|-  

||-  Abdos/Muslces à 14 ans.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Abdos/Muslces à 14 ans.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1278877
Lekipe2Phr​ensse
Profil : Etranger
lekipe2phrensse
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2017 à 00:36:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
Je suis un garçon de 14 ans et depuis peu je me suis mis à faire des exercices pour me muscler un peu et parce que je ne fais aucun sport à côté (même si je sais que ça ne compensera pas). Ça doit faire deux semaines que j'ai commencé à des intervalles irrégulières (mon gros problème c'est la motivation). Je peux faire des exercices deux jours sur deux et un jour sur trois par exemple. Même si je sais qu'en deux semaines il n'y aura pas beaucoup de changements j'ai pu en observer un peu : mes bras sont plus durs, mes cuisses et mes mollets le sont également, et mon ventre commence à s'endurcir (par contre visuellement aucun changement mais c'est pas ce qui est le plus important).
Je fais mes exercices le soir. Je fais en général 20min à 30min d'exercices. Dans le désordre, je fais trois séries de 50 abdos, trois séries de 10 pompes, gainage, chaise, althère pour les bras (des petites de 4-5kg maximum au moins). Je voulais savoir ce que je pourrais faire en plus, et comment "développer" mes bras, abdos au niveau du ventre, parce que je suis assez "sec" (pas maigre mais pas gros) et que j'aimerai me développer un peu. Sachant que j'ai un père très grand (1m92 pour 104kg) et très "musclé" sans qu'il ne s'occupe quotidiennement de faire des exercices, d'où peut-être mon changement assez rapide. Pour que cela soit visible il me semble que tout est par l'alimentation je crois, si quelqu'un peut me le confirmer ? Enfin bref, voilà, merci.

(Publicité)
n°1278905
Éthyle
Profil : Célébrité
ethyle
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2017 à 22:41:10  

Salut ! Effectivement l'alimentation a un rôle super important pour te muscler, mais le sport également du coup.

---------------
Si toute l'année il y avait des Cerises, Messieurs les médecins n'iraient plus qu'en chemise.

Oui, nous sommes jeunes et cons.

Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?
n°1278968
Mr_CocaCol​a
Quand un moustique pique Chuck Norris, c'est le mo
mr_cocacola
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 20:33:56  

80% des gains viennent de la nourriture
20% des exos ( c'est pas une raison pour négliger, il faut y aller à fond jusqu'à l'échec )
ps : j'ai vérifié et c'est bien les bons chiffres

n°1278969
Mr_CocaCol​a
mr_cocacola
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 20:44:50  

Voilà mon programme chaques semaines ( j'ai 16ans )

LUNDI -> BICEPS / TRICEPS
MARDI -> PECS / ABDOS
JEUDI -> PECS / ABDOS
VENDREDI -> TRAPEZES
SAMEDI -> BICEPS / TRICEPS
DIMANCHE -> PECS / ABDOS

Mes repas :
- petit déj
- midi
- 15h
- 18h
- le repas du soir vers 21h

Si tu fais ce programme pendant 3mois je t'assure que tu auras pris vraiment beaucoup de muscles et le poids qui va avec !

n°1278973
Lekipe2Phr​ensse
lekipe2phrensse
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 22:36:26  

Merci pour vos réponses.
Par contre j'ai pas de matériel comme des barres ou des choses comme ça pour la muscu. J'aimerai bien aller à la salle mais je suis bien trop jeune je crois.

n°1278977
Mr_CocaCol​a
mr_cocacola
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 17:58:03  

D'acc, si tu veux te muscler les abdos je te conseil cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?​v=NhOe43U-Les
J'ai fais ça pendant 2mois et maintenant voilà le résultat ;) http://image.noelshack.com/fic​ [...] 4293-n.jpg

Ensuite pour les pecs et les triceps -> tu essayes 4 séries de 20pompes avec 1mins 30 de repos. Normalement tu vas pas y arriver du premier coup mais persévère et tu vas y arriver un jour tkt

Pour les biceps je te conseil d'aller acheter dans le magasin Décathlon une " barre pour traction " sa coûte dans les 15€ il me semble. Tu pourras l'accrocher entre les portes de chez toi. Ensuite tu n'auras plus qu'à faire des séries de tractions en " supination " c'est à dire comme ça.
http://image.noelshack.com/fic​ [...] nation.jpg

Voilà voilà après pour les jambes rien de mieux que courir ou faire du vélo

n°1278979
Éthyle
ethyle
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 22:18:34  

Non en effet à 14 ans tu es trop jeune pour aller en salle. Mais avant de te lancer dans la muscu renseigne toi bien avant vu que tu es jeune, j'ai vu que ça pouvait nuire à la croissance donc je ne sais pas si finalement c'est une bonne idée. Fais quelques recherches à ce sujet avant jap:{}
(En tout cas tout ce qui est cardio par contre tu peux y aller les yeux fermés)
Message cité 1 fois

---------------
Si toute l'année il y avait des Cerises, Messieurs les médecins n'iraient plus qu'en chemise.

(Publicité)
n°1278982
TBX-X-ON
Profil : Inconnu
tbx-x-on
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2017 à 14:33:43  

Éthyle a écrit :

Non en effet à 14 ans tu es trop jeune pour aller en salle. Mais avant de te lancer dans la muscu renseigne toi bien avant vu que tu es jeune, j'ai vu que ça pouvait nuire à la croissance donc je ne sais pas si finalement c'est une bonne idée. Fais quelques recherches à ce sujet avant jap:{}
(En tout cas tout ce qui est cardio par contre tu peux y aller les yeux fermés)
Afficher plus
Afficher moins

La musculation ne provoque aucun effet d'arrêt de croissance si cela est pratiquer correctement...

Message cité 1 fois
n°1278983
Éthyle
ethyle
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2017 à 21:57:13  

TBX-X-ON a écrit :

La musculation ne provoque aucun effet d'arrêt de croissance si cela est pratiquer correctement...
Afficher plus
Afficher moins

Faut-il encore la pratiquer correctement..
Merci de ta rectification en tout cas

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
abdos Abdos: 6 ou 8 Packs?
abdos et filles Abdos apparaissants recette ??
Rentrer le ventre muscle les abdos ? 16 ans, se Muscler pecs et abdos
Abdos, résultats rapides abdos
Et oui, encore un topic sur les abdos abdos
Plus de sujets relatifs à : Abdos/Muslces à 14 ans.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grains de beauté ! 3 22/01/2017 à 16:24:54
epilation 2 26/05/2017 à 23:59:33
Poster vos cheveux ! 3 21/01/2017 à 11:03:00
La beauté du ventre. 0 05/01/2017 à 18:00:02
quel âge me donnez-vous ? 9 26/02/2017 à 19:45:04