais jaimerais re_avoir les cheveux long ^^
a votre avis , combien a peu pres faut il de temps pour aue mes cheveux poussent ?? et ya t ill un remede miracle pour qu ils pousssent plus vite ??

Merci davance ;)  

(Publicité)
n°57146
Profil supprimé
Posté le 21-02-2008 à 22:08:47  

Les cheveux poussent d´1 cm par mois environ.

Mais je ne connais pas de reméde miracle pour les faire pousser + vite... Sûrement, parce qu'en réalité, il n'y en a pas. :D
n°57189
baboucheor​ientale
Profil : Inconnu
Posté le 22-02-2008 à 14:07:44  

levire de bierre c super a mache moi jen ai acheter e sa marche croo cro cro va a la pharmacie c pa cher en plus ... 15 euro environ maxi pour 3mois en plus
n°57192
xx-tite-me​uf-xx
hey'
Profil : Quidam
Posté le 22-02-2008 à 14:00:17  config

moi javais a peut pret la meme longueur et là mes cheveux sont mi-long en 6 mois le truc c'est qu'il faut de la patience ou levure de biere masi bon , à toi de voir
n°57195
H-K
Invité
Posté le 22-02-2008 à 14:12:01  

Pour avoir les cheuveux longs, tu as les extentions.
Mais c'est chéro.
n°57199
xx-tite-me​uf-xx
hey'
Posté le 22-02-2008 à 15:13:58  config

j'ai trouvé ça dans un blog d'une esthéticienne , je n'ai jamais essayer mais essaie toujours on sait jamais

Croissance des cheveux:

Sel de cuisine: 20 gr, forte infusion de romarin: 200 gr, huile de ricin: 3gr, rhum: 10 gr.
Fondre le sel dans l'infusion, ajouter le reste en battant. Passez cette solution le soir.
n°57200
pop-c0rn-x
BARCEL0NE <3
Posté le 22-02-2008 à 15:44:50  

Mdr y'a PAS de solution . Patience ..
(Publicité)
n°57346
Profil supprimé
Posté le 22-02-2008 à 19:59:40  

Au lieu de vouloir changer de coupe, apprecie celle que tu as maintenant car tes cheveux ne pousseront pas plus vite miraculeusement, donc au lieu de te lamenter aime toi aujourd'hui et laisse le temps passer.
Et puis, tu as choisi d'avoir cette coupe, assume.
n°57522
GirlyZba
Invité
Posté le 23-02-2008 à 19:02:57  

Mci por les conseils

PS.Nobutaa >> Jai jamais dit que je me lamente sur mon sort  heink:{}
je suis bien avec mes cheveux court. mais jai aussi envi de changement, donc de me refer pousser les cheveux.. cest tout

Bon si En 6 mois ils sont apeu pres mi long , sa devrais aller pour ke jattende pour la rentree de septembre ^^

n°57523
Profil supprimé
Posté le 23-02-2008 à 19:06:50  

Et hop, un nouveau topic sur mes cheveux ne poussent pas bourré de sale écriture sms de décérébré \o/
n°57527
xx-tite-me​uf-xx
hey'
Posté le 23-02-2008 à 19:52:32  config

pourquoi tu dis ça??? y'a pas de sale écriture si??
n°57540
chelsea11
Posté le 23-02-2008 à 23:49:43  homepageconfig

sa dépend long comment ?
(Publicité)
n°96102
happy-giii​irl
Don't Worry, Be Happy !
Posté le 18-08-2008 à 16:06:54  

La levure de bière ça marche vraiiment ?
J'ai l'impression que ça dépend des personnes ...

---------------
Http://Happy-Giiiirl.skyrock.c​om   =)

Je t'aiime ... ^^
n°96589
Elenaa'
Invité
Posté le 19-08-2008 à 13:23:36  

MOi j'ai acheter un produit qui s'appelle Hair +
Il s'achete seulement sur internet
En un mois mes cheveux on poussés de 7 cm environ &amp; ils ont beacoup plus de volume ! Si ca peut vous aider .. Moi j'suis satisfaite :)
n°96636
Vanille-th
yûki
Profil : Etranger
Posté le 19-08-2008 à 16:17:57  

nanocop a dit:
Citation:

Et hop, un nouveau topic sur mes cheveux ne poussent pas bourré de sale écriture sms de décérébré \o/

Tu fous tout le temps la merde dans ce forum toi! kaola:{}
n°96637
starzlet
Aucune limite...
Profil : Citoyen
Posté le 19-08-2008 à 16:28:11  

Tire dessus, ils pousseront plus vite :D

---------------
              "A wise girl kisses but doesn't love , listens but doesn't believe , & leave before she's left . . ."    -   Marilyn Monroe .

Également connue sous le nom de Starz ;)     .     Présidente du club des hacheuses :fou:     .     JE suis la puce de anonime' :D

Je t'ai déjà dis adieu... pas besoin de revenir ! apple1976
n°96638
chooky
My Fairy Tale ♥
Profil : Notable
Posté le 19-08-2008 à 16:30:57  

baboucheorientale a écrit :

levire de bierre c super a mache moi jen ai acheter e sa marche croo cro cro va a la pharmacie c pa cher en plus ... 15 euro environ maxi pour 3mois en plus

et il faut faire comment pour la mettre? la melanger avec de l'eau? ou??  :(  heink:{}

n°96644
---hate-me​-because--​-
J'aime Detester
Posté le 19-08-2008 à 17:09:54  

Elenaa&#039; a écrit :

MOi j'ai acheter un produit qui s'appelle Hair +
Il s'achete seulement sur internet
En un mois mes cheveux on poussés de 7 cm environ &amp; ils ont beacoup plus de volume ! Si ca peut vous aider .. Moi j'suis satisfaite :)

en 1 mois 7cm??? C'est vrai ou tu te fous de nous???  :??: Serieux??

---------------
Cupidon m'a oublié... ( Ce con!! ) :'(
Si quelqu'un sait comment l'appeler je suis la!!!!

n°96648
ikitai
Posté le 19-08-2008 à 17:19:46  

---hate-me-because--- a écrit :

en 1 mois 7cm??? C'est vrai ou tu te fous de nous???  :??: Serieux??

Après plusieurs recherches avec mon ami google, avoir 7 cm en un mois, c'est pas très crédible, surtout que sur leur site officiel, ils promettent 4.5cm par mois, maximum... whistle:{}
Il parait que Hair+ rend les cheveux poisseux, ternes...
Et puis ça ne marche pas à tous les coups.
Bref mieux vaut ne pas tenter le diable.
Le meilleur moyen c'est d'attendre (en un an, les miens ont poussé de 22cm)

hello:{}

n°96649
Profil supprimé
Posté le 19-08-2008 à 17:29:33  

Ca depent des personnes ...
n°96662
---hate-me​-because--​-
J'aime Detester
Posté le 19-08-2008 à 17:55:33  

ikitai a écrit :

Après plusieurs recherches avec mon ami google, avoir 7 cm en un mois, c'est pas très crédible, surtout que sur leur site officiel, ils promettent 4.5cm par mois, maximum... whistle:{}
Il parait que Hair+ rend les cheveux poisseux, ternes...
Et puis ça ne marche pas à tous les coups.
Bref mieux vaut ne pas tenter le diable.
Le meilleur moyen c'est d'attendre (en un an, les miens ont poussé de 22cm)

hello:{}

a ok!! donc elle se fout de nous!!! lol merci

---------------
Cupidon m'a oublié... ( Ce con!! ) :'(
Si quelqu'un sait comment l'appeler je suis la!!!!

n°96771
ikitai
Posté le 19-08-2008 à 20:22:29  

Oui, très juste  hello:{}

@hateme: Il se peut, peut-être, qu'elle soit chanceuse et que ses cheveux réagissent mieux au produit qu'à d'autres..?   :??:
n°410654
samir78500
Posté le 19-09-2009 à 12:10:26  

sal cone
n°410655
samir78500
Posté le 19-09-2009 à 12:11:17  

baboucheorientale a écrit :

tu est cone

n°410658
samir78500
Posté le 19-09-2009 à 12:13:04  

10an pou avoir les cheveu
n°410673
Profil supprimé
Posté le 19-09-2009 à 12:32:42  

Depuis le temps ces cheveux ont du pousser...
n°410958
Kokille02
Profil : Star
Posté le 19-09-2009 à 15:33:20  

Il n'y a pas de photo :o
n°424093
xx-minette​-xx
Posté le 28-09-2009 à 12:56:11  

mai du monoi tous les soir sur tes cheveux je suis polynesienne et c ske je fai et mai cheveu son super brillant et on ,pousser trés vite durant lannée mais c sur fo de la patience pa ke pour sa
n°424109
xx-minette​-xx
Posté le 28-09-2009 à 13:17:06  

c pa vrai jsuis coiffeuse il fau pa atendre 10 ans pour avoir les cheveux long
n°424159
Profil supprimé
Posté le 28-09-2009 à 15:29:47  

pour avoir une bonne longueur laisse pousser pendant 1 ans, moi perso mes cheveu pousse en moyenne 1.5cm par mois donc + que la normal.
Et apres la tu te fait une coupe
n°532101
muday
Posté le 31-01-2010 à 13:25:47  

Coucou !!! sisi y'en a .. et ce n'est pas du tout un miracle !
en vrai , c'est une pomade qui s'appelle " VERMOGAL" , moi aussi je voulais que mes cheveux poussent vite et soient long. ya 4mois, j'avais des cheveux qui touchent Les epaules, mais mnt, je les aii jusko seins, si on calcule, au bout de chak moi 2 juska 3 centimetre qui s'aditionnent ! et c'est vrai, vermogal fait pousser juska 4 centimetre par moi, mais sa depend de la chevelure et son cuir, mais le strict minimum c 2cm mensuellement !! croyez moii; vous ne le regretterez jms !!
cette pomade ne se vendd qu'au Maroc, si vous voulez des renseignement, contactez moi !
et bOnne chance les filles :p:p !
n°532108
Profil supprimé
Posté le 31-01-2010 à 13:37:56  

et dire qu'on s'était enfin débarrassé de ce sujet...
n°532143
rose-x-noi​re
Hum ?
Profil : Superstar
Posté le 31-01-2010 à 14:15:26  

Y'a de ces boulets !

---------------
Membres de l'ARSE (Ados Rebelles à cette Société d'Etiquettes): rose-x-noire, ombre-bleu,  kisa-maya, white-suga​r, Benwat, landriton, scajy, alpsycho nanouiine
n°532695
Nlcnt
Posté le 01-02-2010 à 16:41:36  

J'étais dans le même cas que toi après un défrisage rater  :( mes cheveux étaient atroce je ne pouvais plus rien faire  obliger de les atacher tout le temps (pas le courage de les couper)
J'ai usé de toute les méthode pour qu'il pousse le plus vite possible .

-Complément alimentaire love:{} c'est ce qui marche le mieux et c'est ce que je te conseil  (cure de 3mois)
-Ampoule pour cheveux
Tous ça en pharmacie

Sinon pour des recette de grands-mères :
-le lait de coco
-l'huile d'olive
-et la levure de biére stimule la pousse des cheveux

Et au pire en attendant tu peux opter pour :
Des extensions (mais bon faut avoir les moyen c'est relativement très cher)
Ou bien des rajouts (après faut aimer et sa va pas a tous le monde mais c'est bien plus abordable)
n°562157
salisalou
Posté le 28-02-2010 à 21:22:55  

muday a écrit :

en vrai , c'est une pomade qui s'appelle " VERMOGAL" , moi aussi je voulais que mes cheveux poussent vite et soient long. ya 4mois, j'avais des cheveux qui touchent Les epaules, mais mnt, je les aii jusko seins, si on calcule, au bout de chak moi 2 juska 3 centimetre qui s'aditionnent ! et c'est vrai, vermogal fait pousser juska 4 centimetre par moi, mais sa depend de la chevelure et son cuir, mais le strict minimum c 2cm mensuellement !! croyez moii; vous ne le regretterez jms !!
cette pomade ne se vendd qu'au Maroc, si vous voulez des renseignement, contactez moi !

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU​UUUUUUUT JPOURRAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SIL TE PLAIT ???
TU PEUX MEN AVOIR ??? JE TE PAYE

n°676232
LolitaHano​u
Posté le 09-06-2010 à 00:22:20  

muday a écrit :

Salut tout le monde, salut Muday,

au fait, j'ai acheté Vermogal avant hier et je l'ai utilisé deux fois de suite (hier et auj) j'espère vraiment qu'il y aura un changement bientôt pcq je suis un peu désespérée, j'ai les cheveux trop trop fins (c héréditaire) et j'ai peu de cheveux en plus.

Stp g duex questions pour toi:

1. combien tu en mets? est ce que tu le dilue avec de l'eau? et à raison de combien?
2. et au bout de combien de temps tu constates du changement?

STP essaie de me repondre , g vraiment besoin de savoir

Merci

n°781565
07xOriane
Posté le 31-10-2010 à 22:18:04  

J'ai la solution ! Alors voici mes conseils:

-Achetez de la levure de bière (en poudre de préférence) et mangez-en une cuillère a soupe par jour. Au bout de 2 semaines, résultat spéctacuclaire ! Cela fonctionne aussi pour la pousse des ongles.

-Faites un masque 1 fois par semaines avec: un oeuf, une cuillère a soupe de miel, une cuillère a soupe d'huile d'olive, une cuillère a soupe de lait de coco (en grande surface), 1 cuière a soupe de vinaigre, 1 cuillère a soupe de moutarde et une cuillère a soupe d'huile de ricin ! L'huile de ricin se trouve en pharmacie, ça coûte environ entre 3 euros et 6 euros. Cette huile est 100% naturelle et c'est un vrai miracle !!! L'odeur du masque ne sentira pas très bon et ce ne sera pas trs agréable mais le résultat en vaux la peine !

-Chaque soir, prenez 5min. pour vous massez le crâne et le cuir chevelu, ça active la circulation du sang dans la tête et arrive donc pus vite au cheveu pour le nourrir.

-Quand vous vous lavez les cheveux, rincez-les a l'eau très froide (glacée) pendant 2 min. Le froid active égalelement la circulation du sang et donne du tonus. L'eau chaude, contrairement ramolli le cheveux et le brûle.

-Coupez AU MOIN 1cm de pointe tout les 2 a 3 mois. Quand un cheveu est fourchu, il se fatigue et se casse donc on ne voit pas le cheveu pousser et les cheveux repousse donc plus beau, en bonne santé avec une meilleure forme.

-Quand vous coiffez vos cheveux, ne soyez pas brute, faites-le avec douceur pour ne pas les arracher. Donc ne tirez pas comme des malades quand il y a un noeud.

-Stoppez le sèche-cheveux ! N'utilisez plus cette horreur ! Contrairement a ce que l'ont pense, il a la même fonction que le fer a lisser. Séchez-vous les cheveux avec une serviette !

-Evitez de stresser ! Le stress ralenti la pousse de la chevelure et c'est très mauvais pour le cheveux, qui a force peut tomber !

-Et pour finir, les filles qui utilise un fer a lisser, évitez-le ! Ca va être dur de s'en séparer mais servez-vous en le moins que possible: ça crame le cheveux, le tue, fait des fourche, rend le cheveu sec... Bref !

Bonne chance et soyez patient, je n'ai pas non plus dit que vous verrez une résultat en 3 jours ! Attendez un ou 2 mois, et vos cheveux aurons bien poussés ! Bonne journée a tous ! =D
n°946494
Nicki minaj
Posté le 30-11-2011 à 16:56:53  

Je veux avoir des cheveux tres long maiis comment faire ? esque l'ail sa fait pousser ?
n°946572
Profil supprimé
Posté le 30-11-2011 à 20:37:08  

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
  FORUM Ados-Beaute Mode

Beauté

Sujets relatifs
j'ai peur!!! cheveux très long!Comment perdre Beaucoup de poids en très peu de temps ?
Une permanente ? Oui mais combien ça coute ?Se Raidir les cheveux (cheveux japonais)
la mode par rapport aux passe-temps...CHEVEUX !
en combien de temps peut on voir le résultatCombien de kilos?
combien de saison pour dark angelCombien de bières vous faut il pour etre plein?
Plus de sujets relatifs à : Combien de Temps Pour Avoir les Cheveux Long ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mes Maudits Cheveux 13 25-09-2012 à 20:30:40
dermatho 4 21-02-2008 à 21:00:44
Cheuveux... :/ 22 26-02-2008 à 23:01:43
au scour,pellicules!!!!!!!! 11 22-03-2008 à 12:45:04
c'est comment 5 21-02-2008 à 22:13:31