FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

Choisir l'art ou vie sociale ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Choisir l'art ou vie sociale ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Up your head, princess your crown is falling
Profil : Etranger
teenc_t
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2017 à 07:05:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
Je suis en seconde STD2A, en gros une seconde normale avec en plus 10 heures d'options d'art, et je suis dans un lycée loin de chez moi, j'aime beaucoup l'art mais en même temps j'aimerais faire des sorties, soirées... J'ai envie de profiter de mes années lycées.
Sauf que je peux pas vraiment en faire là bas, et je sais pas j'ai vraiment envie de me faire plein de potes (j'en ai mais..) et de pouvoirs faire des sorties souvent. Donc j'hésite entre deux choix sois je reste à mon lycée d'art (je me suis trouvé un groupe d'amis et pleins de potes autours mais c'est juste que mes meilleures potes me manquent, avec elles c'était différent, c'était mieux) ou alors je redouble ou passe en première dans un autre lycée. Parce que j'ai un projet d'avenir dans le design / architecture mais en même temps je pourrais le réaliser après le lycée ? En fait tout est devenue compliqué dans mes choix depuis que j'ai changé de groupe d'amis, (j’étais avec elle depuis le début de l'année et dernièrement on s'est mis sur un accord qu'on était potes mais qu'on traine plus ensemble) je me suis beaucoup remise en question, j'ai l'impression que je pourrais jamais avoirs des potes de longue durée ( à part mes deux meilleures potes ). J'ai juste besoin d'avoir une vie sociale. Bref c'est le flou, j'ai besoin de vos conseils.

---------------
"Ne me libère pas, je m'en charge"
"Love is absence of judgement" Dalai Lama