|-  

||-  Beaucoup de cernes

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Beaucoup de cernes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1279509
UnMecComme​UnAutre
Profil : Inconnu
unmeccommeunautre
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2017 à 22:51:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello:{}

Ce n'est pas vraiment un gêne mais il faut avouer que j'ai beaucoup de cernes violacées. On les voit beaucoup sur beaucoup d'éclairages (quand je suis à l'extérieur, par exemple) ou pas du tout selon certains.

Elles sont héréditaires et ce n'est pas vraiment un gêne, mais je n'ai pas envie qu'on me prenne pour un toxico à cause de ça. En plus de ça j'ai des sourcils blonds foncés, du coup, ça rend mes yeux encore moins expressifs.

Est-ce que je dois m'en soucier?

(Publicité)
n°1279526
AxLevi
Profil : Etranger
axlevi
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 12:34:52  

Hello ! D’après ton pseudo, j’ai cru comprendre que tu es un mec. Je t’aurais conseillé d’utiliser des maquillages de camouflage pour les estomper, mais je ne sais pas si tu seras d’accord. Sinon, même si c’est héréditaire, l’hygiène de vie a aussi une part à jouer. Toutefois, si ça ne te gêne pas vraiment, tu n’as pas à te préoccuper des autres.

n°1279536
Oween
Profil : Etranger
oween
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 13:18:09  

Ça peut être mignon, les cernes. Personne ne devrait être gêné par ça. : /

n°1279537
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 13:43:03  

Certaines personnes ont davantage de cernes que d'autres, et pourtant dorment bien ou ont une bonne hygiène de vie.
Tu ne devrais pas te soucier de cela.
Au pire tu peux les camoufler avec un peu d'anti-cernes même si tu n'est pas une fille ;).

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°1279543
Aenere
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 18:33:43  

Ne te complexe pas pour des cernes ! Tu fais une fixette dessus, mais ce n'est ptet pas dramatique.
Je ne sais pas ce que valent les roll-on-yeux, tu peux toujours tester ! Sinon oui, y'a l'anti-cernes. Mais franchement, te prends pas la tête ! :)

n°1279545
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 18:43:31  

Perso j'ai un roll-on-yeux, ça fait rien je trouve.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cernes Problème de cernes
Au secours! J'ai des cernes ! Ces cernes de malheure ..
Anti-cernes HELP SVP Cernes aide
Cernes Anti-cernes /correcteur
Le meilleur anti-cernes pour vous ?  
Plus de sujets relatifs à : Beaucoup de cernes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mannequin adolescents 0 31/08/2017 à 19:39:17
Les cires froides et chaudes 4 04/09/2017 à 22:51:53
Pouvoir d"influence des Youtubeuses et Blogueuses Beauté 0 28/08/2017 à 11:44:53
Parlons cheveux ! 5 30/08/2017 à 13:58:14
CATASTROPHE CAPILAIRE.... 1 31/08/2017 à 11:51:13