|-  

||-  Belle ou pas ?!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Belle ou pas ?!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1277509
yumy59
Texte
Profil : Inconnu
yumy59
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2016 à 19:10:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello, je voudrai savoir comment vous me trouvez et vous me donnez quel age, j'ai un manque de confiance en moi !?

---------------
Ne déprécie pas la tortue à cause de son humilité, il se peut qu'elle te guide demain
(Publicité)
n°1277512
yumy59
Texte
yumy59
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2016 à 19:18:38  

http://myalbum.com/album/qWJgo​r39iNU3

---------------
Ne déprécie pas la tortue à cause de son humilité, il se peut qu'elle te guide demain
n°1277513
Miylo
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2016 à 19:39:54  

Pourquoi tu manques de confiance en toi? Je te trouve mignonne, je te donne 16 ans.

---------------
Mes piercings: Hélix ♦ tragus x2 ♦ septum ♦ bridge (RIP) ♦ nombril inversé ♦ lobes x2 ♦ stretch lobes 14mm.

Prochainement: Médusa.

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
n°1277514
Sannarah
Si les coeurs humains étaient des plumes, beaucoup
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2016 à 20:39:40  

Je suis une fille mais ça ne m'empêche pas de porter un jugement esthetique tres logiquement et te trouve jolie, t'as de tres beaux cheveux je trouve et je te donne 17 ans environ moi.

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

-"Être insensé sans passé ni futur."

-"La vie est un jeu auquel tout le monde perd."

Pokemon soleil et lune, la plus belle musique de la licence:
https://youtu.be/IK-kP32o8yo

[:hopeless15]
n°1277515
yumy59
Texte
yumy59
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2016 à 21:22:56  

En gros j'ai perdu confiance en moi au cause des remarques tres repetitif des gens et j'aime redonner le sourire aux autres mais je ne m'exprime jamais sur ma tristesse donc personne ne peut me remonter le moral car ils ne savent pas, et la seule personne qui le sait (ma meilleure amie) me tire plus vers le bas en "m'ignorant" voila toute mon histoire, merci, c'est vraiment gentil
Message cité 3 fois

---------------
n°1277516
Sannarah
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2016 à 21:37:37  

yumy59 a écrit :

En gros j'ai perdu confiance en moi au cause des remarques tres repetitif des gens et j'aime redonner le sourire aux autres mais je ne m'exprime jamais sur ma tristesse donc personne ne peut me remonter le moral car ils ne savent pas, et la seule personne qui le sait (ma meilleure amie) me tire plus vers le bas en "m'ignorant" voila toute mon histoire, merci, c'est vraiment gentil

Oh cette histoire fait tellement écho à la mienne...En fait c'est quasi pareil. Cette impression etoufante d'être une merde inutile à la société, moche et stupide...Tu le sais parce que tout le monde te le fais comprendre, parce que tout le monde t'ecrase comme la plus insinifiante des fourmis. Et toi, tu te demande comment, si c'est même possible d'être comme les autres, d'avoir le droit au bonheur et de faire tes propres choix.
Tu dois te redresser, en avoir la force et la volonté, mais avant, avoir vu naître en toi la subtile et éclatante fleur de la révolte, et l'étincelle de la conscience de la valeur de ton être entier, corps et esprit. Tu dois comprendre que ça doit cesser, tu dois être en colère, en colère contre les autres, contre toi même, et ensuite tu dois appliquer, t'affirmer, oser. Commence par faire des choses pour toi seule à seule, par exemple, pour te prouver, pour tenter du moins de te prouver que tu sais faire des choses, que tu as de la valeur.

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

n°1277518
yumy59
Texte
yumy59
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2016 à 22:46:29  

C'est vraiment beau ce que tu as ecrit, tu m'as complètement d'ecrit et par la meme occasion, toi aussi mais ma force et d'aider ou plutot faire rire ou "faire amuser la galerie" les gens
Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
n°1277519
Sannarah
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2016 à 23:01:12  

yumy59 a écrit :

C'est vraiment beau ce que tu as ecrit, tu m'as complètement d'ecrit et par la meme occasion, toi aussi mais ma force et d'aider ou plutot faire rire ou "faire amuser la galerie" les gens

Merci. Moi aussi j'étais un peu le clown de service, je cédait ça pour me rendre intéressante, et le plus tragique dans tout cela, c'est qu'une fois que j'ai voulu le debarasser de cette image, je me suis rendue compte qu'à leur yeux je n'avais pas plus de valeur que celle d'un numéro de cirque d'une fille à moitié folle, je n'étais même pas une personne à leurs yeux.

---------------

n°1277520
yumy59
Texte
yumy59
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2016 à 23:05:39  

Ah oui quand meme, nous on est deux folles dans notre groupes de potes on fait vraiment de trucs chelou que nous seules peuvent comprendre et sa nous fais bien rire. Toi tu as l'air de ne pas avoir de chance mais maintenant ca va mieux ou pas avec tes amis ?

---------------
n°1277521
Sannarah
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2016 à 23:09:31  

Ça va beaucoup mieux depuis mon passage au lycée, mais j'ai repris confiance en moi que fin 3ème. Et moi aussi quand même j'avais quelques bonnes amies, mais plus du genre avec qui delirer que de véritables confidentes et soutients.

---------------

n°1277523
yumy59
Texte
yumy59
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2016 à 21:56:17  

Bon ca va alors :-)

---------------
n°1277544
Evyre
Into the woods.
Profil : Notable
evyre
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2016 à 19:06:26  

Je te trouve jolie, et te donne dans les 15-16 ans.
Prends confiance en toi, tu n'es pas moins bien que les autres, tu ne vaux pas moins que toutes les personnes qui t'entourent.

(Publicité)
n°1277546
Neooz
neooz
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2016 à 12:27:19  

Moi je te trouve mignonne personellement . Apres ce que pense les gens tu t'en fous . L'important c'est comment tu te trouve toi c'est pas ceux qui te critique qui vont faire ton physique ou ta vie . Et je te donne 16-17 ans ;)

n°1277552
Oom033m
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2016 à 21:42:55  

Tu es belle et tu devrais avoir confiance en toi.

n°1277562
yumy59
Texte
yumy59
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2016 à 00:08:07  

Merci, vous etes vraiment gentil(le)s

---------------
n°1277563
xMILA86x
xmila86x
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2016 à 21:34:56  

yumy59 a écrit :

enfin une fille comme moi.... on s'enfonce dans notre déprime et la seule raison qui nous fait remonter la pente et notre conscience qui nous fait remettre en question chaque jour ... avoir peur d'être seule , on a beau redonner le sourire il nous maque quelque chose pour nous rendre heureuse , a nous ses filles qui veulent faire vivre les autres mais qui en n'oubli leur seule ennemi leur conscience qui a la moindre occasion nous enfonce dans la tristesse car on arrive pas a se conseiller nous même. whistle:{}

n°1277567
BismillehA​uNomdAllah​
Profil : Quidam
bismillehaunomdallah
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2016 à 11:37:28  

Mais tu es mignonne !
Je te donne 16 ans à peu près. Tu as de beaux cheveux lisses, un visage très mignon, quand tu retireras ton appareil dentaire tu seras jolie.

n°1277570
Noi270z
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2016 à 16:29:13  

Tu es magnifique! Je te donne 16-17 ans perso :)
j'adore tes cheveux, tu as un superbe sourire, tu as l'air d'être vraiment gentille en effet.
n°1277575
Antodu86
Girls chase boys chase girls
Profil : Citoyen
antodu86
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2016 à 17:54:46  

yumy59 a écrit :

Tu es très jolie, ta meilleure amie ne serait pas jalouse par hasard?

n°1277623
Naj32jz
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2016 à 19:47:19  

Jolie et j'adore tes cheveux ! Ça te vas bien blond et lisse.

Par contre, c'est pas le fait qu'on te dise que tu es belle qui t'aidera à avoir confiance en toi :/  c'est quelque chose qui se travaille de l'intérieur.

Ne fais pas attention aux remarques, parfois il y a tellement de jalousie dans ce monde c'est affreux...
C'est très dommage que ça t'atteigne. Tu devrais plutôt les mépriser et redresser la tête devant eux. Dis-toi que tu es belle et répète toi tes propres qualités dans ta tête ! Puis ignore-les ! Tu vaut mieux que ça j'en suis sûre. Bon courage ! N'abandonne pas...

n°1277627
Coocaa
coocaa
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2016 à 19:40:06  

Je te trouve tres belle, ta de beaux cheveux, un visage mignon, et aussi des belles dents :p Je te donne 15 ans. Franchement je te dis ecoute pas les gens, c'est des jaloux, il rabaissant les gens pour se sentir mieux c'est tout ou si il se croivent trop parfait alors que pas du tout pt1cable:{} Tu verra la roue tourne cocotte.

n°1277650
Asuka Nightray
Don't think you are, know you are.
Profil : Citoyen
asuka-nightray
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2016 à 19:45:06  

Tu es très belle^^
Pour ma part, je te donnerai 17 ans

---------------
If you can't fly then run, if you can't run then walk, if you can't walk then crawl, but whatever you do you have to keep moving forward - Martin Luther King
Your time is limited, don't waste it living someone else's life - Steve Jobs
n°1278906
yumy59
Texte
yumy59
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2017 à 23:23:44  

Après presque 1an et mon passage au lycée je voudrais vous remercier car grâce à vous j'ai pu reprendre confiance en moi, j'ai pu refaire des choses comme la motocross pour lesquels d'autres me critiquait et me traitait de "garçon manqué". J'ai seulement eu un problème, à cause de ce stress qui s'était intensifié j'ai eu une forte poussée d'acné et je me retrouve désormais avec des marques, j'espère que ça partiras  en tout cas je vous le redis merci et même si je ne vous connais pas vous faites tous parti de mon bonheur ❤
Message cité 1 fois

---------------
n°1278907
Sannarah
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2017 à 10:47:42  

yumy59 a écrit :

Après presque 1an et mon passage au lycée je voudrais vous remercier car grâce à vous j'ai pu reprendre confiance en moi, j'ai pu refaire des choses comme la motocross pour lesquels d'autres me critiquait et me traitait de "garçon manqué". J'ai seulement eu un problème, à cause de ce stress qui s'était intensifié j'ai eu une forte poussée d'acné et je me retrouve désormais avec des marques, j'espère que ça partiras en tout cas je vous le redis merci et même si je ne vous connais pas vous faites tous parti de mon bonheur ❤

Super heureuse qu'on ai pu t'aider, je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite et une bonne continuation ^^

PS: L'acnée part. Soigne ta peau, ça pourra peut-être accélérer le processus.

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
+ Belle Photo chaine YT Belle/moche
je me sens belle que 3jours sur 7 Si cela ne vous dérange pas de perdre 60 sec... Belle ou moche ?
Bonjour...J'en peu plus...Moche ou belle ? "Belle à Croquer" à Paris et en Essonne
Suis je belle ? TOPIC UNIQUE: AVOIR UNE BELLE CRINIERE TOUT AU NATUREL
Filles la plus belle du monde  
Plus de sujets relatifs à : Belle ou pas ?!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pseudo chaine youtube beauté 2 28/03/2016 à 21:17:50
Mature à cet age ? Votre avis. 3 18/04/2016 à 22:29:18
Mes cheveux sont indomptables ! 2 26/03/2016 à 10:18:32
Si vous voulez des conseilles ! ^__^ 1 19/03/2016 à 17:17:48
Éclairssir ses rétines ? 4 04/04/2016 à 22:29:23