FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

Suis je belle ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Suis je belle ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
calamity jane est de retour
Profil : Inconnu
diamonhide
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 18:02:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ben ce n'est pas une question existentielle mais voila, je me suis toujours trouvée plutôt moche, ou banale. Je trouve que j'ai un gros nez, un visage trop rond.

Je me trouve affreuse sur des photos prises par quelqu'un d'autre, quand c'est moi qui les prends je trouve ça moins catastrophique, je ne sais pas pourquoi? Je manque probablement de confiance en moi mais quand on me regarde je me dis "c'est parce qu'il trouve que j'ai un visage bizarre"

Personne ne m'a jamais dit que j'étais jolie, a part mes parent mais bon...Je viens donc vous demandez votre avis.

http://en.imagesia.com/moi-2_1​etd0

http://en.imagesia.com/moi-1_1​etcz
(dsl je suis mal coiffée lol mais j'ai pris des photo le plus naturelle possible)

(Publicité)
Luxe, calme et volupté.
Profil : Quidam
impersonnelle
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 12:04:38  

Bonjour,

Tu es très jolie. Tu as un joli teint, de beaux yeux et une très belle bouche crois-moi.
Je pense qu'il est normal de se poser toute sorte de questions de nos jours avec les réseaux sociaux comme Instagram ou même les magasines dans lesquels nous voyons toutes ces femmes qui semblent "parfaites". D'autant plus qu'à ton âge il est aussi difficile de s'assumer et de ne pas se trouver de vilains défauts.
Beaucoup de filles et même de femmes se trouvent des défauts. Et tu n'es pas la seule à te trouver horrible sur les photos prises par des amis. Quand on se prend nous-même en photo, on sait se mettre en valeur et sous quel angle nous sommes à notre avantage. C'est normal !
Je pense que tu manques de confiance en toi, mais avec le temps cela évoluera. Tu es loin d'avoir un gros nez ou un visage bizarre.

sabrina1280
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 22:09:18  

Tu as vraiment un très joli sourire

calamity jane est de retour
diamonhide
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 20:15:47  

Merci pour vos réponse ! je vais essayer d'avoir plus confiance en moi. J'ai commencé a me trouver moche à la puberté parce que je souffrais de surpoids, même aujourd'hui c'est un peu le yoyo, il faudrait que je perde 3-4 kg pour être mince.

C'est vrai que mon sourire c'est ce que j'aime le mieux chez moi alors j'essaie de sourire souvent ^^

Profil : Etranger
oween
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 13:16:34  

Je trouve que tu es très mignonne ! :)

Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 13:44:15  

Tu as un très joli visage :).

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Profil : Etranger
adixx
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 17:12:38  

C'est malheureux de pas avoir confiance en toi et de te sentir moche :/  si tu as une mauvaise image de toi ,comment veux tu que les autres te voie belle ? Surtout que t loin d être moche sérieux ! Je trouve très agrèable et tu a un beaux sourire , tu me fais penser à Daisy dans grand galop ^^ Si ta confiance en toi je peux t assurer qu ont te dira que t belle car tu l ai ;)

(Publicité)
chlxr
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 21:16:49  

Personnellement je trouve que tu as un joli visage. Tu es très jolie, tu as un beau regard et un joli sourire. Tu devrais avoir confiance en toi et ne pas te rabaisser comme ça

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 21:56:46  

T'es trop choupie ! Aie confiance en toi ! :)

jimintae
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2017 à 18:32:22  

Tu es vraiment belle!
C'est juste une question de confiance en soi.
Enfin tu peux être rassurée maintenant!!

Profil : Notable
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2017 à 20:28:24  

Coucou
Perso je trouve que tu as un joli visage.
Après tu as le physique africain du coup vous avez d'une manière générale des traits un peu plus prononcés que les européens mais c'est pas moche, ça fait partie de tes origines et ça n'est pas moche ! :)

---------------
Ą.Ț
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis moche, comment devenir belle? Belle ou pas ? Avis sincères
suis-je belle ? Belle ou pas ?!
+ Belle Photo chaine YT Belle/moche
Bonjour...J'en peu plus...Moche ou belle ? Suis je belle ?
TOPIC UNIQUE: AVOIR UNE BELLE CRINIERE TOUT AU NATUREL Filles la plus belle du monde
Plus de sujets relatifs à : Suis je belle ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Beaucoup de cernes 5
Mannequin adolescents 0
Les cires froides et chaudes 5
Pouvoir d"influence des Youtubeuses et Blogueuses Beauté 0
Parlons cheveux ! 7