FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

suis-je belle ou non?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

suis-je belle ou non?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
heloiseloris
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2018 à 18:42:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tout le monde, je suis heloise et je viens d’avoir 15 ans, si je fais ce post aujourd’hui c’est après avoir pas mal réfléchi. En effet, ce que j’e vous demande c’est de me juger vis à vis de mon physique... ce qui est assez compliqué car je ne sais pas du tout à quoi m’attendre, donc pas mal de confiance en soi.

si je demande ça aujourd’hui, c’est que de plus en plus, des garçons voir des hommes dans la rue se retournent, m’accostent, le sourient...
le font-ils à tout le monde? ou juste aux jolies filles?
voilà d’ou vient ma question, je vous laisse répondre et j’attend vos avis ;)
(en aucun cas ce post est un fake, je ne vois pas’l’intérêt)
merci à tous
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Inconnu
heloiseloris
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2018 à 20:29:05  

Citation :

salut tout le monde, je suis heloise et je viens d’avoir 15 ans, si je fais ce post aujourd’hui c’est après avoir pas mal réfléchi. En effet, ce que j’e vous demande c’est de me juger vis à vis de mon physique... ce qui est assez compliqué car je ne sais pas du tout à quoi m’attendre, donc pas mal de confiance en soi.

si je demande ça aujourd’hui, c’est que de plus en plus, des garçons voir des hommes dans la rue se retournent, m’accostent, le sourient...
merci à tous[/

vous pouvez voir les photos sur mon compte

Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2018 à 20:40:06  

Oui oui, t'es jolie.

---------------
.
Profil : Quidam
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2018 à 22:35:45  

heloiseloris a écrit :

merci à tous
Afficher plus
Afficher moins

Par un analyse rapide de ton profil et tes messages fort est de constater que tu n'hésites pas à te mettre en valeur physiquement par diverses poses et par le ports de vêtements moulants et sexys, et parfois légèrement dénudée. On constate également que le regard que bon nombre d'hommes te portent est loin de te déplaire, et aussi que tu sembles avoir déjà pas mal pratiqué au niveau sexuel malgré ton jeune age, n’ayant aucun mal à trouver des partenaires. Tu sais donc parfaitement que les gens te trouvent belle et ce n'est donc certainement pas pour nous demander cela que tu es venue ici. Ne serait-ce pas plutôt pour te vanter que nous as fait l'honneur de ta présence ? Mystère mystère...

1. answer
  2. Posté le 28/02/2018 à 13:26:44  

Tu es belle,mince,tu as un jolie corps,tu sais te mettre en valeur et tu as un beau visage mais je pense que tu le sais déjà.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Suis je belle ? Je suis moche, comment devenir belle?
Belle ou pas ? Avis sincères suis-je belle ?
Belle ou pas ?! + Belle Photo chaine YT
Belle/moche Suis je belle ?
TOPIC UNIQUE: AVOIR UNE BELLE CRINIERE TOUT AU NATUREL Filles la plus belle du monde
Plus de sujets relatifs à : suis-je belle ou non?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pousse des cheveux 2
Cheveux bouclés au bord du désespoir :/ 1
Gel transparent pour sourcils 1
Suis-je correct ? 7
Comment avoir de belles fesses ? 8