FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

Cheveux qui ne se lisse pas

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cheveux qui ne se lisse pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
lui_
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 11:59:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!

Alors je m'explique j'ai 18 ans et j'ai les cheveux très très fins. De plus j'en ai vraiment pas beaucoup.
Quand je les lisse ils tiennent pas plus de 10 minutes. Au bout de quelques minutes ils commencent à devenir ondulé sur les bouts. J'ai les cheveux ondulé voir frisé/bouclé.
Et je voudrais savoir s'il y a un produit qui permet au lissage de tenir ou quelque chose dans le genre.
Ne me dites pas "tu n'as qu'à pas les lisser alors" ou des trucs comme ça s'il vous plait ça sert à rien. J'ai toujours voulu avoir un lissage parfait qui tient toute la journée ou au moins quelques heures. Parce que là ça m'énèrve qu'ils tiennent juste 10 minutes...
Ps: Je les lisse pas tout les jours. C'est juste pour des occasion comme par exemple rdv, mariage, soirée etc.. que je les lisse

Merci d'avance

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 18:08:31  

Salut ! Voilà, moi j'ai aussi des cheveux bouclés/frisés. Je me les lisse de temps en temps. Peut-être que ton lisseur est trop vieux ou qu'il ne marche plus très bien... Sinon tu peux essayer d'augmenter la chaleur de ton lisseur et de le laisser plus longtemps chauffer avant de l'utiliser...
Sinon tu peux utiliser des produits qui lissent les cheveux comme des après-shampoings lissant ou des crèmes, tu peux en trouver en magasin dans les rayons avec tous les produits de cheveux ou avec les shampoings etc...

PS : Je pense que le problème vient de ton lisseur et non de tes cheveux... Donc, dans le pire des cas, essaie d'aller voir un coiffeur pour qu'il te lisse les cheveux. (Tu pourras voir à ce moment si le problème vient de tes cheveux ou de ton lisseur.) Et parle-lui de ton problème, il pourra sûrement t'aider ! :)
Profil : Etranger
lui_
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 20:39:03  

Merci bien c'est gentil :)

1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 21:46:03  

De rien, c'est normal ! :)

Profil : Inconnu
oreltw
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2017 à 15:16:36  

Sinon si tu as toujours le même problème tu peux te faire un lissage Français, ça reste 5/6 mois et c'est 100% naturel et à base de kératine. Ça hydrate et prend soin de tes cheveux. J'ai une bonne adresse ça s'appelle le 20boissière et ça se situe dans Paris 16. Ils sont expert en lissage et en coloration !
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
lucinda934684
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 10:51:57  

Alors moi ma technique, c'est de les lisser avec les cheveux mouillés. Je les lave avec mon shampoing habituel. Ensuite, j'utilise un après shampoing doux pour éviter qu'ils ne s’emmêlent (j'ai les cheveux très longs). Puis je les coiffe avec un peigne avec des dents serrées. Ensuite, je laisse un peu sécher puis j'utilise mon fer à lisser. Attention à ne pas trop faire chauffer car tu risquerais d’abîmer les écailles des cheveux.

Bon tout cela ne suffit pas toujours à avoir les cheveux complètement raides. Du coup, mon coiffeur m'a donné une astuce. Le coiffeur me fait des mèches sur mes cheveux roux. Cela permet de donner des reflets aux cheveux et du coup, l'ondulation se voit moins. Au début je n'y croyais pas trop mais franchement, cela marche plutôt bien. J'ai été agréablement surprise. Moi qui avait tendance à ressembler à un petit caniche à la sortie de la douche, j'ai maintenant plus de plaisir lorsque je me coiffe car je sais que le résultat est sympa au final.
Message cité 1 fois
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2018 à 13:44:52  

oreltw a écrit :

Sinon si tu as toujours le même problème tu peux te faire un lissage Français, ça reste 5/6 mois et c'est 100% naturel et à base de kératine. Ça hydrate et prend soin de tes cheveux.
Afficher plus
Afficher moins

Les lissages à base de kératine n'ont rien de naturel et ne contiennent que très peu de kératine. Ils contiennent avant tout un produit à base de silicones + de formol (cancérigène) ou de formaldéhyde (un dérivé). Et puis pour faire tenir la mixture, on utilise un fer à lisser. Donc pour le soin hydratant, on repassera. Effectivement ça lisse par contre.

Lucinda934684 a écrit :

Alors moi ma technique, c'est de les lisser avec les cheveux mouillés. Je les lave avec mon shampoing habituel. Ensuite, j'utilise un après shampoing doux pour éviter qu'ils ne s’emmêlent (j'ai les cheveux très longs). Puis je les coiffe avec un peigne avec des dents serrées. Ensuite, je laisse un peu sécher puis j'utilise mon fer à lisser. Attention à ne pas trop faire chauffer car tu risquerais d’abîmer les écailles des cheveux.
Afficher plus
Afficher moins

Mauvaise idée d'appliquer un fer à lisser sur des cheveux mouillés/humides. Cela peut faire éclater la fibre capillaire.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
POUSSE Cheveux\ Ongles Nouvelle coupe de cheveux
Cheveux fins et cassants Se teindre les cheveux ^^
Les cheveux (garçons) Coupe de cheveux homme
Je fais quoi de mes cheveux ? Empêcher les cheveux de pousser ?
Topic Officiel:montrer vos cheveux Fer à lisse = Crame cheveux ?
Plus de sujets relatifs à : Cheveux qui ne se lisse pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma pire ennemie cruse le gars que j'aime 5
Une nouvelle couleur ? 4
Le mannequinat, mon rêve de petite fille... 5
Je suis beau ? homme de 14 ans 10
Aide pour le choix d'un pseudo de blog ! SVP 4