FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Accessoires

||-  

Vide aider moi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vide aider moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
zozolino
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2016 à 19:41:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey... Enfaite je ne sais pas ce que j'ai. Je me sens vide, j'ai pas de bute, de raison de vivre. J'ai des mauvaise note et la seul chose que j'aime c'est rp et discuter avec mes amis virtuelle. La ba je me sens moi car je suis complexé irl. J'ai deja penser a la scarification mais j'y arrive pas. Au scuicide aussie. Je me demande, fais je exprès d'être triste ? J'éxagère ? Je ne sais pas. J'ai besoin d'aide

(Publicité)
sayomi
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2016 à 11:36:05  

Tu en as déjà parlé à des proches ? A un psy ?
C'est un état qui est dur à géré tout seul, même si il faut que tu te fasses violence pour avancer, en général ça prend du temps.
Trouves toi des trucs que tu aimes faire en dehors de ta vie sur le net, des gens qui t'aimeront pour ce que tu es, histoire que tu gagnes en confiance en toi.
En suite, si "t'arrives pas" à te scarifier, ça veut dire que t'en ressent pas le besoin, si t'en parles parce que t'as l'impression que ça aide certaines personnes, déjà ce n'est le pas le cas ou du moins ce n'est pas une solution, et ensuite à chacun ses techniques.

Après, je penses pas que tu fasses exprès d'être triste. Je sais ce que c'est, quelque fois de ne pas se comprendre soi-même, se demander pourquoi on se met dans des états pareils et pourquoi c'est plus fort que nous, mais crois moi même si y'a pas de solution magique, on s'en sort si on y met du sien.

---------------
These days, I never seem to get enough.
I’m tired of this shit, I want to go up.
Don't waste my fucking time.
samoht013
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2017 à 11:24:21  

Il faut absolument parler de ce genre de choses avant que cela ne dégénère !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aider a accepter une boucle d'oreille LE VIDE DRESSING DE FLO. (L)
POUVEZ VOUS M AIDER >>aider moi svp cher pas kelle kouleur choisir
quelle couleur choisir pour ma chambre svp aider moi !!! Jvodurais une montre ? aider moi ! svp
c'est bete mais aider moi svpppp !!! je ne trouve po de collier a clou gothique aider moi !
Plus de sujets relatifs à : Vide aider moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
étoles, accessoires de mode 0
Besoin d'ados fan de sac pour un documentaire 0
Sac à langer stylé !! 4
Bague en or blanc 2
Bijoux de qualité faits main 0