|-  

||-  Sac pour la 3eme et le lycée

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Quel sac de cours avez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 2018-08-01 00:00:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sac pour la 3eme et le lycée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°99763
bravo123
Profil : Inconnu
bravo123
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 18:58:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ! Je rentre en 3eme cette année et j'ai un sac a dos RipCurl598356cde3086Voir l'image en grand0 vote que j'ai depuis la 6eme. J'aurai aimé prendre un Eastpak à la place mais mes parents ne veulent pas vraiment m'en acheter un pfff:{} . Sinon je pensais en prendre un quand je serai au lycée mais je ne sais pas si on a toujours des sacs à dos au lycée . Je ne veux pas de sac à main car j'ai peur d'avoir mal au bras mais je veux bien un sac avec une bandoulière un peu comme celui ci :
https://www.zalando.fr/even-od​ [...] 0-q11.html
Ma question est : Avez-vous des idées de sacs qui correspondent à ce que je recherche et si les sacs a dos son toujours à la mode au Lycée? wahoo:{}

merci d'avoir une réponse au plus vite!
Message édité par bravo123 le 04/08/2017 à 15:45:39
(Publicité)
n°99765
CalisseM
Hast du etwas Zeit für mich
Profil : Notable
calissem
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 01:07:28  

Prends ce qui te plait, c'est le plus important.
Je rentre en seconde et j'ai un sac à dos ce qui est plus pratique je trouve, les gens s'en fichent pas mal de ton sac du moins dans mon école.

n°99767
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 13:31:59  

La mode, tu t'en tapes. Prends ce qu'il te plaît.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°99770
MarineGirl​2776
Profil : Etranger
marinegirl2776
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 16:33:54  

Ton sac actuel pour le lycée est peut-être un peu gros car il a comme même 3 poches.
Au lycée, les gens ont un peu toutes les sortes de sac mais ne t'inquiète pas, il y a pleins de filles avec des sacs à dos et je trouve que c'est plus pratique que les sacs à main/bandoulière mais après c'est chacun son avis. De toute façon, les gens ne vont pas te critiquer parce que tu as un sac à dos.
Pour le Eastpak, je trouve que c'est un très bon sac, j'en ai un actuellement et en plus il est garanti pendant 30 ans.
Message cité 1 fois
n°99771
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 17:11:37  

MarineGirl2776 a écrit :

Ton sac actuel pour le lycée est peut-être un peu gros car il a comme même 3 poches.
Afficher plus
Afficher moins

Perso, je pense que les 3 poches peuvent être utiles ^^.
Après ça dépend des lycées mais dans le mien on a les bouquins à prendre (logique xD) et certains profs nous imposent encore les cahiers...

Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°99772
MarineGirl​2776
marinegirl2776
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 17:32:34  

OceaneRimbault a écrit :

Perso, je pense que les 3 poches peuvent être utiles ^^.
Après ça dépend des lycées mais dans le mien on a les bouquins à prendre (logique xD) et certains profs nous imposent encore les cahiers...
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est vrai, les 3 poches peuvent être utiles mais sa sert à rien de s'encombrer avec un gros sac quand ont voit qu'il y a certaines filles qui prennent un petit sac à main. :) Puis, ils se font très rare les gens avec un sac à 3 poches au lycée, sa veut dire que ce n'est pas très nécessaire. ;)

Message cité 1 fois
n°99773
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 17:34:33  

MarineGirl2776 a écrit :

Oui c'est vrai, les 3 poches peuvent être utiles mais sa sert à rien de s'encombrer avec un gros sac quand ont voit qu'il y a certaines filles qui prennent un petit sac à main. :) Puis, ils se font très rare les gens avec un sac à 3 poches au lycée, sa veut dire que ce n'est pas très nécessaire. ;)
Afficher plus
Afficher moins

Ca dépend des lycées, de la disponibilité des casiers.
Perso, quand je vois la tonne de bouquins que j'avais, un sac à trop poches est bien utile ^^.

Message cité 1 fois

---------------

(Publicité)
n°99774
MarineGirl​2776
marinegirl2776
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 17:46:12  

OceaneRimbault a écrit :

Ca dépend des lycées, de la disponibilité des casiers.
Perso, quand je vois la tonne de bouquins que j'avais, un sac à trop poches est bien utile ^^.
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai qu'à certain moment mon sac était bien rempli mais sa rentrais comme même. Après, elle fais ce qu'elle veut, moi en tout cas je sais que j'ai changer mon sac à trois poches pour un à 2 poches quand j'étais au collège car il était trop gros et sa prenait de la place surtout quand il fallait se ranger. lol:{} pt1cable:{}

Message cité 1 fois
n°99775
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 17:47:05  

MarineGirl2776 a écrit :

C'est vrai qu'à certain moment mon sac était bien rempli mais sa rentrais comme même. Après, elle fais ce qu'elle veut, moi en tout cas je sais que j'ai changer mon sac à trois poches pour un à 2 poches quand j'étais au collège car il était trop gros et sa prenait de la place surtout quand il fallait se ranger. lol:{} pt1cable:{}
Afficher plus
Afficher moins

Haha d'accord^^.

---------------

n°99777
Aenere
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 18:53:29  

Prends avant tout ce que tu veux. Pas mal de filles passent au sac à main par "mode". Il faut que le sac soit suffisamment grand pour contenir cahiers, classeurs et livres (donc minimum 24x32 cm pour les grands cahiers). Et puis ça peut faire mal à l'épaule vu que tu n'en utilises qu'une au lieu de deux (de même pour les sacs en bandoulière, mais ils sont plus spacieux).
C'est vrai que les sacs Eastpack coûtent un peu cher, mais ils peuvent durer plusieurs années, ça peut être un argument pour tes parents. En tous cas, ne t'en fais pas : beaucoup de filles ont un sac à dos au lycée... et même après. C'est unisexe et intemporel.
Message édité par Aenere le 09/08/2017 à 18:55:25
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sac pour la troisième Besoin d'ados fan de sac pour un documentaire
Sac à langer stylé !! Dimensions de sac pour les cours
Sac a main pour les cours Avis sur mon sac à main pour le lycée svp
Sac Michael Kors site ALIEXPRESS.COM Quel sac choisir ? (rentrée au lycée)
TOPIC UNIQUE: SAC POUR LE LYCEE Sac à dos eastpak
Plus de sujets relatifs à : Sac pour la 3eme et le lycée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP : Beauté / YouTube 0 22/07/2017 à 18:03:29
Bon plan pour acheter des bijoux pas cher 0 19/06/2017 à 10:26:06
Sac pour la troisième 6 09/08/2017 à 18:47:50
Offre accessoires de smartphone 0 06/06/2017 à 18:56:32
Trace d'étiquette 0 30/05/2017 à 21:35:15