|-  

||-  Les cires froides et chaudes

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les cires froides et chaudes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1279492
Xoandrea
Rentree au lycée!!
Profil : Inconnu
xoandrea
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2017 à 14:40:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou!
Voila je me suis mis a m'épiler à la cire et j'utilise des bandes de cire froide chez veet. Je sais pas si c'est la "meilleure" cire du coup je me tourne vers vous :) Vous utilisez de la cire froide ou chaude? Et quelles sont vos bandes préférés et celles que vous avez detesté? ^^
Merci a vous!

(Publicité)
n°1279496
ImStrange
buvons un verre
Profil : Quidam
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2017 à 15:08:10  

Salut à toi !

Je n'utilise pas de cire (sauf visage je prend de la cire chaude) sinon j'épile souvent les jambes de ma moman et je lui prend des bandes de cire froide Veet (Easy Gel Wax) qui sont plutôt bien. Sinon tu as déjà essayer la cire au sucre? Qui a l'air assez facilement réalisable et plutôt pas mal ^^ Sinon tu peux te renseigner sur internet en épluchant des sites de produits de beautés (Sephora, Nocibé...) tu peux peut être en trouver d'autre pour les tester.

En espérant t'avoir aider :)

---------------
" L'amour n'est vraiment qu'un jeu absurde dont les sentiments sont les gardiens d'une perversion masochiste n'ayant qu'un seul but : la reproduction, la survie de l'espèce " - Emmanuel Bodin.
n°1279497
Xoandrea
Rentree au lycée!!
Profil : Inconnu
xoandrea
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2017 à 16:51:33  

Coucou merci de ta réponse!
J'utilise exactement ces cires et c'est vrai que je les trouve bien. Mais je me demandais justement si il y en avait de plus efficace ou autre ^^
Mais du coup toi tu t'épiles comment les jambes? C'est peut etre ce qui me conviendrait :)

n°1279504
ImStrange
buvons un verre
Profil : Quidam
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2017 à 22:51:52  

Au rasoir à l'ancienne ;)

---------------
" L'amour n'est vraiment qu'un jeu absurde dont les sentiments sont les gardiens d'une perversion masochiste n'ayant qu'un seul but : la reproduction, la survie de l'espèce " - Emmanuel Bodin.
n°1279506
smarties
Profil : Légende
smarties
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2017 à 22:51:53  

J'utilise de la cire froide aussi. Après quelques années de fidélité à Veet, j'ai opté pour la sous-marque de U et franchement c'est bien mieux !

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
produits d'épilations (cires, crèmes...) cires?!
Plus de sujets relatifs à : Les cires froides et chaudes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pouvoir d"influence des Youtubeuses et Blogueuses Beauté 0 28/08/2017 à 11:44:53
Parlons cheveux ! 5 30/08/2017 à 13:58:14
CATASTROPHE CAPILAIRE.... 1 31/08/2017 à 11:51:13
Suis-je beau ? garçon 14 ans 1 23/08/2017 à 17:08:03
J'ai besoin d'aide!!! 1 22/08/2017 à 09:57:36