Mode d'emploi lentilles de couleurs

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°281
shary_alie​n
Bon je suis pas un mec, OK ?!
Profil : Quidam
Posté le 08-10-2006 à 18:48:28  answer

Coucou tout le monde!

J'aurais quelques questions concernant les lentilles de couleurs:

- au bout de combien de temps faut il les jeter ? ( 1 mois ???)

- on peut les mettre tous les jours ou seulement occasionnelement ?

- est- ce normal de voir un peu trouble quand on les porte et de pleurer un peu ?

Bon voila ça peut paraitre un peu con ces questions mais je ne m'y connais pas du tout niveau lentilles , si vous pouviez m'aider ça serait cool!

(Publicité)
n°283
miniju8892
Profil : Célébrité
Posté le 09-10-2006 à 20:57:45  answer

ba doit bien y avoir un notice je pense.sinon appelle ton ophtalmo ou ton opticien.pour les durées, sa depend des lentilles je pense.sinon sa peut etre normal que tu aies les yeux qui pleurent.faut pas les porter toute une journée au début.faut laisser tes yeux s'habituer.commence par les porter quelques heures par jour.si tu vois trouble, il y a peut-etre un probleme.et si elle te pique ou brule beaucoup, elles sont peut-etre a l'envers ou alors il y a peut-etre une poussière...

n°284
shary_alie​n
Posté le 10-10-2006 à 01:43:02  answer

miniju8892 a écrit :

ba doit bien y avoir un notice je pense.sinon appelle ton ophtalmo ou ton opticien.pour les durées, sa depend des lentilles je pense.sinon sa peut etre normal que tu aies les yeux qui pleurent.faut pas les porter toute une journée au début.faut laisser tes yeux s'habituer.commence par les porter quelques heures par jour.si tu vois trouble, il y a peut-etre un probleme.et si elle te pique ou brule beaucoup, elles sont peut-etre a l'envers ou alors il y a peut-etre une poussière...