|-  

||-  Une chaine Youtube à 12 ans? C'est trop jeune?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Une chaine Youtube à 12 ans? C'est trop jeune?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1254317
giveme
célibataire et pas fière
Profil : Inconnu
giveme
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2014 à 11:58:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je reve d'avoir une chaine youtube mais ma mère ne veut pas. J'ai 12 ans et ça me passione! Un jour j'ai un blog derriere le dos de ma mère et quand elle l'a découvert ellem'a forcé à le désactivé. Alors que puis je faire?
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°1254318
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2014 à 12:01:26  

Rien, c'est ta mère, respecte-la.

n°1254327
Cam_ille7
Time you spend on me, I spend mine on being free
Profil : Star
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2014 à 17:50:20  

12 ans, c'est beaucoup trop jeune ...

---------------
On s'accepte ou on s'oublie. On essaie pour une nuit et on s'arrête.
n°1254331
K_ms
Profil : Citoyen
k_ms
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2014 à 19:02:47  

Idem que mes VDD.
Message édité par K_ms le 25/03/2014 à 19:03:22

---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°1254332
punkpinup
Profil : Légende
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2014 à 19:13:13  

C'est pour faire quoi, là ? Ton sujet étant dans "Beauté", j'en déduis que ça concerne les chaînes qui causent cosmétiques et compagnie. Outre le fait que j'ai jamais supporté ce genre de choses (c'est personnel), t'es trop jeune pour ça, et... honnêtement, tu apporterais quoi de plus que les autres à la "youtubosphère" ? A 12 piges, tes vidéos ne pourront pas rivaliser avec celles de meufs adultes qui ont des produits de qualité à tester, etc.
Message cité 1 fois
n°1254333
- Pomme -
Rapophile. ✌
Profil : Célébrité
pomme187
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2014 à 19:53:40  

A 12 ans, non.
Si tu veut suivre les pas de MlleNina, une youtubeuse de 12 ans qui se fait tout le temps critiquer (y'a de quoi, mais c'est un autre débat)...
En plus ta mère veut pas. Mais à 12 ans c'est dé-bile !
Message cité 2 fois

---------------
"Ici tout l'monde joue des rôles en rêvant du million d'euros et j'ai poussé comme une rose parmi les orties."
Nek.
n°1254334
Cam_ille7
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2014 à 19:55:23  

- Pomme - a écrit :

A 12 ans, non.
Si tu veut suivre les pas de MlleNina, une youtubeuse de 12 ans qui se fait tout le temps critiquer (y'a de quoi, mais c'est un autre débat)...
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} lol:{} lol:{}

---------------
(Publicité)
n°1254434
giveme
célibataire et pas fière
giveme
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2014 à 16:58:06  

punkpinup a écrit :

C'est pour faire quoi, là ? Ton sujet étant dans "Beauté", j'en déduis que ça concerne les chaînes qui causent cosmétiques et compagnie. Outre le fait que j'ai jamais supporté ce genre de choses (c'est personnel), t'es trop jeune pour ça, et... honnêtement, tu apporterais quoi de plus que les autres à la "youtubosphère" ? A 12 piges, tes vidéos ne pourront pas rivaliser avec celles de meufs adultes qui ont des produits de qualité à tester, etc.
Afficher plus
Afficher moins

Non, mais je pense plus dans le thème de la mode parce que je ne maquille pas. Ou encore des cheveux et un peu de nail art. Mais je compte pas faire comme certaines filles de 12 ans ou moins, qui se maquille beaucoup ou qui en font trop.

Message cité 1 fois
n°1254435
giveme
célibataire et pas fière
giveme
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2014 à 17:01:06  

- Pomme - a écrit :

A 12 ans, non.
Afficher plus
Afficher moins

Je connais pas MlleNina. Et puis, j'pense qu'elle se fait critiquer car elle se maquille ou qu'elle est du style "kikoo" si vous voyez c'que je veux dire. mais c'est bon j'pense que j'en ferai une dans quand j'aurais 14 ou 15 ans. En plus j'aurais plus de sujets à traiter parce sue j'pense que je maquillerais déjà et autre...

Message cité 1 fois
n°1254437
punkpinup
Profil : Légende
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2014 à 18:47:26  

giveme a écrit :

Non, mais je pense plus dans le thème de la mode parce que je ne maquille pas. Ou encore des cheveux et un peu de nail art. Mais je compte pas faire comme certaines filles de 12 ans ou moins, qui se maquille beaucoup ou qui en font trop.
Afficher plus
Afficher moins

Sois réaliste, à part une poignée de filles de ton âge, ça n'intéressera jamais personne et ta chaîne Youtube finira noyée au milieu de centaines d'autres auxquelles elle ressemblera.
A 12 ans, t'as certainement pas la même expérience ni les moyens d'achats qu'une femme plus âgée qui peut montrer à son "public" des techniques et produits qui sortent de l'ordinaire en terme de nail art.
Tu peux toujours essayer de montrer ce dont tu es capable, mais ça m'étonnerait grandement que tu puisses apporter quoi que ce soit de plus aux nombreuses chaînes qui existent déjà.

n°1254444
- Pomme -
Rapophile. ✌
Profil : Célébrité
pomme187
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2014 à 19:57:38  

giveme a écrit :

Je connais pas MlleNina. Et puis, j'pense qu'elle se fait critiquer car elle se maquille ou qu'elle est du style "kikoo" si vous voyez c'que je veux dire. mais c'est bon j'pense que j'en ferai une dans quand j'aurais 14 ou 15 ans. En plus j'aurais plus de sujets à traiter parce sue j'pense que je maquillerais déjà et autre...
Afficher plus
Afficher moins

Oui, je comprends.

Non, pas vraiment, elle est plutot mature pour une fille de 12 ans.

---------------
"Ici tout l'monde joue des rôles en rêvant du million d'euros et j'ai poussé comme une rose parmi les orties."
Nek.
n°1254447
Cam_ille7
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2014 à 21:08:39  

MlleNina fait mature c'est clair. Je m'attendais pas à ce type de fille en regardant ses vidéos. Mais bon, elle a quelques trucs à raconter, mais c'est pas une raison pour que tu fasses de même.

---------------
(Publicité)
n°1279406
lcc15
lcc15
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 11:22:30  

Bh

giveme a écrit :

Bonjour je reve d'avoir une chaine youtube mais ma mère ne veut pas. J'ai 12 ans et ça me passione! Un jour j'ai un blog derriere le dos de ma mère et quand elle l'a découvert ellem'a forcé à le désactivé. Alors que puis je faire?
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi a 12ans j'avais une chaibe youtube (j'ai supp les videos car elles etaient nulles) jsp quoi te dire, demande a ta mere pk elle ne veut pas et rappelle lui que l'âge minimum pour faire des videos sur yt est de 13ans alors a cet age la tu pourrais, mais dis lui que tu ne fera rien de mal et qu'elle pourra regarder tes videos avant que tu ne les publies ?

Message cité 1 fois
n°1279407
Aenere
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 14:12:25  

lcc15 a écrit :

Moi aussi a 12ans j'avais une chaibe youtube (j'ai supp les videos car elles etaient nulles) jsp quoi te dire, demande a ta mere pk elle ne veut pas et rappelle lui que l'âge minimum pour faire des videos sur yt est de 13ans alors a cet age la tu pourrais, mais dis lui que tu ne fera rien de mal et qu'elle pourra regarder tes videos avant que tu ne les publies ?
Afficher plus
Afficher moins

Attention à la date ! Le topic a 3 ans.
Même si à 13 ans tu peux t'inscrire sur YouTube, à quoi bon faire des vidéos alors que tu n'as aucune expérience, si ce n'est pour répéter les mêmes choses que les autres vidéastes mais en moins bien ? Sans parler de l'exposition à des milliers de personnes et à des commentaires méchants.

Message cité 2 fois
n°1279465
lcc15
lcc15
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 22:32:47  

Aenere a écrit :

Attention à la date ! Le topic a 3 ans.
Même si à 13 ans tu peux t'inscrire sur YouTube, à quoi bon faire des vidéos alors que tu n'as aucune expérience, si ce n'est pour répéter les mêmes choses que les autres vidéastes mais en moins bien ? Sans parler de l'exposition à des milliers de personnes et à des commentaires méchants.
Afficher plus
Afficher moins

Perso les avis je m'en fou, si il y a des gentilles com tant mieux et les mechants je m'en fou. J'ai eu de l'experience sur youtube, apres chacun son affaire avec les videos, et j'avais pas vue la date du post

Message édité par lcc15 le 16/08/2017 à 22:33:27
n°1279466
Aenere
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 10:36:55  

Peut-être que toi tu t'en tapes, mais il y a beaucoup d'adolescents qui sont sensibles aux insultes. Après à 12 ans, je pense pas qu'on puisse parler d'expérience sur YouTube. :D

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A votre avis je suis trop jeune? pseudos youtube
J'ai une chaine de beauté ! ;) CHAINE BEAUTÉ
aidez-moi pour ma chaîne YouTube Chaine de beauté
Chaine sur youtube beauté Ma chaîne youtube :)
Quels sont vos chaîne de beauté preferé ? :) Chaîne youtube
Chaîne de collab beauté sur YouTube  
Plus de sujets relatifs à : Une chaine Youtube à 12 ans? C'est trop jeune?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A votre avis je suis trop jeune? 0 25/03/2014 à 11:48:23
Sortir avec une fille alors qu'on porte un appareil dentaire. 7 26/03/2014 à 18:32:14
Avis , svp !Merci d'avance :)(garcon) 4 25/03/2014 à 20:54:04
Avis , svp !Merci d'avance :)(garcon) 0 24/03/2014 à 19:20:25
Ados et épilation laser, est-ce le moment ou non? 1 24/03/2014 à 15:36:16