|-  

||-  Être androgyne ? Comment faire ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Être androgyne ? Comment faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1279270
chiekokann​aduki
Profil : Inconnu
chiekokannaduki
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2017 à 11:40:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !
Je suis une fille de 12ans et demi, en couple depuis 1 mois avec un garçon de 13 ans. Quand je le vois j'essaie de paraître féminine, pour camoufler mon côté garçon manqué, même si cela se voit un peu à cause de mon caractère et de ma violence. Le problème c'est que je rêve de me couper les cheveux à la garçonne et d'avoir un style assez punk, mais plusieurs choses m'en empêche.D'abbors ma mère : elle refusera que je me coupe les cheveux et que j'ai un style punk, et de garçon, alors il faut que je trouve une idée pour me faire une pixie fut sans qu'elle me frappe. J'ai pensé à me mettre un chewing-gum dans les cheveux, que j'étais obligée de couper pour qu'il parte mais que je devais couper le reste pour rattraper m coiffure. Ensuite lui, car je ne pense pas qu'il apprécirait d'avoir une petite amie ressemblant à un garcon. Je me suis alors dis que s'il rompait, je deviendrai androgyne.
Enfin bref j'aimerais que vous me trouviez d'autres excuses pour que je puisse adopter un look androgyne sans me faire tuée par ma mère s'il vous plaît !!

(Publicité)
n°1279279
Nyu83xo
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2017 à 19:12:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour le chewing-gum c'est pas con, je pense que j'aurais fait ça à ton âge lol:{}

Je peux te donner quelques conseils, ils sont pas forcément tops mais bon ça vaut ce que ça vaut.

Déjà je peux comprendre que ce gars, à son âge, n'ai pas envie d'avoir une copine qui ressemble à un garçon. Dans sa tête, ça peut vite partir au "style garçon = lesbienne et moi peut-être = gay". Enfin j'imagine, je ne suis pas un garçon de treize ans.
Tu dis "s'il rompait, je...". Tu n'as pas l'air spécialement attachée à ce garçon (je te comprend, à l'âge que vous avez, ça ne fait qu'un mois en plus). Donc s'il dois t'empêcher de faire ce que tu veux, je te conseillerais de le larguer. Tu n'as que douze ans, tu as le temps d'avoir des petits amis. A ton âge tu devrais te faire passer en premier.

Pour convaincre ta mère, évite d'utiliser les mots punk, androgyne et garçon quand tu lui en parles. Dis-lui simplement "cheveux courts" et montre lui des photos de nanas très féminines avec des cheveux courts même si ce n'est pas forcément ce que tu veux. Ce n'est qu'un style, tu ne va pas aller casser des voitures parce que tu as les cheveux courts.

Le mieux est d'essayer de lui parler avant de faire quoi que ce soit, sans s'énerver. Surtout sans s'énerver.

Sinon (mais ça ça vaut ce que ça veut), moi ce que je faisais c'est que je planquais une tenue dans mon sac avant d'aller au collège, je me changeais dans les toilettes le matin et le soir.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Être androgyne ? Comment faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment me trouver vous ? 0 23/06/2017 à 21:03:05
Fond de teint ELF ? 1 28/06/2017 à 16:56:02
Corps qui change... 0 21/06/2017 à 10:00:16
maquillage à 14 ans 3 21/06/2017 à 12:10:11
Moche ou beau? 1 11/07/2017 à 18:36:24