FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Beauté

||-  

J'ai 16 ans et jme trouve moche

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai 16 ans et jme trouve moche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
enzote
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2017 à 23:27:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à toutes et à tous, je poste ici, car je suis désespéré, jme trouve laid, quand je veux prendre une photo de moi je mets 100000 essais avant d'en avoir une potable, je n'ai eu que 2 petites amies dans toute vie, une jeune, et une autre l'année dernière, mais que quelques jours. J'ai vu un autre topic où une fille parle de se suicider, mais je n'en suis pas à ça, même si ça me traverse l'esprit. Je ne veux pas rester rester seul à vie...

(Publicité)
enzote
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2017 à 23:36:31  

Voilà20160919_201817Voir l'image en grand0 vote 20150903_173225Voir l'image en grand0 voteIMG_1493240156640Voir l'image en grand0 vote
Message édité par EnzoTe le 26/04/2017 à 23:38:46
leirnew
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2018 à 01:07:06  

Personne t'a jamais répondus :o bon sa date mais je réponds quand même.
Déjà t'es pas moche du tout , perso je te trouve plus tôt beau mais même si tu l'était c'est pas forcément sa qui vas t'empêcher de trouver l'amour , il faut s'accepter sois même bien sur c'est facile de dire sa et je connais pas de solution miracle mais essaye de te trouver des qualité physique petit à petit , te détacher du regard des autres , de plus te soucier de si tu es beau ou non .
L'amour vas te tomber dessus tu vas voir (si c'est pas déjà fait)
Message cité 1 fois
( ͡° ͜ʖ ͡°) coucou
Profil : Citoyen
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 13:11:04  

Leirnew a écrit :

Personne t'a jamais répondus :o bon sa date mais je réponds quand même.
Déjà t'es pas moche du tout , perso je te trouve plus tôt beau mais même si tu l'était c'est pas forcément sa qui vas t'empêcher de trouver l'amour , il faut s'accepter sois même bien sur c'est facile de dire sa et je connais pas de solution miracle mais essaye de te trouver des qualité physique petit à petit , te détacher du regard des autres , de plus te soucier de si tu es beau ou non .
L'amour vas te tomber dessus tu vas voir (si c'est pas déjà fait)
Afficher plus
Afficher moins

Ça sert à rien de up il ne verra probablement jamais ton message.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis moche, comment devenir belle? Vous me trouvé comment ?
je me trouve moche ... et je n'ais plus confiance en moi Je me trouve moche comparez aux autres filles de mon âges
Je me trouve moche face aux fillesâges et je n'ai jamais eu de tout le monde me trouve moche au collège
Je le trouve belle et fine en vidéo et moche devant le miroir Je trouve que j'ai une grosse tête
Je me trouve grooooooose.... je me trouve moche
Je me trouve pas beau...  
Plus de sujets relatifs à : J'ai 16 ans et jme trouve moche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Se teindre les cheveux ^^ 3
Les cheveux (garçons) 0
j'ai besoin de vous , aidé moi 1
Avis sur mon physique 1
Coupe de cheveux homme 0