|-  

||-  J'aimerais me maquiller à 13 ans mais pas trop non plus.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'aimerais me maquiller à 13 ans mais pas trop non plus.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1279365
Nounourset​te144328
Profil : Inconnu
nounoursette144328
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 19:17:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, j'ai 13 ans et demi.
J'aimerais me maquiller mais pas trop non plus.
Mes parents m'autorisent depuis un peu près un an mais je ne me maquille pas du tout.
À cet âge je pense que plusieurs filles se sentent pas jolie, et c'est mon cas.
Ma maman à beau me dire t'es belle je ne me sens pas belle du tout.
On est en juillet et en septembre je passe en 4 ème, je sais que beaucoup de filles se maquillent un peu près à partir de la 5 ème même si il y'a quelques filles de 6 ème qui se maquillent également. En 5ème ça passe il y'a pas beaucoup de filles trop maquillées, la plupart mettent du mascara, du baumes à lèvres coloré et de la poudre pour le teint. Moi en 5ème je mettais du gloss claire's qui sont conseillés à partir de l'âge de 4 ans, mais dès que je franchissais la porte pour sortir je prenais un mouchoir et j'essuyais tout, j'avais peur que ça faisait trop alors que je sais que c'est pas du tout voyant c'est transparent mais bon. Quand je pars à mon pays d'Origine toute ma famille, mes tantes me disent que je m'habille comme une enfant de 9 ans, je mets des vêtements zara enfants, je mets des pantalons fleuris et des tee-shirts colorés pour l'été, mais on me dit, "à ton âge tu devrais faire un peu plus femme et tout ça" Donc quand on y'est allés au printemps ma mère a fait un effort pour m'habiller un peu plus grande, même si c'est toujours du enfant, elle me mets des tee shirts avec épaules un peu denudées (pas col bateau c'est juste un tee-shirt avec un trou sur l'épaule" et je mettais moins de choses colorées, du coup ma tante était fière de moi me disait que je grandissais et tout ça... mais on me disait que je faisais tout le temps petite que j'étais super grande de taille mais voilà que je m'habillais pas trop grande et que je me maquillais pas du tout... même avant qu'elles me disent tout ça je me sentais pas jolie et je me sens toujours pas jolie, (je raconte un peu trop ma vie, revenons au sujet de base) donc voilà par rapport à mon âge je commence à grandir j'ai la peau grasse, quelques boutons je pense que c'est normal de se trouver pas jolie ou du moins moins jolie, donc j'aimerais me maquiller mais je veux pas que ça en fasse trop non plus ! Je sais que je pense acheter un soin teinté (comme une BB crème) sauf que celle ci soigne et couvre au même temps, c'est le sébium global cover, puis dans le bouchon il y'a une sorte de crème verte pour soigner le rouge. C'est ma grande soeur de 20 ans qui me l'a conseillée. Et j'aimerais d'autres choses pour me sentir jolie mais voilà je veux pas que ça fasse extrêmement trop car je suis pudique et donc voilà :) S'il vous plait mettez moi des noms, par exemple ne me mettez pas "anti-cernes" mettez moi par exemple anti-cernes avec le nom de la marque ou le lien du produit pour que vous me conseillez de bon produits que vous connaissez dejà, je voudrais juste me maquiller un tout petit peu plus en été, je vais bientôt aller dans mon pays alors voilà et après pour dehors pareil mais pour le collège un peu moins je veux pas que ça fasse trop dans tous les cas, enfin bref ;) Si des filles de mon âge se maquillent ou veulent me conseiller dans certains produits n'hésitez pas. J'ai aussi un appareil dentaire donc je me trouve pas belle, j'espère l'enlever bientôt
(PS : certaines personnes diront que c'est trop tôt mais voilà malheureusement le monde change et les filles se maquillent plus tôt de toute façon je ne veux pas trop me maquiller)
Merci d'avance.
Message édité par Nounoursette144328 le 13/07/2017 à 19:19:45
(Publicité)
n°1279366
Luna827774
Profil : Inconnu
luna827774
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 20:13:21  

Pour ma part j'ai ton âge je rentre aussi en 4e et je me maquille depuis la 6e personnellement je te conseille :- pour le teint :
-une poudre couvrante (Bourgois)
-un blush (Sephora)
-pour les yeux:
-un mascara ( le better san sex( too faced))
Et c'est tout il n'y a pas besoins de plus personne je rajoute un rouge à lèvre foncer mat car j'aime ça mais toi qui ne te sens pas à l'aise avec le maquillage va s'y doucement comme je t'ai dis au début

n°1279375
Sansorigin​alite
yeahyeah
Profil : Etranger
sansoriginalite
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 00:02:10  

Hey , je suis en 4 ème et je te conseille si tu veux pas en faire de trop :)
Donc ce que je te conseille c'est de mettre un peu de bb crème mais pas de fond de teint (chose que j'ai faite et que je regrette amèrement hihi) car si tu as des boutons ça t'en donnera d'avantage , pour le mascara , je comprend pas ceux qui dépenses une blinde chez sephora , il y'en a chez reserve naturelle pas cher du tout et le résultat est très beau

Aussi , si t'aime bien le rouge à lèvres et particulierement les couleurs flashis , te maquille pas trop les yeux , ça fera trop.
après je vois que tu est pas trop pour de te maquiller une tonne , mais bon , vaut mieux expliquer trop que pas assez ;)
Le blush , franchement j'ai aucun conseil a te porter dessus car j'aime pas du tout , ça fait effet poupée .

Bon après tu peux tout simplement ne rien te mettre et rester simple. Je trouve ça bête de dire que pour paraitre plus 'femme' il faut se maquiller , puis tes tantes etc , ils savent que t'as que 13 ans? :) a 13 ans , on doit pas ressembler à une femme ^^' J'espère t'avoir un peu aidée , bonne soirée

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aimerais me lancer dans la mode. Trop grande mais j'aimerais porter des talons
J'aimerais changer de coupe de cheveux mais pas d'idées J'aimerais faire du mannequina, mais je ne sais pas comment commencer.
J'aimerais des avis honnêtes. J'aimerais des conseils sur mon physique.
J'aimerais avoir des avis sur mon physique j'aimerais faire mannequin a 16 ans (07/12/1995)
Pour la rentrée , j'aimerais changée de couleur ! :) J'aimerais avoir votre avis sur mon physique :)
Comment me maquiller à 14 ans???  
Plus de sujets relatifs à : J'aimerais me maquiller à 13 ans mais pas trop non plus.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les poils (votre avis) 32 12/07/2017 à 12:47:33
Lentille de couleur, je veux tout savoir ! 0 11/07/2017 à 17:01:44
Dois-je porter un appareil de nouveau ? 1 11/07/2017 à 14:29:12
Cheveux qui ne se lisse pas 3 11/07/2017 à 21:46:03
Ma pire ennemie cruse le gars que j'aime 5 11/07/2017 à 19:10:35