|-  

||-  Coloration temporaire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coloration temporaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1279397
Lana chvlr5
Profil : Inconnu
lana-chvlr5
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2017 à 08:45:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bar j'aimerais une réponse au plus vite: je le suis tinter les cheveux avec une coloration temporaire, donc qui part au fur et à mesure des shampooing, est donc je vais partir en vacances le 12 août est j'ai peur que en allant d'en la piscine l'eau devienne rouge (car la colo est rouge) Merci davance

(Publicité)
n°1279409
Aenere
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 14:38:12  

Salut !

Regarde ce qui est écrit sur la notice, il doit être écrit au bout de combien de shampoings la couleur s'en va. Je ne pense quand même pas que ta coloration va faire des nuages rouges dans l'eau.

Le chlore risque de faire dégorger ta coloration. Le mieux est de porter un bonnet de bain, mais je t'accorde que ce n'est pas top en vacances. Avant d'aller dans l'eau, tu peux te mettre de l'huile (coco, monoï) sur les cheveux pour les protéger, mais ce n'est pas l'idéal s'il s'agit d'une piscine publique ou de camping.
En tous cas, il faut enlever le chlore de tes cheveux en sortant de la piscine : rince les au moins à l'eau claire. Tu peux aussi laver tes cheveux avec un shampoing antioxydant (mais ce n'est pas un soin) et un revitalisant. Attention à ne pas les laver trop souvent, car cela les abîme.
Au passage, pense à bien faire des soins à tes cheveux ("bains d'huile" ) car les colorations + le chlore ou le sel et le soleil assèchent les cheveux.
Message édité par Aenere le 02/08/2017 à 14:38:49
n°1279424
clementine​81000
clementine81000
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 10:42:14  

Ca craint en effet, peut etre que c'est plus du au shampoing qu'a l'eau

n°1279426
fearxme
fearxme
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 18:40:59  

Salut,

J'avais moi aussi fait une coloration temporaire rouge et une semaine plus tard à peu pres j'étais partie en vacances et étais allée à la piscine. L'eau n'est pas devenue rouge mais un constat est flagrant : ma couleur est partie beaucoup plus vite. Depuis j'évite de les faire en été. Donc je ne pense pas que ça rendra l'eau rouge mais de toute façon, ta couleur partira plus rapidement.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coloration cheveux Coloration après baignade
Coloration/décoloration Coloration des cheveux, ma mère pas d'accord...
Coloration - Besoin de vos connaissances Coloration tendance printemps été 2016
coloration et après piscine ?? Cheveux, coloration
Coloration pour cheveux ( temporaire ) Baignade apres coloration
Plus de sujets relatifs à : Coloration temporaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Modèle photo 0 26/07/2017 à 23:35:49
HELP : Beauté / YouTube 0 22/07/2017 à 18:01:40
Bonjour j'ai 12 ans et j'aimerai avoir un conseil pour ma coupe de che 0 20/07/2017 à 00:35:43
Problèmes cheveux secs et abimés 2 22/07/2017 à 01:21:30
Nouvelle blogueuse ! 1 17/07/2017 à 23:01:24