FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

Je suis beau ou moche ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis beau ou moche ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
theo555
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2018 à 20:22:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir tout le monde !

Je m'appelle theo j'ai 20 ans , j'aimerais avoir des avis car je n'en peux plus ...

je ne sais plus quoi penser si je suis beau ou moche , je mesure 1m73 j'ai les yeux gris vers, j'ai un gros nez , une bouche pulpeuse, une Belle mâchoire, des gros sourcils, pourtant je trouve Tout parfait mais je me dit pourquoi Tout ça me fait pas une très bonne tête , je ne comprends plus rien , j'ai penser à la chirurgie mais je ne sais pas quoi changer , je fait plus jeune que mon âge 4ans De moins , et je me raccroche à ça si à 25ans , si mon visage va crée un magnifique visage, mais en attendant je suis mal très mal en photo je suis horrible, sauf en video INTERDIT ou miroir ou La Ca va , mais même je me sens pas le mannequin top modèle, on me dit d'attendre mais j'en peux plus , je souffre et à cause de Ca j'ai pas confiance en moi , j'ai besoin d'aide ... :/

(Publicité)
Profil : Inconnu
leirnew
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2018 à 00:23:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je t'avoue que même avec une description détailler je peut pas vraiment deviner et les gout sont personnelle après tout
Pour la chirurgie évite du moin jusqu à ce que ton corps sois formé entièrement et plus tôt que de passer par la , essaye de t'accepter comme tu es , sa te permettras d'être plus confiant

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je me sens moche Beau corps , moche tête AIDE
suis-je beau ? tres beau ? bof ? avis svp :3 Est-ce que je suis beau?
Suis-je beau ? garçon 14 ans Je suis beau ? homme de 14 ans
Moche ou beau? Suis-je beau ou moche ou mignon?
je suis beau sans me vanter moi etre beau
Suis je plutôt beau ? homme-14 ans  
Plus de sujets relatifs à : Je suis beau ou moche ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je me sens moche 6
Aisselles 2
Aisselles 5
Peut être un problème de poid... 11
Comment vous me trouver? 0