|-  

||-  Bien préparer la fête de la saint patrick

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bien préparer la fête de la saint patrick

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°99694
sraymond
Profil : Inconnu
sraymond
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2017 à 18:19:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, le 17 mars prochain nous allons fêter la Saint Patrick. Il y a du temps devant nous et pourtant ça va venir très très vite. L’idée de ce petit billet vert et velours trèfle :), c’est de vous faire partager mon expérience et de vous donner quelques petites idées pour bien préparer cette belle soirée irlandaise. Pour vous donnez une idée, voici quelques accessoires St patrick classiques.

Nous ne parlerons pas boisson etc … seulement maquillage et accessoires ! Ci vous avez des idées à partager, n’hésitez surtout pas à rajouter à ce poste …

Vous le savez peut être mais la tradition du 17 mars pour les irlandais, c’est de fêter la mort de Saint Patrick et c’est un peut comme lorsque nous fêtons Halloween !. La différence avec Halloween, c’est qu’il y a généralement des défilés et beaucoup de spectacles et animations. Ci jamais vous avez l’occasion d’allez en Irlande, choisissez cette date, c’est tout simplement magique !. En France il y a toujours des évènements dans les grandes villes (surtout à Paris et Lyon).

Du coup pour cette soirée typiquement irlandaise, on pense souvent à un déguisement ! moi je dis non et tout le contraire car c’est pénible à porter. Ci on veut faire une soirée et bien au début c’est sympa, tout le monde rigole mais ensuite …. Au cours de votre soirée, le déguisement va devenir encombrant et vous n’allez plus vous amuser, pire, cela risque de tourner un peut au cauchemar surtout ci vous y avez mis le prix !

Mon conseil pour la fête de la saint patrick , c’est de rester le plus simple possible et d’utiliser des accessoires pas cher !. Pour mois de 6 euros, on peut avoir un ensemble super top : chapeau en simili velours et une paire de lunettes. Voilà ce que j’ai prévu pour cette soirée avec des potes.

chapeau saint patrickchapeau saint patrickVoir l'image en grand1 vote

lunettes trefle saint patricklunettes trefle saint patrickVoir l'image en grand1 vote

Pour mettre un peut de fun, rien de plus simple, un maquillage vert à l’eau et vous vous maquillez tout le visage. Vous rajoutez une paire de lunettes en forme de trèfle et vous êtes au top. Ci vous avez un peut plus de moyen ou ci vos parents sont ok, il vous reste la perruque verte affro ou mieux encore utiliser un spray de coloration pour vos cheveux (qui part au lavage).

Conclusion : pas besoin de grand chose pour fêter la saint patrick : un accessoires tout simple avec un peut de maquillage et hop vous être ready to go comme on dit : Amusez vous bien !
Message édité par sraymond le 27/01/2017 à 18:22:15
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
esque les sac gallantry son bien pour les sac de cours ? est ce que vous aimez bien ce sac ?!
COLLIER BIEN OU PAS ? tenue pour une fete
j'ai offert un collier pour ma chérie est ce bien? Besoin de quelqu'un qui si connait bien dans la mode :)
Quel type de sac à main offrir pour la fête des mères? Quel bijoux choisir pour la saint-valentin???
nike Sb bien ou pas? Bien habillé ou..?
sac roxy : vous aimez bien ?  
Plus de sujets relatifs à : Bien préparer la fête de la saint patrick

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vide aider moi 1 27/11/2016 à 11:36:05
étoles, accessoires de mode 0 25/10/2016 à 16:33:26
Besoin d'ados fan de sac pour un documentaire 0 10/10/2016 à 15:41:43
Sac à langer stylé !! 3 02/02/2017 à 17:50:54
Bague en or blanc 1 13/12/2016 à 03:00:48