|-  

||-  Un anti cerne efficace ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un anti cerne efficace ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1279167
Borislav
Profil : Inconnu
borislav
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2017 à 14:58:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, alors voila, j'ai 18 ans je suis un mec, et depuis que j'ai 12 ans j'ai des cernes HORRIBLES qui me donnent un air vraiment fatigué et pas beau.
Je complexe bcp sur ça, j'ai essayé un correcteur (vraiment pourri pour le prix payé..)
Ma mere me dis que c'est hereditaire mais elle ne m'achete pas de creme pour autant donc je me demandais si quelqu'un avait une creme ou quelque chose de radical ça m'arrangerait (je suis pret a mettre un certain prix, mais en étant sûr d'avoir un résultat :) )

(Publicité)
n°1279168
Borislav
Profil : Inconnu
borislav
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2017 à 15:02:03  

Je tiens a préciser que je passe la plupart de mon temps dehors étant donner que je bosse dans le batiment, et que je ne suis pas forcément devant un ecran.

n°1279170
Ginti76
Profil : Etranger
ginti76
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2017 à 18:47:42  

Salut. Je suis comme toi, depuis que j'ai 12 ans j'ai des "cernes" horribles. Je fais pas très attention en général mais comme toutes les filles me trouvent dégueulasse et que beaucoup de personnes m'ont fait la remarque, je pense que c'est ce gros défaut violet qui rend mon visage limite "malformé".

Ma mère m'a dit également que c'était héréditaire. Si tu étais allé voir ton médecin pour en parler, il t'aurait dit que c'est en réalité ta peau au niveau des cernes qui est plus translucide, ce qui permet de voir les veines qui sont pourtant cachées chez 99% des gens.

Malheureusement j'ai déjà essayé plusieurs choses comme la technique du lait sur les cernes, les massages, l'anti-cerne. Aucune technique ne marche, tu peux pas du tout camoufler ce défaut. J'avais d'ailleurs moi-même posté sur ce forum il y a quelques temps de ça, sans résultat.

Si ça peut te rassurer ma mère me dit que j'ai ce même défaut que ma grande soeur. Sauf que quand je la vois j'ai jamais remarqué qu'elle avait des cernes comme les miens, celles que je vois sur mon visage lorsque je suis devant un miroir.
Comme quoi les personnes qui font des remarques assez déplaisantes dessus, ce qui est - je suis persuadé dans mon cas comme le tien - la cause première de ce complexe, sont vraiment connes.
Message édité par Ginti76 le 20/05/2017 à 18:48:59

---------------
I feel so alone
My blood is on the ground !
I can't forgive this anymore
n°1279219
linda514
https://www.youtube.​com/watch?v=2coVohwv​9iM&featur
Profil : Superstar
linda514
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2017 à 08:03:53  

J'avais vu que mettre des sacs de thé vert pouvait aider

---------------
https://www.youtube.com/watch?​ [...] e=youtu.be
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit truc efficace contre l'acnée :)(pas cher) Crème anti rougeur
les cerne et poche sous le yeux comment les enlever ? Shampooing anti-pelliculaire doux
Anti-cernes HELP SVP Anti-cernes /correcteur
Le meilleur anti-cernes pour vous ? Existe-t-il une crème anti-repousse après épilation ?
Anti-Cernes. Produit Anti-Volume cheveux Aidez moi
Une crème anti-acné vendue en parapharmacie? Huile de jojoba ou crème anti acné?
Plus de sujets relatifs à : Un anti cerne efficace ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Model photo 0 15/05/2017 à 09:39:53
Complexe a vie :,( 2 15/05/2017 à 23:44:16
hydrolat 0 14/05/2017 à 18:02:43
Pilosite 1 14/05/2017 à 07:52:55
Suis-je beau ou moche ou mignon? 4 15/05/2017 à 00:07:13