|-  

||-  Je fais quoi de mes cheveux ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je fais quoi de mes cheveux ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1278934
Noiron
Profil : Etranger
noiron
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2017 à 19:35:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hellooo

Bon voilà je suis totalement perdu je ne sais plus trop quoi faire de mes cheveux. spamafote:{}

De base j'ai toujours été blonde ou du moins châtain très clair avec les sourcils et le reste des poils noirs (me demandez pas pourquoi).
Voyant que mes cheveux fonçaient de plus en plus avec l'âge j'ai voulu les éclaircir cet été mais là, catastrophe, mes racines sont devenues carrément noires (j'avais jamais eu les cheveux comme ça !).

Une coiffeuse m'a conseillé de faire des mèches pour masquer un peu la couleur foncé et pour revenir à ma couleur d'avant. Vous en pensez quoi ?

Egalement je sais plus trop quoi faire comme coupe.
J'ai les cheveux TRES FINS, longs jusqu'au milieu du dos et le visage un peu carré / diamant.
Il faut que je coupe mes pointes bientôt et je voulais en profiter pour améliorer non seulement ma couleur mais ma coupe parce que ça me lassait.

Mais que faire avec des cheveux fins ?
Et le blond / sourcils noirs vous en pensez quoi ? Je ne me vois vraiment pas en brune.

Merci d'avance !

(Publicité)
n°1278937
ImStrange
buvons un verre
Profil : Quidam
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2017 à 13:46:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

Déjà pour les cheveux fins tu ne peux pas vraiment changés leur nature, mais tu peux tenter de les abimés le moins possibles ( pas trop de chaleur...)

Et des mèches pourraient éclaircir mais abîmer tes cheveux quand même, ou alors tenter un balayage?

Pour les sourcils soir et les cheveux blonds c'est assez étrange je reconnais mais bon ça arrive souvent si cela te dérange peut être que tu pourrais les teindre?

En espérant t'avoir aider, bien à toi,

Pauline

---------------
" Les loups blancs sont plus sauvages et plus méchants "
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment faire tenir des boucles faites sans chaleur sur cheveux raides Cheveux cassants!
Poster vos cheveux ! Shampoing pour cheveux gras
Question cheveux Cheveux très boucles
J'ai du mal à assumer mes cheveux crépus Produit "arabe"(TRICHUP) cheveux
Topic Officiel:montrer vos cheveux Cheveux sur le front !!
Plus de sujets relatifs à : Je fais quoi de mes cheveux ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Suis je moche ?(photo) 3 24/02/2017 à 12:02:44
Je complexe sur mon nez 0 22/02/2017 à 14:32:36
points noirs ? 1 27/02/2017 à 19:23:37
aide : poils 0 21/02/2017 à 12:52:53
mes dents 3 02/03/2017 à 09:53:27