comment avoir des cheveux lisses sans se faire lisser les cheveux ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°19464
ptite frisounett​e
Profil : Etranger
Posté le 01-02-2007 à 18:10:35  

Coucou
J'aimerai savoir comment fait on pour avoir les cheveux lisses sans se faire lisser les cheveux ou des brosh tout les jours
merki beaucoup :)

(Publicité)
n°19468
rock_princ​ess
" Kaptain' QuickSave ..."
Posté le 01-02-2007 à 18:23:00  

tu peu utiliser des shampoin pour cheveu sec..mais l'effet n'est pas garanti!!
les fer à lisser en céramique sont bien et il n'agresse pas les cheveux!!

n°19469
Where-Is-M​y-Mind
MaIs où va le monde?
Profil : Quidam
Posté le 01-02-2007 à 18:39:11  

euh, je crois qu'on ne peut pas.

Mais ça dépend de ton niveau de frisottis, lol!

---------------
~°~ M u s i c i s M y D r u g ~°~
n°19477
sOcOol
Je ne suis que mOua
Profil : Inconnu
Posté le 01-02-2007 à 21:13:00  

Les plaques, à force, bien sûr que si ca abîme les cheveux ... Surtout si on le fait tous les jours, faut pas oublier que ca chauffe et que le chaud se "colle" aux cheveux, en d'autres termes, à foirce ca crame. J'ai une copine ca fait 2 ans qu'elle s'en fait quasiment tous les jours, elle peut plus, et ses cheveux sont cramés à force ....

Autrement tu peux pas trop, sauf si à la base ils sont juste ondulés, le soir tu te les sèches juste en passant le peigne, et ca marche (moi j'fais ca ...)

n°19480
ptite frisounett​e
Posté le 01-02-2007 à 21:20:32  

a oki c'est cool merci beaucoup :)

n°19534
_skye_
Posté le 03-02-2007 à 15:35:07  

oué moi je fais ça aussi

n°19536
la_quebeco​ise_
AlWaYs PeRfeCt!oN ...
Posté le 03-02-2007 à 15:50:02  

quand tu les seche, utilise une brosse pour quils sechent droit

(Publicité)
n°19577
invite_lib​anaise06
Invité
Posté le 03-02-2007 à 21:41:50  

moi pour ke mes cheveux soient moins frisés, lorsque je finis de laver mes cheveux je les attache avec pleins de chouchous et voilà. Pour moi ca marche bien.

n°19630
fashionafd
Posté le 04-02-2007 à 14:50:52  homepageconfig

oué c est vré ca arche fais une queu de cheval et tu decen avec t es chouchou tu en met sur toute la longueure ;)

n°20065
licorne69
Posté le 10-02-2007 à 23:26:08  

une copine ma di kelle les lissai avec le fer elle les etale, met une serviette dessu et passe le fer

n°20071
Profil supprimé
Posté le 11-02-2007 à 01:23:23  

vraiment sa fait 1 ans que j'utilise tout les jours la plaque en céramique
bein mes chveux sont bien

n°20078
rock_princ​ess
" Kaptain' QuickSave ..."
Posté le 11-02-2007 à 11:39:32  

je vien de m'acheter un lisseur avec plaques en céramique (lidl 20€ et il marceh très bien whistle:{} ) et puis je me fais des shampoing nourissant pour cheveux sec et rebelle :D  et bien mes cheveux sont tout doux...^^

(Publicité)
n°20079
Pchiit
Rien,non vraiment.
Profil : Citoyen
Posté le 11-02-2007 à 11:43:50  

moi quand je sors de mon bain j'enroule mes cheveux dans une serviette de bain puis la laisse pendant une heure,souvent dans ces cas là,le lendemain,mes cheveux sont moins bouclés que d'habitude,mais bon c'est pas un truc miracle...:p
la meilleure solution est d'utiliser un fer à lisser :)

n°43482
MyRiiAm3
Invité
Posté le 17-11-2007 à 09:13:00  

Coucou toi ! Vous savez les Miiss' , la plaque même céramic au bout d'un certain temps eh bien les cheuveux s'abiment et quand on se brosse les cheveux et bien dans la brosse on re-trouve encore plus de cheveux alors soyez vigilantes !! Vous connaissez la "taltik" du "CORDOUN" ? EN faite, quand vous vous etes lavé les cheveux ( éviter les shampoing 3en1 et les trop chimiques ) laissé les sécher à l'air libre , prenez un collant (pas en laine !!) brossé vos cheveux afin qu'il n'y est plus de noeuds et enroulé le collant à vos cheveux ( tout le long !!) sérrez le bien pour que sa tienne , passé toute la nuit comme sa et vous verrez le matin : effet GA-RAN-TIE !! Voilà B'Z0uS les filles j'éspère que je vous est aidé !!

MyMii<3

Citation:

Etre là pour nos amies car amitié veut aussi dire disponibilité à tout moment

n°43500
Profil supprimé
Posté le 17-11-2007 à 14:54:28  

essaie le caldoune

n°43505
Z- D- A
Invité
Posté le 17-11-2007 à 15:25:25  

MyRiiAm3 a écrit :

Coucou toi ! Vous savez les Miiss' , la plaque même céramic au bout d'un certain temps eh bien les cheuveux s'abiment et quand on se brosse les cheveux et bien dans la brosse on re-trouve encore plus de cheveux alors soyez vigilantes !! Vous connaissez la "taltik" du "CORDOUN" ? EN faite, quand vous vous etes lavé les cheveux ( éviter les shampoing 3en1 et les trop chimiques ) laissé les sécher à l'air libre , prenez un collant (pas en laine !!) brossé vos cheveux afin qu'il n'y est plus de noeuds et enroulé le collant à vos cheveux ( tout le long !!) sérrez le bien pour que sa tienne , passé toute la nuit comme sa et vous verrez le matin : effet GA-RAN-TIE !! Voilà B'Z0uS les filles j'éspère que je vous est aidé !!

MyMii<3

Citation:

Etre là pour nos amies car amitié veut aussi dire disponibilité à tout moment

o_O J'ai pas trop compris le truc ??
Mais si ça veut dire qu'on se met un collant sur les cheveux mouillés pour dormir, c'est mort pour moi... je déteste me coucher les cheveux mouillés! (légerement humides à la rigueur...)

n°50190
mwAh-mAmA
Invité
Posté le 13-01-2008 à 11:53:41  

C'est sur pour le cardoun? sweat:{}

Parce que j'ai essayer 3 défrisant et des millions de fois le lisseur,sa marche pas . . . cry:{}

Mes cheveux sont usées et bruler! fou:{} je suis obliger de les nourire chaque jours.

Alors c'est vraiment sur pour mes cheveux?

Depuis petite je rêve d'avoir les cheveux lissent! love:{}

J'èspère que ça marche ! bounce:{}

A+ ET MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!

n°50192
souso94
Profil : Célébrité
Posté le 13-01-2008 à 11:53:22  

je comprends pas trop les filles qui se lissent les cheveux alors qu'elles les ont deja lisse...

---------------
oui
n°50197
jaja2oo6
Deux Passions.
Posté le 13-01-2008 à 12:15:53  

souso94 a écrit :

je comprends pas trop les filles qui se lissent les cheveux alors qu'elles les ont deja lisse...

Oui c'est con sa! j'en vois beaucoup chez le coiffeure...

---------------
Méfiez-vous des apparences :D
n°50198
souso94
Posté le 13-01-2008 à 12:10:21  

ba moi toutes les filles que je connais qui ont les cheveux deja tres lisses se les lissent, mais c'est nimporte quoi, si elle les ont deja lisse, pourquoi abimerleur cheveux pour rien !!!
C'est comme si moi je  me bouclait les cheveux, nimporte quoi...

---------------
oui
n°50200
jaja2oo6
Deux Passions.
Posté le 13-01-2008 à 12:36:51  

Elle veule faire comme les autres :/  

---------------
Méfiez-vous des apparences :D
n°50201
souso94
Posté le 13-01-2008 à 12:38:36  

Sa sert a rien, sa ne se voit meme pas !!

---------------
oui
n°50708
MW4H-M4M4
Invité
Posté le 16-01-2008 à 18:44:56  

souso94 a écrit :

oui c'est vrai sa change rien en plus... pfff:{}

n°50710
Bachi-bouz​ouk
SKINHEAD PRINCESS §
Profil : Légende
Posté le 16-01-2008 à 19:04:01  

souso94 a écrit :

Le lisseur ne sert pas qu'à lisser, mais aide également à discipliner les cheveux déjà lisses. Moi c'est pour ça que je l'utilises. Mes cheveux sont lisses mais impossibles à discipliner (donc ça part dans tous les sens :/).

---------------
« And how would you react, then, if I told you I was the Antichrist ? » © Shallow Grave
n°50749
umbrella23
Québécoise et fière!
Posté le 17-01-2008 à 03:14:22  homepage

Ou bien moi j'ai les cheveux lisses mais je lisse les pointes car comme mes cheveux sont aux épaules ils je sais pas trop comment l'expliquer la mais ils sont raides mais rendus à mes épaule sils font une grosse boucle vers l'extérieur et ensuite au cours de la journée ils se séparent en pleins de gorsses mèches et ça fait pas beau.

---------------
-Un jour l'amour dit à l'amitié: Mais à quoi sers-tu petit? Et l'amitié répond:
-À faire sourire les gens que tu fais pleurer
n°69968
m3-li-is-s​a
Posté le 14-05-2008 à 16:30:16  

cOucOu mOii sa faii 1 ans prek ke je me faii des liiisage tOut les matiin et sOiir ees ce que je riisk de perde mes cheveu a fOrce ?! bounce:{}
et 2 ptiits kestiiOn :
le cheveux pOusse t-ils a fOrce ?!
et
le seche cheveu liisseur mache t-il sur les cheeveux vrémént endullé ? siii ouii kel marque mercii de me rep

n°69970
lnfernale-​lilith
Love of the Damned
Posté le 14-05-2008 à 16:42:30  

Plutôt que de se massacrer les cheveux avec des objets comme les plaques ou sèche-cheveux qui crament la chevelure... il suffit tout simplement que le cheveu sèche dans la position " raide "

Pour cela un coup de séchoir (souffle froid et non chaud !!!) et un petit coup de brosse et c'est bon ! ;)

La chaleur ne sert à rien d'autre que sécher plus vite les cheveux, et le but n'est pas de chauffer le cheveu mais de le sécher donc utilisez des méthodes plus douce et c'est bon ;)

Sinon pour arranger les dégâts vous pouvez toujours utiliser de soins comme l'argile ou d'autres produits naturels, voilà !! ;)

Message édité par lnfernale-lilith le 14-05-2008 à 16:43:09
n°69976
0tta-00
Esquisse.
Posté le 14-05-2008 à 17:15:52  

Les cheveux bouclés sont très jolis.

n°69982
xnoe48x
polska na zawsze (L)
Posté le 14-05-2008 à 17:55:11  

m3-li-is-sa a écrit :

cOucOu mOii sa faii 1 ans prek ke je me faii des liiisage tOut les matiin et sOiir ees ce que je riisk de perde mes cheveu a fOrce ?! bounce:{}
et 2 ptiits kestiiOn :
le cheveux pOusse t-ils a fOrce ?!
et
le seche cheveu liisseur mache t-il sur les cheeveux vrémént endullé ? siii ouii kel marque mercii de me rep

Non, tu risques pas de perdre tes cheveux, mais à force ils seront très abimés et carrement cramés...
Oui, en général les cheveux poussent quand même mais pour bien les faire pousser va chez le coiffeur couper les pointes et masses bien le cuir chevelu quand tu fais les shampooings.
Pour le sèche cheveux lisseur aucune idée, moi j'utilise le fer, mais je pense que si tu prends une bonne marque ya pas de souci ça devrait marcher.

---------------
J'ai beau souffrir mais mon coeur revient vers toi ... Et je me hais de t'aimer comme ça.
J'ai beau pleurer, je finis dans tes bras...
n°70041
Profil supprimé
Posté le 14-05-2008 à 22:55:00  

J'ai d'mandé à ma coiffeuse elle m'a dit de mettre du sérum.

n°70156
-zigzag
Posté le 15-05-2008 à 20:52:59  

Euh a part se lisser les cheveux donc.. J'ai une amie qui a les cheveux bouclés qui se les attachent, puis oui ça marche bien, après t'as qu'a te lisser l'autre moitié xD
Sinon.. y a pas vraiment d'autre moyen. Essaie peut etre les shampooings lissant, mais c'est pas des remèdes miracles non plus.. =/

n°71217
man0n001
Posté le 21-05-2008 à 18:55:54  

coucou :)
c'est vrai que c'est chiant les cheveux qui boucle ou qui ondule , je suis parmi vous XD
ya plusieur truc qui peuvent marché mais soit sa abime les cheveux soit sa coute cher
comme les lisseur , on dit qui certain( ceramique) sa n'abime pas , mais c'est faut , c'est vrai que sa abimùe moin qu'avec un lisseur normail , mais ces lisseur la sa abime quand mm :(
et yales broching mais c'est chiant , faut tjr  le refaire quand tu te lave les cheveux , et faut savoir le faire aussi
ya des soin , sa peu marche mais fait voir l'importance de tes frisoty ^^
ya aussi des shampoing mais sa ne marche pas vraiment
et il reste je crois  des Big truk ki coute cher a fond , comme l'espesso , j'en ai fait un , et sa a super bien marcher , mais j'ai pas payer puisque ma mere est coiffeuse îhi , mais sa coute entre 70 et 500 euro  ouch:{} et si tu as une colo ou des meche , et bin on ne px pas en faire un !  et de plus c'est pas tjr efficasse , ma meilleur amie l'a fait et sa n'a rien donné sweat:{}

mais existe-il un truk qui peu lisser les cheveux sans les abimer  , sans que sa coute cher , et que tu px obtenir sans faire grand chose ???

n°71225
je-voeux-d​es-ptits-l​uxes
Profil : Superstar
Posté le 21-05-2008 à 19:07:26  

J'ai déja entendu parler de cette méthode ou l'on pose un collant tout le long des cheveux mais je doute de son efficacité...qui tente?

souso94 : il y a deux types de cheveux, les lisse (qui ne sont pas tout à fait lisses, avec des mèches rebelles) et les cheveux raides comme des baguettes

---------------
"Tu veux éjaculer sur ses tripes fumantes, tu veux sentir ses muqueuses s'arracher et peler au rythme de pilon de ton vit écailleux, tu veux répandre ton foutre glaireux et collant sur son visage d'ange, tu veux souiller sa bouche pure de ton immonde chiasse ?" @ Akil
n°71352
gloupsa
Invité
Posté le 22-05-2008 à 19:49:58  

moi j'ai les cheveux raides et je rêve d'avoir les cheveu frizé c'est magnifique alors ne vous plaignez pas gardez les frizé c'est beau naturellement .

n°71354
je-voeux-d​es-ptits-l​uxes
Profil : Superstar
Posté le 22-05-2008 à 19:51:44  

Ouais, c'est sure qu'avec des cheveux raides, c'est dure de changer de tête mais bon, des tas de filles tueraient pour avoir des cheveux comme les tiens.

n°71357
white-suga​r
Docteur ès SS.
Profil : Légende
Posté le 22-05-2008 à 19:55:13  

je-voeux-des-ptits-luxes a écrit :

Ouais, c'est sure qu'avec des cheveux raides, c'est dure de changer de tête mais bon, des tas de filles tueraient pour avoir des cheveux comme les tiens.

J'aimerais bien avoir les cheveux bouclés mais je n'irait pas jusque la  ;)

---------------
Je suis un déchet ultime je suis un déchet unique je suis le déchet le déchet est un moi vos restes sont moi je suis ce que vous jetez ne me jetez pas je suis un déchet parfait
n°71493
Gabryz93
Invité
Posté le 23-05-2008 à 20:51:08  

Si vous mettez du sérum et que vous passez le fer à lisser ( ceramique ) , normalement il ne se passe rien et ca n'abime pas les cheveux.

n°98836
moot-rock
Posté le 22-08-2008 à 15:55:08  

slt les filles :D  moi c'est pareille je fait le fer a lisser tt les jours mais comme je fait des soins tte les semaine il ne son pa abimé sa fé un ans que je les lisse et a force mintenant y son raides comme des baguettent sol:{}
ps : moi j'ai entendu dire qu'il faut acheter de l'huile de jojoba sur les cheveux mouillés et laisser sécher y paré que sa marche nikel , mais j'ai jamais essayé  sweat:{} voilou

n°98849
chane5
Haaaaaaaaaaa!
Posté le 22-08-2008 à 16:28:18  

ptite frisounette a écrit :

Coucou
J'aimerai savoir comment fait on pour avoir les cheveux lisses sans se faire lisser les cheveux ou des brosh tout les jours
merki beaucoup :)

Si t'as vraiment des cheveux bouclés, cela est impossible apart se faire un defrisage mais c'est vraiment déconseillé. Sans rien faire avec tes cheveux ? c'est impossible !
De plus, pourquoi veux-tu avoir les cheveux lisses ? c'est jolies les bouclettes !  ;)

n°115711
hirokazu
Posté le 21-10-2008 à 20:14:54  

Pour des cheveux lisses, rien de telle que le sérum après chaque passage du fer a lisser.
A part le lissage japonais, je ne vois pas d'autre solution pour avoir des cheveux lisses sans fer a lisser, mais faut pas en abuser non plus et ne pas hésiter a mettre des soins avant..
Bref, salut.  whistle:{}

Message édité par hirokazu le 21-10-2008 à 20:42:36
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
  FORUM Ados-Beaute Mode

Beauté

Sujets relatifs
belle jusqu'au bout des cheveuxcheveux + foncés
CHEVEUX LISSE SANS PTITES MECHES QUI REBIQUEScheveux lissés
cheveux???Cheveux ondulés/bouclés ou lisses ???
ooOO°°ChEvEuX °°OOoodes cheveux plu clair
Coupes de cheveux?se lisser les chevux ! la galère ! conseille svp !
Plus de sujets relatifs à : comment avoir des cheveux lisses sans se faire lisser les cheveux ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
auto bronzant 10 23-03-2007 à 12:30:50
crayon ou eyes liner? 12 11-04-2009 à 20:43:19
news coupe 0 31-01-2007 à 15:25:06
Envie de changer, un peu voire beaucoup ? ;) 2 31-01-2007 à 16:30:26
ke pensez vs de mon poids?? 15 04-02-2007 à 23:02:21