FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

Coloration

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coloration

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sarahlove3
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2018 à 10:28:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Pendant des mois j’ai embêté ma mère pour faire une coloration chez le coiffeur avec décoloration. Maintenant que je l’ai fait je trouve ma couleur trop artificielle, je ne me reconnais Pas. Pour ce qui est de la colo maison, je ne préfère pas faire de gaffe. Comment faire?

Moi qui détestais mes anciens cheveux, ils me manquent en plus j’ai mal au cuir chevelu alors que je n’ai pas touché à mes racines.

Que dois-je faire ?
Message édité par Sarahlove3 le 09/09/2018 à 15:14:43
(Publicité)
leliseg
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 20:28:54  

Ca fait combien de temps que tu as fais ta couleur ? Tu es passée de quoi à quoi ? Tu peux peut-être aller chez un grossiste coiffure (type bleu libellule etc...) qui pourraient peut-être plus t'aider en voyant t'es cheveux en direct ?
Message cité 1 fois
sarahlove3
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 20:46:11  

Leliseg a écrit :

Ca fait combien de temps que tu as fais ta couleur ? Tu es passée de quoi à quoi ? Tu peux peut-être aller chez un grossiste coiffure (type bleu libellule etc...) qui pourraient peut-être plus t'aider en voyant t'es cheveux en direct ?
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, je suis passée de brune à blond miel doré. Ma douleur au cuir chevelu est passée et la couleur est un peu plus naturelle. Je l’ai faite il y a presque une semaine. Ça fait un peu bizarre au départ c est comme si j’avais une perruque mais je m’y suis habituée

Message cité 1 fois
leliseg
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 21:40:47  

Sarahlove3 a écrit :

Bonjour, je suis passée de brune à blond miel doré. Ma douleur au cuir chevelu est passée et la couleur est un peu plus naturelle. Je l’ai faite il y a presque une semaine. Ça fait un peu bizarre au départ c est comme si j’avais une perruque mais je m’y suis habituée
Afficher plus
Afficher moins

Bon bah ça va, sinon comme je t'ai dis, je suis sûre que si tu vas chez un grossiste coiffure il pourra t'aider, te conseiller une patine ou quelque chose pour rendre ta couleur un peu plus naturelle, ou un peu plus comme tu l'imaginais :)

Fanatique de Daria
Profil : Etranger
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/09/2018 à 08:01:26  

Salut,

Un temps d’adaptation est parfois nécessaire après avoir changé de look, surtout quand il s’agit d’une coloration. L’avantage c’est qu’après quelques lavages, la couleur semble plus naturelle. La douleur que tu ressentais au cuir chevelu était peut-être due aux produits agressifs utilisés pour ta coloration. Je suis contente que tu apprécies beaucoup plus ta nouvelle couleur au bout d’une semaine. :)

Ciao

---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de conseils coloration Coloration temporaire
Coloration cheveux Coloration après baignade
Coloration/décoloration Coloration des cheveux, ma mère pas d'accord...
Coloration - Besoin de vos connaissances Coloration tendance printemps été 2016
Baignade apres coloration  
Plus de sujets relatifs à : Coloration

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cheveux bouclés 4
Besoin d'avis: cette coiffure m'irait ? (photo) 2
Pour savoir parce que c drole 0
J’AI BESOIN D’AIDE SVPPP 4
Mes seins sont petits, une solution? 4