|-  

||-  Que pensez-vous des Air Jordan retro 3 ( baskets)? Pour une fille :)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que pensez-vous des Air Jordan retro 3 ( baskets)? Pour une fille :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°99643
EnjoysJuli​e
Profil : Etranger
enjoysjulie
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2016 à 12:00:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, :)
Je suis une fille de 17 ans, j'aurai aimé m'acheter une paire de Air jordan retro 3 en
"wolf grey's" où en " white cement" où alors en autre couleur mais toujours le même modèle..
air-jordan-3-retro-infrared-23-white-black-cmnt-gry-infrrd-23-011871_1 air-jordan-3-retro-wolf-grey-wolf-grey-mtllc-slvr-blck-wht-011972_1
j'aurai aimé avoir votre avis sur ces baskets, pensez-vous qu'elle sont encore a la mode et portable en 2016? si vous en avez d'autres à me proposez n’hésitez pas ;)

Le second problème c'est qu'elle sont introuvable en magasin, j'ai fait une cinquantaine de boutique en Alsace, et je les ais pas trouver...
Et je ne connais pas de site internet fiable et français vendant ces chaussures en euro...
Donc j'aimerai savoir si vous en connaissez?
Et savez vous le prix exact de ces baskets car sur internet il y a plusieurs prix différents pour la même paires et la plus part des site vendant ces chaussures sont en dollards...

Merci d'avoir prix le temps de me lire :) :) :)
J'espère avoir vos réponses rapidement...

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez-vous des Air Jordan retro 3 ( baskets)? Pour une fille :) Que pensez-vous des bonnets Spirithoods ?
Que pensez-vous de ce sac? Que pensez-vous de ce sac(rentrée 2013)?
Le lisseur I'liss : Quand pensez-vous ? Que pensez-vous des casquettes SnapBack ?
Montre Fossil pour homme: vous connaissez? Vous en pensez quoi? Que pensez vous des filles qui mettent talons en 6e, 5e ?
Les serre-têtes vous en pensez quoi ??  
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des Air Jordan retro 3 ( baskets)? Pour une fille :)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que pensez-vous des Air Jordan retro 3 ( baskets)? Pour une fille :) 2 04/10/2016 à 20:54:07
Dimensions d'un sac de cours 3 10/08/2016 à 20:33:52
Sac style japonais/manga ^^ 0 06/08/2016 à 14:18:17
Sac a main pour les cours 1 25/08/2016 à 11:42:55
Avis sur mon sac à main pour le lycée svp 4 25/08/2016 à 11:35:07