FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

Beau corps , moche tête AIDE

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Beau corps , moche tête AIDE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
bootchatchou
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 22:43:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, en fait j'ai un petit problème, c'est que je me trouve moche...en fait je pense avoir un beau corps enfin j'aime mon corps je ne dit pas qu'il est parfait mais je l'aime bien ! Par contre ce qui ne va pas c'est ma tête... mon corps et ma tête ne vont pas du tout ensemble et ça m'énerve! Je voudrais avoir un joli visage mais nan c'est pas possible j'en ai marre je ressemble a un lapin mélanger à un chameau ! En plus j'aimerais vraiment avoir un copain! Jai bientôt 15ans et toutes mes copines ont déjà eu au moins un copain et moi jamais ! Certes elles sont plus jolies que moi mais bon... et je ne veut pas un copain pasque mes copines en ont ! C'est juste que je suis une adolescente comme les autres qui aimerait avoir un copain ! Mais personne ne veut de moi ! Une seule personne est tombée "amoureuse" de moi l'année dernière et il était tres génant et il ne parlaut que de sexe... à ce moment jai desesperée! Je me suis dit merde si j'attire que des gens comme ça je suis mal barrée ! Enfin bref tout ça pour dire que je ne comprends pas pourquoi tout le monde est mieux que moi! AIDEZ MOI SVP nimporte quou mais dites un truc

(Publicité)
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 23:44:42  

Apprends à t'aimer, c'est pas parce que tu te trouves moche que tu l'es !
Et pour ce qui est des mecs soit t'attends un peu de trouver un mec mieux, soit tu fais le premier pas et tu vas vers les gens qui pourraient te plaire. :o

---------------
.
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 13:46:51  

Salut :) déjà pour ce qui est de la beauté , c'est subjectif, certains te trouveront belle et d'autres moches mais il y aura certainement des gens qui te trouveront belle et si tu n'aime pas trop ton physique essaie de te relooker, car c'est important de se sentir bien avec soi, essaie de te maquiller en fonction de se que tu aimes chez toi, par exemple si tu aimes tes yeux , tu peux mettre un peu de mascara et de l'eye liner, tu peux aussi mettre un peu de blush pour donner bonne mine et si tu préfères plutôt tes lèvres, alors tu peux mettre du rouge à lèvres ou un peu de gloss, le tout est de faire ressortir ce que tu aimes et tu peux aussi changer de coiffure , parfois ça peut tout changer! Essaie peut être d'aller voir un coiffeur visagiste ou un bon coiffeur qui a une bonne réputation :) et pour 'e fait d'avoir un copain, il n'y a pas que le physique qui compte, ce qui est le plus important est le mental, car une relation basée que sur le physique ne tiendras pas... Je te conseillerais d'essayer de faire de nouvelles rencontres, de parler à des gens même si ce n'est pas facile, mais à force de côtoyer des gens , tu finiras par trouver la bonne personne ne t'inquiète pas :)

1. answer
  2. Posté le 23/06/2018 à 05:48:53  

Déjà arrête de te comparer aux autres ! Comme le dit Yub48lm juste au dessus, il y a des gens qui te trouverons belle et d'autres qui te trouverons moche, et c'est le cas pour tout le monde ! Les défauts que tu vois, les autres ne le verrons pas crois moi ;) Je n'ai qu'un an de plus que toi donc je sais pas trop quels conseils te donner mais pour le "copain" tu trouveras avec le temps, t'es encore jeune et c'est quand on cherche pas que ça nous tombe dessus la plupart du temps haha donc te précipite pas :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je me trouve moche.. Aide beauté !
suis-je beau ? tres beau ? bof ? avis svp :3 Est-ce que je suis beau?
Suis-je beau ? garçon 14 ans Je suis beau ? homme de 14 ans
Corps qui change... Moche ou beau?
Suis-je beau ou moche ou mignon? je suis beau sans me vanter
moi etre beau Suis je plutôt beau ? homme-14 ans
Montrez moi votre tête !  
Plus de sujets relatifs à : Beau corps , moche tête AIDE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maquillage pour peau noire. 1
Dreadlocks 3
bouton sur le menton 1
Grosse bétise, crême épilatoire sur le ventre!! 2
Quelles sont vos astuces beauté ? 0