tpefrancais Profil : Inconnu | Bonjour, nous sommes en quête d'information concernant les 15/25 ans :
- Nous aimerions savoir quel est le budget que vous consacrez en moyenne par mois à l'achat de vêtements ?
- Nous aimerions aussi savoir si la "marque" à une importance pour vous ? Si oui, pourquoi ?
- Quel est votre style vestimentaire ?
Si vous avez du temps nous vous remercions de nous aider à progresser dans nos TPE !
|
swiss-pannossw Oh my Chuck! Profil : Célébrité | ils sont plusieurs en face?  |
crystal sumeragi Pute oblique Profil : Légende | Je n'ai pas de budget mensuel. Je peux faire des courses 3x dans la semaine comme une fois tous les 5 mois. Mais je ne dépense pas moi-même beaucoup de fric là dedans. Par contre mes parents La dernière fois ça a couté en deux jours 400€ mais ça ça arrive une à deux fois par an pas plus.
Les marques ont une importance dans le sens où on sait où on va. Je sais que chez Esprit beaucoup de choses me vont ce qui n'est pas le cas d'autres marques. Puis, cela peut être un gage de qualité. Pour moi, du moins.
Je suis assez classique dans le sens où c'est ce qui me va vu mon physique et ma corpulence. Quand j'aurai perdu du poids, je changerai peut-être de style. ---------------
"il y a l'inteligence intélectuelle" Scarlette724
|
swiss-pannossw Oh my Chuck! Profil : Célébrité | moi non plus j'ai pas de budget j'achete par ''impulsion'' dans le feu de l'action mais jamais plus de : 20e pour un top, 30e pour un pull, 50 pour une veste et 60pour un jeans les marque je m'en tape un peu j'ai un look de merde  Message édité par swiss-pannossw le 02-10-2008 à 17:36:00
|
pinapple Amoureuse de son Poussin Profil : Animatrice | tpefrancais a écrit :
- Nous aimerions savoir quel est le budget que vous consacrez en moyenne par mois à l'achat de vêtements ?
|
Pas de budget spécifique non plus. J'peux être très raisonnable en dépensant 50€ dans le mois comme profiter de mon salaire et dépenser beaucoup plus.
tpefrancais a écrit :
- Nous aimerions aussi savoir si la "marque" à une importance pour vous ? Si oui, pourquoi ?
|
Même style de réponse que Crystal. J'ai des marques fétiches parce que je sais que je suis bien dedans et que je trouverais ce que j'aime.
Euuh .. Normal. Jeans, robes/jupes, bottes/ballerines/escarpins.
La base pour aller au boulot, quoi. ---------------
Toi : le chaud du kiki. Moi : la tringle à rideaux. Nous sommes collés comme une paire de cerises.
Ratatat : Seventeen Years
|
skyz0tek- Psychedelic-Jungle Profil : Star |
C' est très variable . Certains mois ça ne va pas dépasser 20 euros , certains mois je vais acheter un menteau , un jean et un sac et là ça va partir dans les 300 euros , cependant ça reste très rare ! Je fonctionne plus par impulsion , sans vraiment avoir de budget !
Non la marque n' a pas d' importance . J' aime les collections de certaines marques , c' est pour cette raison que je vais plus aller dans certaines boutiques que dans d' autres ! Pour certains articles comme les chaussures , les jeans ... C' est alors pour avoir une qualité meilleure que je me tourne vers certaines marques . Sinon l' aspect péteux [ avoir par exemple un gros Guess en strass affiché dans le dos ] , ne m' attire pas du tout !
Je reste dans le classique , mais j' aime bien le style "Bourgeois bohème" , donc on va dire que je suis un peu des deux ... Jeans , robes , jupes , hauts assez amples , chemises , tuniques , vestes ect ect . Je reste sobre . Pour moi l' important est d' être propre sur soi et un minimum classe , ne surtout pas être vulgaire !
---------------
"Que le cœur de l' homme est creux et plein d' ordures ! " Pascal.
|
Bachi-bouzouk SKINHEAD PRINCESS § Profil : Légende | - Nous aimerions savoir quel est le budget que vous consacrez en moyenne par mois à l'achat de vêtements ?
Pas de budqet particulier, par contre j'ai des limites. Je veux bien payer un jean ou des chaussures cher (jusqu'à 100€), puisque ce sera quelque chose que je porterais tous les jours, mais j'en achète très rarement. Je ne dépasse pas 30€ pour un pull, ou 20 pour un t-shirt. Et j'achète très très rarement des vêtements.
Elle a de l'importance quand je sais qu'elle est un signe de qualité, par exemple pour les jeans, j'aime bien les Levi's parce que je sais que je pourrais les garder plusieurs années. Mais j'achète très peu de marque.
Aucun en particulier. En général les gens ont tendance à me considérer comme punk mais je ne le suis absolument pas.
Je suis très difficile en matière de vêtements, je n'aime à peu près jamais ce qui est à la mode, or quand on ne suit pas la mode mais qu'on ne veut pas ressembler à un sac pour autant, c'est très dur de trouver des magasins où aller. Message édité par Bachi-bouzouk le 02-10-2008 à 18:01:08 ---------------
« And how would you react, then, if I told you I was the Antichrist ? » © Shallow Grave
|
maziou Oui! Profil : Star | - Nous aimerions savoir quel est le budget que vous consacrez en moyenne par mois à l'achat de vêtements ?
Ca dépend ! Je peux mettre 20€, 40€ ou un peu plus (quand j'ai économisé). - Nous aimerions aussi savoir si la "marque" à une importance pour vous ? Si oui, pourquoi ?
A part pour les chaussures (Vans, Converse, Dekline, Docs) je ne mets pas de marques à part exeption : quand c'est beau et de bonne qualité (comme les tee-shirt Bleeding Stars). - Quel est votre style vestimentaire ? Euuuh bah Emo mais le matin quand j'ai la flemme de choisir mes habits je m'habille comme un sac à patate. Message édité par maziou le 02-10-2008 à 19:40:27 ---------------
VDM
http://tr4shxprinc3ss.skyrock.com
|
Profil supprimé | - Nous aimerions savoir quel est le budget que vous consacrez en moyenne par mois à l'achat de vêtements ?
Par moi je dirais allez 50/60 € et certains mois 0 €.
Je fais vraiment pas attention aux marques mais j'ai beaucoup de fringues de marque genre volcom, dc shoes, cheap mondays, levi's...mais c'surtout que leur fringues tiennent bien
- Quel est votre style vestimentaire ? J'en ai pas je peux lundi être en chemise blanche avec un pantalon noir et le lendemain sortir le slim prune avec le t shirt dc ^^ Message édité par Profil supprimé le 03-10-2008 à 10:46:40
|
miss-napolitaine NeverShoutNever Profil : Citoyen | - Nous aimerions savoir quel est le budget que vous consacrez en moyenne par mois à l'achat de vêtements ?
Ca dépend, ça peut aller de 0 à la centaine -_-'
Non, ou très peu. A part pour les chaussures, j'achète des chaussures de marques que j'aime.
Sinon, porter de la marque pour porter de la marque, non merci -_-'
Je suis emo. |
swiss-pannossw Oh my Chuck! Profil : Célébrité | |
Dirladidou Hihin. Profil : Star | - Nous aimerions savoir quel est le budget que vous consacrez en moyenne par mois à l'achat de vêtements ?
Honnêtement, je saurais pas dire. Généralement, j'achète des vêtements deux fois dans l'année, du coup ces deux fois là le budget est assez élevé (200 €, je dirais). Mais si on fait une moyenne, c'est pas tant que ça... J'attends que ça s'use avant de racheter.
A part pour les jeans, ou c'est levis direct, puisuq eje rentre dedans du premier coup et qu'ils ont un tissu de bonne qualité, qui dure longtemps, les marques, j'en ai rien à battre.
Un peu indéfinissable. Peu-être un peu "folk", je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
|
swiss-pannossw Oh my Chuck! Profil : Célébrité | folk en anglais ca veut dire les gens
alors non |
mickael13200 Acros - Ados. Profil : Notable | Nous aimerions savoir quel est le budget que vous consacrez en moyenne par mois à l'achat de vêtements ?
Ca dépends 20 euros jusqu'a 100 euros au soldes après noël et mon anniversaire.
Euuuuh Chaussure ( adidas original, coq sportif. ) Sinon les marques de bases levi's, lee cooper.
J'en sais rien moi. xD ---------------
x_ Micka. The Star. _x
x_ un ados perdu, au millieu d'un monde de con. _x
|
miss-napolitaine NeverShoutNever Profil : Citoyen |
Ouais mais non. Je lol pas. Sorry ^^ Message édité par miss-napolitaine le 04-10-2008 à 12:30:45
|
crazy-loveuse Eat Your Vomit. Profil : Superstar | Bah ca dépends souvent je mets entre 20 et 40 euros dans dans mes fringues mais dés fois je m'achete de la marque un peu plus chere .
Ca dépends ou pour le style mais generalement un peu rock . ---------------
Si dieu existe, il est là. I fall in love with you (l)
J'aimerais briser le silence en attendant de ne plus survivre sur des charbons ardents. Quand ma tristesse éclate au gré de son hasard, que la vie lui dit que ce sera mieux plus tard. Que le ciel pourtant gris ne donne plus d'espoir, que cette lumière reste tout le temps dans le noir. Que l'art ne semble vouloir montrer que ses nuits, que le soleil a été tué par la pluie ...
|
Kimay Amabilité et Savoir. Ou pas. Profil : Légende | tpefrancais a écrit :
Bonjour, nous sommes en quête d'information concernant les 15/25 ans :
Si vous avez du temps nous vous remercions de nous aider à progresser dans nos TPE !
|
- Budget ? Bah comme tous les autres je n'ai pas de budget particulier. Mais il ne m'arrive jamais de faire de grosses dépenses dans les fringues.
- Non, pour moi la marque n'a pas d'importance.
- Comment m'expliquer x) Comme certaines personnes pourraient dire, je me fringue "baba cool", sarouel, etc.  |
a-girl-like-me _ Pseudo de Merdouille _ Profil : Notable | - Le budget, ça dépend des mois. Quand j'achète, ça peut monter à plus de 300 euros (^^), mais comme j'y vais rarement j'en profite ! Et c'est pour ça que c'est plus ou moins cher !
- La marque a un peu d'importance. Mais ça ne m'intéresse pas nécessairement...
- Tout dépend de mon humeur en fait. Je mélange les vêtements de marque, à la mode et d'autres trucs à moi... Bref, on ne peut pas vraiment dire que j'ai un "style vestimentaire"... ---------------
Haha.
|
Profil supprimé | tpefrancais a écrit :
|
Bah moi j'ai 13 ans , mais je m'intéraisse beaucoup a la mode.
Ma mère doit m'acheter dans les environ de 300 € par moi de vétement !
En se qu'il concerne les marque , j'adore la marque CELIO , et Quiksilver.
Je trouve leur vétement vraiment beau !
Et je m'abille vraiment "détendu" ( j'adore les jeans ).
Exemple : un petit trico , un pule par deçu , et un ptit jeans ! Message édité par Profil supprimé le 09-10-2008 à 20:29:13
|
azertii Profil : Inconnu | Moi jai pas de budget vraiment mensuel j'achete de temps en temps quand j'ai de l'argent, j'aime pas bien les marque (me demander pas pourquoi j'en c'est rien) et puis mon style c'est fashion je suposse. ---------------
Je veux plus de tees, des supers pouvoirs, que le coca ne puisse pas devenir tiède, un pont entre New York et Paris, pas dormir, un bisou et un calin, mixer à Tokyo et à New York, un million de dollars, du goudron fluo, des animaux qui parlent, faire danser les filles, sortir un disque, rire tout le temps, faire rire les filles...
|
el-geekeuh Profil : Etranger | miss-napolitaine a écrit :
Ca dépend, ça peut aller de 0 à la centaine -_-'
Non, ou très peu. A part pour les chaussures, j'achète des chaussures de marques que j'aime.
Sinon, porter de la marque pour porter de la marque, non merci -_-'
Je suis emo.
|
Et sinon tu connais chuck norris ? sinon le " je suis emo " .... culte
putin c trop drole les gamine en crise d'ado qui veulent faire genre les rebelle en s'abillant tout noir |
Profil supprimé Profil : Star | C'ma môman qui achète. :'o |
kitty-xx3 I'm Crazy and you ? Profil : Etranger | tpefrancais a écrit :
- Nous aimerions savoir quel est le budget que vous consacrez en moyenne par mois à l'achat de vêtements ? Je dépense en moyenne 30 euros/mois en fringues avec mon argent de poche. Je dépense beaucoup plus si c'est ma mère qui paye
- Nous aimerions aussi savoir si la "marque" à une importance pour vous ? Si oui, pourquoi ? Oui, car la marque assure une certaine qualité.
- Quel est votre style vestimentaire ? Je suis un peu une fashionista mais tout en restant assez classique!
|
---------------
MELISSA 15 ans
|
Profil supprimé | - Nous aimerions savoir quel est le budget que vous consacrez en moyenne par mois à l'achat de vêtements ? Ca dépend de ce que j'ai besoin et de où j'achète ! Ca peut aller de 10€ à 100€ - Nous aimerions aussi savoir si la "marque" à une importance pour vous ? Si oui, pourquoi ? KooKaï, Esprit, La Mode est à Vous, car j'aime tout simplement. - Quel est votre style vestimentaire ? Class et décontracté à la fois. Avec des talons. Message édité par Profil supprimé le 12-10-2008 à 14:16:26
|
miss-napolitaine NeverShoutNever Profil : Citoyen | Citation :
Et sinon tu connais chuck norris ?
sinon le " je suis emo " .... culte
putin c trop drole les gamine en crise d'ado qui veulent faire genre les rebelle en s'abillant tout noir
|
Et tu connais Chuck Norris qui dit taggle ?
T'sais le "je suis con" aussi c'est culte.
Je n'essaye en rien de me la jouer xxxrebel. Le mouvement emo et les xxrebel ça n'a rien à voir. |
el-geekeuh Profil : Etranger | miss-napolitaine a écrit :
Citation :
Et sinon tu connais chuck norris ?
sinon le " je suis emo " .... culte
putin c trop drole les gamine en crise d'ado qui veulent faire genre les rebelle en s'abillant tout noir
|
Et tu connais Chuck Norris qui dit taggle ?
T'sais le "je suis con" aussi c'est culte.
Je n'essaye en rien de me la jouer xxxrebel. Le mouvement emo et les xxrebel ça n'a rien à voir.
|
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. |
miss-napolitaine NeverShoutNever Profil : Citoyen | |
Profil supprimé | Citation :
|
Qui te dis qu'elle se la joue so rebelle? |
missmorgane081 Profil : Notable | Nous aimerions savoir quel est le budget que vous consacrez en moyenne par mois à l'achat de vêtements ? plus de 300 euros par mois pour les vetements, chaussures et accessoires de modes
- Nous aimerions aussi savoir si la "marque" à une importance pour vous ? Si oui, pourquoi ? oui ca a de l importance et surtout de la qualité
- Quel est votre style vestimentaire ? j adore la mode et je suis un peu fashion on va dire lol |
libertarien Downsize the government Profil : Citoyen | tpefrancais a écrit :
Nous aimerions savoir quel est le budget que vous consacrez en moyenne par mois à l'achat de vêtements ?
|
Ca doit avoisiner les 500e par mois, un budget que je pense réduire dans les mois qui viennent.
tpefrancais a écrit :
|
Non.
des fringues plutôt bien coupés.
tpefrancais a écrit :
|
dr
---------------
Un jour, Brumel fut approché par un jeune compatriote qui lui dit : “bonjour, j’ai remarqué votre élégance dans la foule” ce à quoi il répondit “si vous m’avez remarqué, c’est que je n’étais pas élégant”…
|
lov3us3 Profil : Inconnu | - Nous aimerions savoir quel est le budget que vous consacrez en moyenne par mois à l'achat de vêtements ?
==> J'ai pas de budget précis par mois, tout dépend de ce que j'ai envie de m'acheter, ce que j'ai besoin d'acheter, si j'ai craquée sur tel ou tel chose ... mais lors des soldes je dépense au moins 250-300euros. ==> Oui et Nan, la marque a de l'importance si par exemple je m'achéte des basket, je ne m'achéterais pas des baskets genre du supermarché mais je m'achéterais de la marque: shox nike, addidas, puma, converses ... car je pourrais les porter plus longtemps et à vrai dir je me vois mal porter des basket de aucune marque...
Par contre les ballerines, les bottes, les escarpins, les tongs, je m'en foue de leur marque.
==> Mon style est plutôt glamour/fashion avec une pointe de classe et un piment de décontracter ... ---------------
Je t'ai aimer, je t'aime et je t'aimerais
|

|