Mode d'emploi lentilles de couleurs

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°281
shary_alie​n
Bon je suis pas un mec, OK ?!
Profil : Quidam
Posté le 08-10-2006 à 18:48:28  answer

Coucou tout le monde!

J'aurais quelques questions concernant les lentilles de couleurs:

- au bout de combien de temps faut il les jeter ? ( 1 mois ???)

- on peut les mettre tous les jours ou seulement occasionnelement ?

- est- ce normal de voir un peu trouble quand on les porte et de pleurer un peu ?

Bon voila ça peut paraitre un peu con ces questions mais je ne m'y connais pas du tout niveau lentilles , si vous pouviez m'aider ça serait cool!

(Publicité)
n°283
miniju8892
Profil : Célébrité
Posté le 09-10-2006 à 20:57:45  answer

ba doit bien y avoir un notice je pense.sinon appelle ton ophtalmo ou ton opticien.pour les durées, sa depend des lentilles je pense.sinon sa peut etre normal que tu aies les yeux qui pleurent.faut pas les porter toute une journée au début.faut laisser tes yeux s'habituer.commence par les porter quelques heures par jour.si tu vois trouble, il y a peut-etre un probleme.et si elle te pique ou brule beaucoup, elles sont peut-etre a l'envers ou alors il y a peut-etre une poussière...

n°284
shary_alie​n
Posté le 10-10-2006 à 01:43:02  answer

miniju8892 a écrit :

ba doit bien y avoir un notice je pense.sinon appelle ton ophtalmo ou ton opticien.pour les durées, sa depend des lentilles je pense.sinon sa peut etre normal que tu aies les yeux qui pleurent.faut pas les porter toute une journée au début.faut laisser tes yeux s'habituer.commence par les porter quelques heures par jour.si tu vois trouble, il y a peut-etre un probleme.et si elle te pique ou brule beaucoup, elles sont peut-etre a l'envers ou alors il y a peut-etre une poussière...

Ben non justement y avait pas de notice, mais demain je vais voir l'opticien pour lui demander des renseignements.
Sinon là ça va je commence a etre habituée je vois plus trouble et je pelure presque plus, ça devrait aller en s'arrangeant au fil des jours.
Par contre , comment reconnait-on l'endroit de l'envers d'une lentille ?? Franchement je vois pas de différence lol!
En tout cas merci pour ta réponse !

n°286
miniju8892
Posté le 11-10-2006 à 17:54:42  answer

tu la mets dans le pli que forme la peau de l'interieur de ta main quand tu la plies, juste en dessous de l'auriculaire.si elle se plie facilement quand tu plies la main, cest quelle est dans le bon sens sinon cest quelle est a lenvers.demandes a ton opticien demain , il texpliquera mieux que moi
et de rien sinon

n°288
sta_
Posté le 13-10-2006 à 15:08:50  answer

Pour savoir si elle est à l'endroit ou à l'envers c'est facil.
Met la sur le bout de ton index et regarde attentivement :
- si elle a la forme d'une cuvette, (les bords de la lentilles sont bien arrondis) cela veut dire qu'elle est à l'endroit.
- si au contraire, le bords des lentilles à tendance à aller vers l'extérieur cela veut dire qu'elle est à l'envers.
Et puis de toute façon, une fois que tu les as mise, normalement tu le sens si c'est bon ou pas, parce que quand c'est mis à l'envers c'est très désagréable.

n°296
nevroze bavard
J'ai changé. Merci.
Profil : Superstar
Posté le 14-10-2006 à 14:54:46  answer

Tas essayé de porter des lentilles de couleurs sans consulter d'ophtalmot ? Là mec t'as déconné serieusement...
Les yeux c'est un organe hyper fragiles, super utiles , et en aucun cas récupérable par chirurgie !

n°297
titetronad​e
Posté le 14-10-2006 à 23:32:39  answerhomepage

tiens vue que je suis super gentille ^^' j'ai regardé pour toi ... dans une grande surface j'ai vue des lentille de couleur a environs 18 €... ce sont des mensuelles
c'est de celles ci dont on parle ?

(Publicité)
n°330
shary_alie​n
Posté le 20-10-2006 à 03:23:28  answer

Elles ont couté 22euro , mais c'est bon j'ai demandé  a l'ophtalmo et il m'a dit que je peux les garder 1 mois sur !
Et nevroze bavard chui pas un mec ! Lol tout le monde me prend pour un gars c'est pas croyable!
Merci a tous pour vos réponses chui une pro maintenant  sweat:{} lol

n°331
ptit truffe
Mais qui sans amour Existe?
Profil : Citoyen
Posté le 20-10-2006 à 14:41:09  answerhomepage

faut que tu fasse gaf pck si ca te fait pleuré ça peu etre pck la courbure de ton oeuil n'est pas adapté pour ces lentilles avant d'enporté consulté impérativement un ophtalmo pck ca risque de blessé!

---------------
"Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe." Philippe Noiret " Vie...illir. La vie qui s'étire tristement. Michèle Mailhot
" Qu'est-ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse. "
[Edgar Morin]
"Mais qui sans amour Existe ? " [Serge Gainsbourg] Ceux qui ne font pas l'amour ont mauvaise conscience et voudraient la coller à ceux qui le font. " [Maurice Chapelan] " Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. " [Etienne Rey]  "L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même." [Frédéric Beigbeder] "La mélancolie, c'est un désespoir qui n'a pas les moyens. " [Léo Ferré]
n°335
shary_alie​n
Posté le 21-10-2006 à 04:31:57  answer

Lol t'inquiètes en fait c'était juste les 2 premiers jours , maintenant tout est ok !

n°434
kandy15
Profil : Etranger
Posté le 10-11-2006 à 16:28:42  answer

vous auriez pa un site ou il montre des lentilles de couleur  ???

n°445
Emma00
Hana-Sally
Posté le 12-11-2006 à 10:45:43  answer

si tu voit flou c'est normal car tu voit la couleur vu que la lentille de se contracte et ne se rétracte pas comme ta pupille!! sinon c'est pas bien d'en mettre sans ophtalmo moi je vais en voire un et j'en ai pour 25euros totu les mois, 20euro de lentille ( vue + couleur) et de 5euro de produit pour le mois!

(Publicité)
n°446
Emma00
Hana-Sally
Posté le 12-11-2006 à 10:46:41  answer

Normalement l'ophtalmo te fait passez un TEST si il ta dit OK et qu'il ne t'as pas fait passé de teste change vite d'ophtalmo il est très movais!!!

n°753
invite_ofe​tte
Invité
Posté le 10-12-2006 à 15:36:45  answer

Je me pose aussi pas mal de questions sur ces lentilles de couleurs ... J'aimerais tester ne serait ce qu'en soirée (parce qu'avec mes yeux marons caca je suis pas supra gatée m'enfin...). Et ça s'achète en grande surface alors ? N'importe quelle grande surface ?
Tenez moi au courant, le 31 décembre approche ...

n°767
croquette1​4
Posté le 11-12-2006 à 17:43:26  answer

moi je porte des lentille pr corrriger ma vu mé c normal que tu voi flou o débu c le temp que les lentille se mete n place et c osi  normal que tu pleur kar tu touche ton oeil et c un moyen de se défendre

hello:{}  hello:{}                                                          hello:{}   hello:{}

n°772
shary_alie​n
Posté le 12-12-2006 à 01:41:18  answer

invite_ofette a écrit :

Je me pose aussi pas mal de questions sur ces lentilles de couleurs ... J'aimerais tester ne serait ce qu'en soirée (parce qu'avec mes yeux marons caca je suis pas supra gatée m'enfin...). Et ça s'achète en grande surface alors ? N'importe quelle grande surface ?
Tenez moi au courant, le 31 décembre approche ...

lol tu sais les yeux marrons ça peut être beau ! enfin moi je dis ça mais je n'aime pas spécialement la couleur des miens non plus donc ...
Et les lentilles ça s'achète chez un opticien, et ça te dure un mois minimum (en les enlevant tous les soirs bien sur !).Sinon je sais qu'il y a des lentilles 24h , mais j'en ai jamais trouvé chez un opticien ,seulement en grande surface (je n'ai pas testé, donc je peux pas te conseiller là dessus!).
Par contre, ne prends pas des couleurs trop claires , car avec les yeux marrons vaut mieux rester dans du assez foncé (bleu foncé ou vert par exemple , ça fait très naturel).

n°844
Jotun
What color is your blood ?
Profil : Star
Posté le 19-12-2006 à 23:58:31  answerhomepage

Y'a des lentilles qui font des yeux rouges sang ? Ou jaune ? Ou même rouge ou jaune et en forme d'oeil de serpent ? Ca serait super pour halloween ou pour aller au concert de cannibal corpse en février lol:{} .

n°845
FlOxxx
Posté le 20-12-2006 à 11:02:06  answer

IL existe aussi des lentilles oeil de chats, très beau je trouve :D!

n°846
Jotun
What color is your blood ?
Posté le 20-12-2006 à 11:04:50  answerhomepage

FlOxxx a écrit :

IL existe aussi des lentilles oeil de chats, très beau je trouve :D!

Ouais ça peut être pas mal... Mais je préfère l'oeil de reptile sol:{} .

n°854
FlOxxx
Posté le 21-12-2006 à 16:46:25  answer

Ah nan pas moi, mais ça peut certainement être très bien aussi dans le genre... :D

n°1582
Sloth34
Legends never die :huhu:
Posté le 21-02-2007 à 22:40:29  answerhomepage

moi j'aimeré en porté des rouge ou des violette et ki corrige la vu en mm temp ( C POSSIBLEEE !!)

n°1583
Sloth34
Legends never die :huhu:
Posté le 21-02-2007 à 22:41:41  answerhomepage

moi je veu des rouge san ( avec la pupille en fente si possible ) et dses violette mm pupille

n°6417
fabetlyly
Profil : Inconnu
Posté le 16-10-2007 à 16:04:05  answer

je viens de poser mes lentilles de couelurs bleu , j'ai un yeux ou je pleur plu  du a une operation sa pose probleme??

n°7171
ttittine93
Invité
Posté le 06-11-2007 à 16:47:28  answer

moi sa fait un an que je porte des lentilles de couleur !! j'ai les yeux marron, et j'en ai pris des grise perle trés jolie !! J'ai jamais consulté d'ophtalmo, je lé achéte a la général d'optique.. Et je connais pas mal de copine qui en ont aussi !! Et j'ai jamais rien eu a la vue !

n°7172
ttittine93
Invité
Posté le 06-11-2007 à 16:48:13  answer

fabetlyly a écrit :

je viens de poser mes lentilles de couelurs bleu , j'ai un yeux ou je pleur plu  du a une operation sa pose probleme??

tes lentilles de couleurs bleu c'est pour ta vue ? ou uniquement esthétiquement pour faire zoliiiiiiie ??

n°38105
America--g​ood
Posté le 12-03-2010 à 17:22:53  answer

Il faut tout demander a un pro. Fais attention, ça peut t'abimer ta rétine si ne ne fais pas bien les choses !

n°38301
elle14
La vida loca
Posté le 15-03-2010 à 11:56:41  answer

- au bout de combien de temps faut il les jeter ? ( 1 mois ???)
Tout depends lesquels tu achetes il y en a de un jours comme des de 31 jours ^^

- on peut les mettre tous les jours ou seulement occasionnelement ?
Tout les jours c'est preferable m'enfin je faisais sa  :??:
&&é faut les enlever la nuit ;)

- est- ce normal de voir un peu trouble quand on les porte et de pleurer un peu ?
Je sais pas si c'est normale mais moi ça me le faisait j'avais eux un peu de mal a m'y habituer :/

Bon voila ça peut paraitre un peu con ces questions mais je ne m'y connais pas du tout niveau lentilles , si vous pouviez m'aider ça serait cool!

Pas de soucy  :p

ps :: si tu as les yeux marron noisette et que tu prends des bleus ( oui je voulais des vertes mais il y en avais plus :( pfff:{} ) on veras le bleu de ta lentille qui feras un peut vert dailleur :) mais autour de ta ... euh mince je sais plus comment on appel sa :/  le truc noir que tout le monde a ^^,, bas autour on veras un peut de marron :/

---------------
• Tu la connais l'histoire du gars qui tombe d'un immeuble de 5oétages . & à chaque étages il dit jusqu'ici tout vas bien.. jusqu'ici tout vas bien .. C'qui compte c'est pas la chute .. C'est l'aterrissage ...

• 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" Copiez/Coller dans votre signature.
n°38302
Profil supprimé
Posté le 15-03-2010 à 13:07:46  answer

America--good a écrit :

Il faut tout demander a un pro. Fais attention, ça peut t'abimer ta rétine si ne ne fais pas bien les choses !

Bravo pour ce up sur un topic qui date de trois ans !

n°40088
bdubois7
Posté le 17-04-2010 à 23:43:57  answer

salut
moi aussi je met des lentilles je l'ai eu via ce site lunetier http://www.mavue.info/optique.htm  pt1cable:{}

n°40090
Profil supprimé
Posté le 17-04-2010 à 23:44:49  answer

Bravo également pour ce UP !

n°40653
bdubois7
Posté le 25-04-2010 à 19:13:49  answer

ou encore [url=http://www.mavue.info/lunettes.htm ]http://www.mavue.info/lunettes.htm [/url] merci

n°40654
Profil supprimé
Posté le 25-04-2010 à 19:14:17  answer

LA DATE §

n°58457
Mister_A7x
Posté le 06-12-2010 à 20:34:30  answer

Bon eh bien j'ai une question , Aujourdh'ui j'ai porté mes lentilles de couleur et non de vue (blanche qui rend légerement bleu oeil de loup) et en les enlevant tout a l'heure j'ai depuis les yeux qui brules légerements et comme les paupieres irrités , c'est la premiere fois que je porte de lentilles et a oui je vois comme du brouillard devant mon ordi Oo mais tres légerement .

n°58490
camill67
Posté le 07-12-2010 à 20:36:25  answer

Tu les a porté combien de temps?
Normal que tes yeux réagissent les premières fois mais je pense que le mieux serait quand même de prendre l'avis d'un ophtalmo AVANT de vouloir en porter. Tout les yeux ne les supportent pas.

---------------
Bunu bilki seni her zaman cevecegim...
Attention, je suis méchante. nanouiine
"Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit" Oscar Wilde.
Un point, à la ligne, après quelques mots, trop fragile le coeur lâche avant le grand saut. Un visage, un sourire, sur une photo, ce s'rait mentir de dire que c'est rien mais tout va bien..
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Beaute Mode

Accessoires

Sujets relatifs
lentilles de couleur 
Plus de sujets relatifs à : Mode d'emploi lentilles de couleurs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message