FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

Comment avoir de belles fesses ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment avoir de belles fesses ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
lila390
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 22:47:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut je suis une fille, j’ai 14 ans (3ème)
Je suis complexée par mes fesses, elles sont plates et ne sont pas bombées comme j’aimerais qu’elles soit. Parfois il y a des vêtements que je ne met pas car on les voit ou alors cela ne fais pas du tout beau, j’essaye de faire quelques squats et d’autres exercices mais je ne vois pas les résultats du coup j’arrête. Auriez-vous des exercices à faire avec de vrais résultats ou peut être d’autres astuces pour y parvenir et avoir de belles fesses ? :)

(Publicité)
Profil : Notable
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2018 à 10:59:41  

Coucou
Déja il faut savoir que c'est une question de morphologie et si tu es très mince,il y a peu de chance que tu ais des fesses bombées(musclées à la limite) parce que les fesses sont une zone à fort taut d'oestrogène donc une des parties où les femmes ont tendance à stocker le plus de graisses.Je pense que l'aspect bombé dont tu parles style filles sur instagram est une combi muscles+ pas mal de graisses.Essaye de prendre un peu de poids?
Néanmoins,tu peux toujours te les muscler pour prendre un peu de masse musculaire et avoir un petit effet bombé mais il ne faut pas t'attendre à arborer un popotin de femme noire(qui sont réputées pour avoir de bonnes fesses bombées)si tu es très mince.
Pour se muscler les fesses,consulte sur internet y a pas mal d'exos style squats,fentes,donkey kicks,levés de jambes sur les côtés,fire hydrant etc.
J'ai eu le même complexe que toi(j'ai 17 ans)j'ai pris du poids et fait des exercices avec un coach intenses et je peux te dire que j'ai des fesses assez bombées et c'est pas super pratique,j'ai l'impression d'être cambrée,je rentre plus dans mes jeans en 34,je me sens lourde au niveau du fessier,j'ai très souvent mal au dos.
Puis je tiens à dire que tu n' as que 14 ans,ta croissance n'est pas encore finie,tes fesses vont peut être s'épaissir en grandissant!
Message cité 1 fois
Message édité par Agxthe_26 le 05/02/2018 à 11:07:28

---------------
Ą.Ț
lila390
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2018 à 23:03:41  

Agxthe_26 a écrit :

Coucou
Déja il faut savoir que c'est une question de morphologie et si tu es très mince,il y a peu de chance que tu ais des fesses bombées(musclées à la limite) parce que les fesses sont une zone à fort taut d'oestrogène donc une des parties où les femmes ont tendance à stocker le plus de graisses.Je pense que l'aspect bombé dont tu parles style filles sur instagram est une combi muscles+ pas mal de graisses.Essaye de prendre un peu de poids?
Néanmoins,tu peux toujours te les muscler pour prendre un peu de masse musculaire et avoir un petit effet bombé mais il ne faut pas t'attendre à arborer un popotin de femme noire(qui sont réputées pour avoir de bonnes fesses bombées)si tu es très mince.
Pour se muscler les fesses,consulte sur internet y a pas mal d'exos style squats,fentes,donkey kicks,levés de jambes sur les côtés,fire hydrant etc.
J'ai eu le même complexe que toi(j'ai 17 ans)j'ai pris du poids et fait des exercices avec un coach intenses et je peux te dire que j'ai des fesses assez bombées et c'est pas super pratique,j'ai l'impression d'être cambrée,je rentre plus dans mes jeans en 34,je me sens lourde au niveau du fessier,j'ai très souvent mal au dos.
Puis je tiens à dire que tu n' as que 14 ans,ta croissance n'est pas encore finie,tes fesses vont peut être s'épaissir en grandissant!
Afficher plus
Afficher moins

Mercii beaucoup pour t’as réponse qui m’a bien renseigné :)
Après prendre de poids j’aimerais bien mais seulement si j'étais sûre que la graisse aille que dans mes fesses.. mais je crains que non, et même je n’arrive pas à grossir car j’en suis encore entrain de grandir, peut être qu’une fois que j’aurais arrêté je pourrais. Je vais essayer de regarder pour des exercices aussi :) Merci !

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2018 à 19:02:07  

Salut !

Regarde des conseils sur Internet ou sur YouTube (alimentation + sport). Certaines personnes parlent de leur vécu, cela peut t'inspirer. Bien évidemment, c'est à prendre avec recul, certains vanteront des solutions miracles qui n'existent pas. Et puis cela dépend également de chacun.
Tu trouveras des idées d'exercices pour muscler ses fessiers. Je sais que la YouTubeuse "Karoline.Ro" propose pas mal de trucs, et ça a l'air plutôt sérieux.
Message cité 1 fois
lila390
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2018 à 23:33:37  

Aenere a écrit :

Salut !

Regarde des conseils sur Internet ou sur YouTube (alimentation + sport). Certaines personnes parlent de leur vécu, cela peut t'inspirer. Bien évidemment, c'est à prendre avec recul, certains vanteront des solutions miracles qui n'existent pas. Et puis cela dépend également de chacun.
Tu trouveras des idées d'exercices pour muscler ses fessiers. Je sais que la YouTubeuse "Karoline.Ro" propose pas mal de trucs, et ça a l'air plutôt sérieux.
Afficher plus
Afficher moins

D’accord merci je vais me renseigner

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
De belles boucles? Avoir de belles ondulations sans permanente ?
Des supers belles coiffures ! ► Avoir de belles fesses bombées :*
Belles jambes De belles boucles ?? :'(
Ai-je des belles fesses? Belles fesses !
Comment avoir de belles fesses arrondies ? Avoir de belles fesses
Plus de sujets relatifs à : Comment avoir de belles fesses ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Votre opinion sur mon visage ! 6
Caracteres masculins 9
Passer du rasage a l'épilation? 0
Aider moi svp 3
Herpès 0