|-  

||-  Cheveux cassants!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cheveux cassants!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1278878
LoveMarieL​ove
Profil : Etranger
lovemarielove
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2017 à 15:22:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ! Je me suis coupée les cheveux il y moins de 2 semaines ! Et du côté droit, ils commencent déjà à être cassant ! J'ai toujours eu ce soucis ! Du côté droit, mes cheveux sont très cassant, ils poussent, mais comme la pointe casse, ils restent à la même longueur, mais à gauche, ils poussent normalement, ce qui fait que j'ai un côté plus long que les autres ! Je ne les lave que 2 fois par semaines avec uns shampooing, un baume kérastase. Je les lisse également 2 fois par semaine à 180° avec également un ciment thermique posé avant de la même gamme kérastase. J'ai également essayé de les attachés la nuit en tresse, avec un gros chouchou pas trop sérrée, pour ne pas les écraser quand je dors, étant donné que je dors du côté droit. J'ai également fait des soins, huile de coco, de ricin, d'avocat... Mais rien n'y fait ! J'ai toujours ce côté droit qui s'affinent et se casse très rapidement. Je fais des couleurs tous les mois chez le coiffeur, mais on en a déduit que ça ne pouvait pas vraiment être la faute des couleurs ou du lisseur, sinon ça me ferait ça des deux côtés ! Après tout ce que j'ai déjà essayé, avez vous d'autres idées ? :)

(Publicité)
n°1278882
ImStrange
buvons un verre
Profil : Quidam
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2017 à 16:21:04  

Je n'ai jamais vu ce problème là mais essaye des produits de chez Lush, ils ont sauver mes cheveux (Big,Tangled et American Cream mes favoris)
Sinon je ne vois pas du tout ce que ça peut être...
Message cité 1 fois

---------------
" Les loups blancs sont plus sauvages et plus méchants "
n°1278886
LoveMarieL​ove
Profil : Etranger
lovemarielove
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2017 à 14:43:46  

ImStrange a écrit :

Je n'ai jamais vu ce problème là mais essaye des produits de chez Lush, ils ont sauver mes cheveux (Big,Tangled et American Cream mes favoris)
Sinon je ne vois pas du tout ce que ça peut être...

Afficher plus
Afficher moins

Merci je vais essayer. Effectivement, même mes coiffeurs n'ont jamais vu ça. Au début, ils pensaient que j'avais fait une coiffure asymétrique... Mais non... Lol... Ca fait a peine 2 semaines que je les ai coupé et ils s'affinent déjà du côté droit...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Poster vos cheveux ! Question cheveux
Cheveux très boucles Ces cheveux qui m'insupportent
J'ai du mal à assumer mes cheveux crépus Gamme pour cheveux secs et cassants
Produit "arabe"(TRICHUP) cheveux Topic Officiel:montrer vos cheveux
Cheveux sur le front !!  
Plus de sujets relatifs à : Cheveux cassants!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Abdos/Muslces à 14 ans. 8 26/03/2017 à 21:57:13
Grains de beauté ! 3 22/01/2017 à 16:24:54
epilation 1 22/01/2017 à 13:46:37
Poster vos cheveux ! 3 21/01/2017 à 11:03:00
La beauté du ventre. 0 05/01/2017 à 18:00:02