FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

les boutons

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 


 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

les boutons

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Annanas à sa petite crevette
Profil : Star
the-annanas
  1. Posté le 28/01/2005 à 22:28:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est pas possible moi et les boutons,des que yen a qui disparaissent,d'autres apparaissent,ya vraiment pas moyen de tous les exterminer pour de bon? evil:{}

(Publicité)
  1. Posté le 28/01/2005 à 22:57:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Roaccutane mais c'est vraiment dans les cas extrêmes quoi... traitement de 6 à 8 mois jcrois, et ya pleins d'effets secondaires...
Jcommence lundi... j'ai peur de devenir toute sèche  :(  cry:{}  :(  cry:{}

  1. Posté le 28/01/2005 à 23:31:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Euh ?  :shock: J'pense que le temps et la meilleure solution no ? Et puis tu te laves quotidiennement le visage... Mais entierement d'accord, deux de disparus, un de réapparu et ainsi de suite...

  1. Posté le 29/01/2005 à 14:37:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
faut que tu te lave le visage matin et soir avec un produit lavant et spécial pour les boutons,tu fais un masque purifiant une ou deux fois par semaine et t'applique une crème le soir avant de dormir!

pour les noms des produits à mettre,tu peux aller chez le dermato qui te dira quels produits sont efficaces

SuperChic Miaou
Profil : Célébrité
nightsun
  1. Posté le 29/01/2005 à 16:38:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il faut que tu aille consulter un dermato pour qu'il te donne un traitement a dapté a ton probleme de peau (creme, lotion, gel moussant..) Grace a des petits traitements tes boutons partiront peu etre. Sinon tu dois tenir 3 ans au moins ac ces traitements la, et si ils n'arrivent ps a bout des boutons...Roaccutane! Mais c'est la derniere solution contre les boutons et je suis en train de suivre ce traitement très lourd en effets secondaires :/

  1. Posté le 29/01/2005 à 16:41:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai entendu parler de ce traitement très contraignant et il ne faut pas suivre ce traitement si tu as seulement 3-4 boutons!

  1. Posté le 29/01/2005 à 17:57:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui, Roaccutane, c'est vraiment la dernière solution !Il y a des tas de traitements qui existent, plus ou moins fort selon la gravité de ton acné ! ( le dermato peut aussi te proposer la pillule par exemple si tu es une fille)

Des fois ca met un peu de temps avant de trouver le bon traitement, j'en suis à mon 3eme, mais là c'est le bon  ! :D

(Publicité)
  1. Posté le 31/01/2005 à 17:05:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je ne savais pas que la pilule atténuait les boutons :shock:

c'est toutes les pilules ou certaines en particulier?

  1. Posté le 31/01/2005 à 18:29:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voila une des nombreuse contraintes qu'il y a a l'adolescence!!! Je suis desolle moi aussi mais j'ai quelques boutons pas beaucoup!! Mais tu verras dans qulques années ca sera fini!!

  1. Posté le 31/01/2005 à 19:19:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

je ne savais pas que la pilule atténuait les boutons Choqué

c'est toutes les pilules ou certaines en particulier?

bah, vu que l'acné peut venir d'un déreglement hormonal (enfin, c'est pas encore très bien réglé quoi ! :P )ou un truc dans le genre, la pillule c'est fait pour tout bien régler , et ca stoppe l'acne (dsl j'explique trop mal  :roll: ).

moi elle m'a dit qu'elle allait me la prescrire si ca s'arrangais pas, mais finalment, j'ai trouvé le bon traitement ! :P il me reste que 3-4 boutons !
Enfin, packe que commencais à en avoir marre ! cry:{}

  1. Posté le 31/01/2005 à 20:12:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Meuh non t'explique pas mal lol :arrow:  :arrow:

  1. Posté le 01/02/2005 à 12:04:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
qu'est ce que ça a comme effet secondaire exactement Roaccutane? j'en ai jamais entendu parler, peut être que c'est parck j'en ai pas besoin, par contre je savais que la pillule pouvait atténuer les boutons, d'ailleurs une copine à moi osait pas la demander à sa mère, mais à sa grande surprise sa dermatho lui a proposé de la prendre!!!!

(Publicité)
SuperChic Miaou
Profil : Célébrité
nightsun
  1. Posté le 01/02/2005 à 21:26:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors les effets secondaires de Roaccutane dépendent des patients, on ne les a pas tous et pas tous les memes
Il y a:
Sécheresse des levres, de la peau et des muqueuses (cela atteint tout le monde surtout les levres gercées. Il faut hydrater sa peau et ses levres régulierement)
Sécheresse des yeux, troubles de vision (ca dépend des personnes, des larmes artificielles doivent etre mises)
Perte de cheveux ou frisottements (ce bof je vois pas grand chose)
Saignemants du nez (vous inquitez pas c'est pas beaucoup)
Depression, suicide euh suicide c'est un peu abusé quand meme!)
Activité physique intense peut etre douloureuse
Enfin on ne peut pas s'épiler a la cire durant le traitement et 6 mois après.
Je crois que j'ai a peu près tout dit

  1. Posté le 02/02/2005 à 12:52:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voila donc tout ce qui m'attend....  :?
enfin, pas tout quand même, heureusement !!! j'espère quand même pas avoir des envies de suicide !
j'en suis à mon 3eme jour... vivement dans 8 mois  :?  cry:{}

  1. Posté le 02/02/2005 à 12:55:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
courage à toi ! :wink:

  1. Posté le 02/02/2005 à 12:57:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci...

SuperChic Miaou
Profil : Célébrité
nightsun
  1. Posté le 02/02/2005 à 13:59:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lol non t'inquiete pas! au faite" tu va avoir une poussée de boutons pendant une période...Mais bon faut se dire qu'après on en a beaucoup moins! Moi j'en ai juste au dos je trouve ca horrible :roll:

  1. Posté le 02/02/2005 à 15:36:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Wai... ça me fait peur !! et aussi je porte des lentilles... j'ai pas du tout envie de refoutre mes lunettes...  :? la dermato m'a dit qu'il n'y aurait aucun probleme avec les gouttes qu'elle ma donnée... mais bon.

ça fait combien de temps que tu suis ce traitement?

SuperChic Miaou
Profil : Célébrité
nightsun
  1. Posté le 02/02/2005 à 15:45:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca fait 3 mois si mes souvenirs sont bons lol. je n'ai plus que 2 bouton et encore c'est pas des gros je suis contente  :D  Vivement que ceux du dos partent aussi

  1. Posté le 02/02/2005 à 15:47:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ha bon ça va  :D
c'est bizarre, je m'imagine pas sans boutons...  lol:{} jm'y suis habituée lol...

SuperChic Miaou
Profil : Célébrité
nightsun
  1. Posté le 02/02/2005 à 16:13:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui le traitement est très efficace et je te dit que moi aussi j'avais l'habitude mais ca fait du bien d'avoir la peau nette!

  1. Posté le 02/02/2005 à 21:39:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu m'étonne !!!  :D

  1. Posté le 03/02/2005 à 14:00:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
des fois j'me regarde dans le miroir, et j'me dit, "c'est vraiment moi ça ??"  :oops:  j'étais habitué à me voir avec  mon acné ! cry:{}  mais qu'est ce que ca fait du bien de se voir sans un bouton !  :D  :D  (Bon, Ok, j'ai toujours les cicatrices ! cry:{}  :? ...)

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : les boutons

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ent. jeunes 9
epilation intime 17
connaissez vous ces produits ? 7
tests sur animaux 2
Les meches!! 80