FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

Choisir l'art ou vie sociale ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Choisir l'art ou vie sociale ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Up your head, princess your crown is falling
Profil : Etranger
teenc_t
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2017 à 07:05:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
Je suis en seconde STD2A, en gros une seconde normale avec en plus 10 heures d'options d'art, et je suis dans un lycée loin de chez moi, j'aime beaucoup l'art mais en même temps j'aimerais faire des sorties, soirées... J'ai envie de profiter de mes années lycées.
Sauf que je peux pas vraiment en faire là bas, et je sais pas j'ai vraiment envie de me faire plein de potes (j'en ai mais..) et de pouvoirs faire des sorties souvent. Donc j'hésite entre deux choix sois je reste à mon lycée d'art (je me suis trouvé un groupe d'amis et pleins de potes autours mais c'est juste que mes meilleures potes me manquent, avec elles c'était différent, c'était mieux) ou alors je redouble ou passe en première dans un autre lycée. Parce que j'ai un projet d'avenir dans le design / architecture mais en même temps je pourrais le réaliser après le lycée ? En fait tout est devenue compliqué dans mes choix depuis que j'ai changé de groupe d'amis, (j’étais avec elle depuis le début de l'année et dernièrement on s'est mis sur un accord qu'on était potes mais qu'on traine plus ensemble) je me suis beaucoup remise en question, j'ai l'impression que je pourrais jamais avoirs des potes de longue durée ( à part mes deux meilleures potes ). J'ai juste besoin d'avoir une vie sociale. Bref c'est le flou, j'ai besoin de vos conseils.

---------------
"Ne me libère pas, je m'en charge"
"Love is absence of judgement" Dalai Lama
"J'ai appris que le courage n'est pas l’absence de peur mais la capacité de la vaincre" Nelson Mandela
(Publicité)
Hello darkness, my old friend, I’ve come to talk w
Profil : Notable
manask
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 02:16:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hm si tu choisis de partir dans un lycée « classique » tu vas devoir faire une année de MANAA mais je crois que dès 2018 elles vont disparaître et laisser place à un nouveau diplôme de 3 ans. Ce n’est pas un souci en soi. Ça dépend de toi mais si tu as ton projet bien en tête de design architecture tu es dans la bonne filière et je conseille pas de changer juste pour avoir plus de sorties ect. Je pense que tu pourras le regretter par la suite. Après ça dépend aussi, niveau vie sociale tu te sens si mal que ça ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aidez-moi à choisir. Quelles bagues (sur les dents !) Choisir ?
Quelle tenue choisir ? Quel nettoyant visage choisir
quel epilateur choisir Dentifrices blanchissants ; lequel choisir ?
quel mascara choisir? quelle lisseur choisir ????? AIDEZ MOI
Fer à Lisser, lequel choisir ?!  
Plus de sujets relatifs à : Choisir l'art ou vie sociale ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Yousporty Mode 0
Petite aide pour une moche? 10
Au secours ! Ma coiffeuse m'a raté ! 0
les bagues c'est repoussant ? 2
Complexe 10