|-  

||-  J'ai besoin d'aide!!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai besoin d'aide!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1279475
Emmadgn
Profil : Inconnu
emmadgn
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2017 à 12:21:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, je suis actuellement en vacances dans le sud, pour deux semaines. Je suis arrivée il y a maintenant deux jours et j'ai deja un coup de soleil. Comment faire pour l'enlever, le diminuer car moi je souhaitais bronzer le plus possible pendant ces vacances mais mon coup de soleil me bloque! J'ai pensé à de la crème hydratante mais cela est il efficace? Quand mon coup de soleil sera parti pourrais je de nouveau m'exposer? Et je suis au soleil toute la journée donc comment faire pour ne pas aggraver mon coup de soleil? Et j'imagine que je ne dois pas m'exposer tant que mon coup de soleil n'est pas parti? Merci de vos réponses!
Message édité par Emmadgn le 21/08/2017 à 12:22:40
(Publicité)
n°1279477
Aenere
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 09:57:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !

Mets une crème pour coups de Soleil et brûlures style Biafine ou Osmo'Soft (c'est très bien), ou bien du gel d'aloe vera, ou bien encore de la crème après-Soleil. Tu en trouveras en pharmacie, ce sont les plus efficaces. Sinon, une crème hydratante est bien aussi. L'important c'est de rafraichir les zones et de bien les hydrater.
Maintenant que tu as ce coup de Soleil, je te conseille de ne pas t'exposer trop longuement au Soleil. Déjà tu vas avoir mal et puis tu vas encore plus t'abîmer la peau... Quand tu vas au Soleil, mets de la crème solaire. Je te suggérais même de mettre un T-Shirt, un vêtement ou un voile/foulard/serviette là où tu es brûlée histoire de cacher cette zone du Soleil. Évidemment, ce n'est pas l'idéal pour bronzer, mais t'as pas trop le choix là... Si tu as des zones qui pèlent, il ne faut surtout pas les mettre au Soleil. Ne pas faire de gommage, ni s'épiler tant qu'on a des zones qui pèlent ou qui sont brûlées.
Moi quand je prends un coup de Soleil, une fois que c'est passé, j'ai la peau quand même un peu bronzée.
Ensuite quand tu n'auras plus de coup de Soleil, pense à bien te mettre de la crème solaire régulièrement lorsque tu vas à la plage (toutes les 2h, ou quand tu sors de l'eau). Même à l'ombre, tu peux te prendre des UV, donc il faut se protéger. Il faut choisir une crème solaire de bonne qualité (protection contre les UVA et les UVB, résiste à l'eau, sans parfum) et adaptée à ta carnation (bon indice FPS). Et il faut naturellement éviter de s'exposer aux heures où le Soleil est le plus haut dans le ciel.

Petit guide sympa : http://lepharmachien.com/creme​-solaire/

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peau dégueu après le soleil Votre coup de coeur parfum ?
Besoin d'un petit coup de pouce :3? Comment ne pas prendre e coup de soleil ??
Coup de soleil coup homme mi long
un tit coup de main svp poids : grossir d'un coup ?
couleur de cheveux, Changez tout d'un coup ?!! ^^ Un ptiit coup dpouce Svp =3
Aidé moi a tenir le coup!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin d'aide!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mannequin 1 20/08/2017 à 18:00:56
De la barbe a 13 ans et des poils sur le tors 4 16/08/2017 à 11:46:31
Trop grosse :( 3 06/09/2017 à 18:43:32
Quelle est votre routine beauté? 27 17/09/2017 à 18:36:00
grosse trace de bronzage sur le visage ?! 1 09/08/2017 à 11:23:23