FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

les bagues c'est repoussant ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les bagues c'est repoussant ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
m-a-l-o-u
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2017 à 03:07:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai 15 ans et je vais me faire'poser des bagues dans les 6 mois à venir (arracher 4 prémolaires entre temps ), même si je Nani pas beaucoup les dents de travers et vu tous les préjugés qu'il y'a sur les bagues je suis assez stressée... J'ai très peur que si j'ai des bagues ça repousse les mecs ou alors que les gens me trouvent moche ... Du coup j'aimerai savoir est-ce que des bagues changent quelque chose à la beauté d'une personne ?
Est-ce qu'un sourire peut être beau même avec des bagues ?
Est-ce que les mecs préfère une copine avec des bagues ou les dents de travers ?

(Publicité)
Profil : Etranger
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2017 à 14:00:15  

J'ai porté des bagues pendant une année, alors que je n'avais pas les dents vraiment décalées, juste deux dents qui de chevauchaient un peu et un risque de déplacement plus important par la suite.
J'avais un peu peur des commentaires, surtout que j'avais déjà 17 ans, mais en fait, de nos jours, tu es une exception si tu n'a jamais porté de bagues. Du coup, la première semaine, j'ai eu droit à quelques blagues, mais après, plus rien.
A mes yeux, les bagues ne sont pas repoussantes, c'est juste un moyen d'être plus belle après!
Et puis tu ne dois les porter que 6 mois, c'est rien comparé une personne qui les a 3 ans.

Le bagues ne changent rien à la beauté d'une personne et tu seras contente de l'avoir fait une fois que tu l'auras enlevé.
Et bien-sûr, tu peux sourire avec un appareil dentaire, c'est pas moche.
Si ça te complexe vraiment, renseigne toi chez le dentiste, il existe des bagues transparentes.

Petit bonus: les célébrités avec un appareil dentaire: https://mcetv.fr/mon-mag-buzz/ [...] aire-0403/

Profil : Quidam
axlevi
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2017 à 15:23:26  

Coucou M.a.l.o.u ! Tout d’abord, sache que je n’ai jamais porté de bagues. Cependant, ma meilleure amie en avait pendant toute son adolescence, mais ça ne l’a pas empêché d’avoir un petit ami. De ce fait, je ne pense pas que ça soit si repoussant. Surtout que de nos jours, beaucoup de jeunes en portent.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Porter des bagues au lycée ! Les garçons ? Quelles bagues (sur les dents !) Choisir ?
Mes bagues Bagues a 17ans
Appareil dentaire ( bagues ) Bagues dentaires .
Appareil Dentaire , vraiment repoussant ? Les bagues et les hommes
J'ai besoin de bagues ? Marre des moquerie à cause de mes bagues !!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : les bagues c'est repoussant ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Complexe 10
Blog beauté, lifestyle, bons plans... 1
Avis sur mon visage ? 3
Mon acné me pourri la vie 4
Steampod? 1