coiffure sympa pour le collège

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°44870
vip-prince​ss
véritable princesse
Profil : Quidam
Posté le 04-12-2007 à 20:05:21  answerconfig

salut tout le monde je cherche des coiffure sympa pour aller au collège
(au fait je suis nouvelle mais pourquoi sur le forum beautée tout les sujet contienne je sui smoche)

---------------
gna
(Publicité)
n°44886
Profil supprimé
Posté le 04-12-2007 à 21:55:03  answer

On s'en fout,fout et on s'en fout!
Raconte ta vie ... AILLEUR!  :D
Si tu comprends pas comment ca marche ici,ben fait fonctionner tes neuronnes!  ;)

n°44891
fashion-ro​ck
Invité
Posté le 04-12-2007 à 21:59:03  answer

salut je te conseille un dégrader et une frange sur le coté ! Après tout dépan de ton visage et de tes cheuveux, mais c'est une très belle coifure!!! :)

n°44910
Livye
Invité
Posté le 05-12-2007 à 11:38:10  answer

Oui, les dégradés c'est hyper sympa comme coupe par contre les franges ne vont pas à tout le monde tout dépend de la forme de ton visage comme te le dit fashion-rock.
Pour kon puisse mieux t'aider, donne nous plus d'infos sur la forme de ton visage...

n°44917
vip-prince​ss
véritable princesse
Profil : Quidam
Posté le 05-12-2007 à 13:09:17  answerconfig

beh voila l'image 'est moi vous voyé j'ai deja eu une frange sa ne m'allé pas du toutlauriedoucetete.jpg

Message édité par vip-princess le 05-12-2007 à 13:11:55

---------------
gna
n°44939
Profil supprimé
Posté le 05-12-2007 à 15:07:10  answer

Fais toi des mèches claires, et donne une forme plus cool à tes cheveux.

n°45084
Tibiz
Profil : Etranger
Posté le 07-12-2007 à 20:33:11  answer

Salut !

Sinon tu peux t'inspirer en allant sur ce site :

Coupes de cheveux Femme

A+

(Publicité)
n°906223
Melissa199​8
Profil : Inconnu
Posté le 01-08-2011 à 20:21:50  answer

Coucou j'ai 13 ans et j'ai les cheveux chaintrès très clair avec des meches bondes naturel j'ai les cheveux long ils m'arrivent a la hanche je voudrai changer de coupe car sa fais 1 ans 1/2 2 ans que je les j'aime bien les meche longue qu'on replace avec sa main merci de votre aide si vous avez des idée ! :)
PS : j'aime pas les cheveux court !!!!!  non:{}

MERCI

n°918375
Profil supprimé
Posté le 24-08-2011 à 12:21:13  answer

Melissa1998 a écrit :

Coucou j'ai 13 ans et j'ai les cheveux chaintrès très clair avec des meches bondes naturel j'ai les cheveux long ils m'arrivent a la hanche je voudrai changer de coupe car sa fais 1 ans 1/2 2 ans que je les j'aime bien les meche longue qu'on replace avec sa main merci de votre aide si vous avez des idée ! :)
PS : j'aime pas les cheveux court !!!!!  non:{}

MERCI

Coucou j'espère que je vais pouvoir t'aider.
MOI, je n'aime pas du tout faire de couettes et de chignons donc je laisse mes cheveux à l'air libre en les attachant juste avec une petite pince au dessus de ma tête.
Je tiens la pince d'un côté et hop en 2 secondes c'est terminé.
C'est pas très facile à expliquer comme ça sur le net. Mais demande conseils à tes copines.
C'est la coiffure la plus simple est la plus jolie. Ca te laisse les cheveux longs tout en étant attachés discrètement.
Désormais depuis que j'ai trouvé cette magnifique coiffure je n'ai plus de soucis à me faire,je me coiffe comme ça !
Parfois je mets la pince derrière mes cheveux c'est aussi très joli, et d'autres fois je les laisse détachée en appliquant sur mes cheveux un produit l'oréal qui va les bouclés, leur redonner de la brillance et les fixer pour éviter qu'ils aillent dans les yeux. Parfois je prend aussi quelques cheveux et je les attache avec un chouchou en laissant le reste ballan. Et une autre coiffure qui est très à la mode en ce moment. Tu peignes tes cheveux en mettant la raie sur le côté gauche ou droit peu importe et ensuite tu installes ta mèche sur ton front et attache avec une petite pince qui va la tenir. Ou sinon tu peux adopter la coiffure à l'indienne en laissant tes cheveux détachés et en faisant juste 2 ou trois petites tresses pour l'originalité. Après si toi tu préfères les avoir attachés je te conseille de te faire tout d'abord un chignon et en ensuite le relever et l'attacher avec une joli pince. Ou faire une couette simple et rapide. C'est toi qui voit j'espère que je t'ai donné assez d'informations et que ça t'a aidé à trouver des idées. Si tu veux encore en savoir + demande à Justin Bieber lui il sait parfaitement se coiffer ! il te donnera peut être quelques astuces beauté (lol).
Bonne chance ! A bientôt.  love:{}  :D  wahoo:{}  

n°918529
clemgossip
Profil : Etranger
Posté le 24-08-2011 à 19:20:57  answer

Va sur you tube et tu tape coiffures faciles et classe ou simple, pour cheveux longs, pour le collège..

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Niveau coiffure Qu'en pensez vous ?quel coiffure ?
Votre avis... Pour une coiffure .... J'hésite...idée de coiffure
idées de coiffure pour cheveux crépuscoiffure
Avis sur coiffureVocabulaire de coiffure
aide pour une coiffureLa boom du collège => comment s'habiller ?
Plus de sujets relatifs à : coiffure sympa pour le collège

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les Emo ? Vous en pensez quoi , 233 25-08-2008 à 14:53:33
je veux changer !!!! 3 04-12-2007 à 20:49:11
Essensuals un bon coiffeur sur Paris! 0 04-12-2007 à 10:59:04
les mecs au lit quel que porter vous 2 04-12-2007 à 21:56:06
decoration d ongles 12 05-12-2007 à 18:05:39