| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mode chez les jeunes |
(Publicité) |
swiss-pannossw And...that's cool?Profil : Célébrité | ils sont plusieurs en face? --------------- ROFLMAO |
pinapple Amoureuse de son PoussinProfil : Animatrice |
--------------- Toi : le chaud du kiki. Moi : la tringle à rideaux. Nous sommes collés comme une paire de cerises. Kavinsky : Nightcall |
(Publicité)
|
swiss-pannossw And...that's cool?Profil : Célébrité |
--------------- ROFLMAO |
(Publicité)
|
swiss-pannossw And...that's cool?Profil : Célébrité | folk en anglais ca veut dire les gens
--------------- ROFLMAO |
miss-napolitaine NeverShoutNeverProfil : Citoyen |
Message édité par miss-napolitaine le 04-10-2008 à 12:30:45 |
crazy-loveuse Eat Your Vomit.Profil : Superstar | Bah ca dépends souvent je mets entre 20 et 40 euros dans dans mes fringues mais dés fois je m'achete de la marque un peu plus chere .
--------------- Si dieu existe, il est là. J'aimerais briser le silence en attendant de ne plus survivre sur des charbons ardents. Quand ma tristesse éclate au gré de son hasard, que la vie lui dit que ce sera mieux plus tard. Que le ciel pourtant gris ne donne plus d'espoir, que cette lumière reste tout le temps dans le noir. Que l'art ne semble vouloir montrer que ses nuits, que le soleil a été tué par la pluie ... |
Kimay Amabilité et Savoir. Ou pas.Profil : Légende |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 20:27:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2008 à 20:29:13 |
el-geekeuh Profil : Etranger |
|
Profil supprimé Profil : Star | Posté le 11-10-2008 à 01:21:32 ![]() C'ma môman qui achète. :'o |
kitty-xx3 I'm Crazy and you ?Profil : Etranger |
--------------- MELISSA 15 ans |
el-geekeuh Profil : Etranger |
|
miss-napolitaine NeverShoutNeverProfil : Citoyen | Cool =) |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 13:29:52 ![]()
|
missmorgane081 Profil : Notable | Nous aimerions savoir quel est le budget que vous consacrez en moyenne par mois à l'achat de vêtements ? |
libertarien Downsize the governmentProfil : Citoyen |
--------------- Je rêve encore à mon jeune âge Sous le poids de mes cheveux blancs Tu me poursuis, fidèle image Et renais sous la faux du Temps. |
lov3us3 Profil : Inconnu | - Nous aimerions savoir quel est le budget que vous consacrez en moyenne par mois à l'achat de vêtements ? --------------- Je t'ai aimer, je t'aime et je t'aimerais |
bruniana S'ennuyer.....Profil : Etranger |
--------------- Don't Worry, Be Happy =) |
Profil supprimé Profil : Célébrité | Posté le 08-06-2011 à 18:52:34 ![]() Jsuis pas jeune, je peux pas participer |
gossip-girl38 Profil : Citoyen |
--------------- You know you love me Xoxo gossip girl |
merodi-chan Cordialement.Profil : Célébrité |
|
Sweet-Nightmare Profil : Star |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=9ivPJUypbVs ♥ |
Mini Oursonne Profil : Etranger |
Message édité par Mini Oursonne le 11-06-2011 à 15:31:06 |
Marcus 111 Profil : Inconnu | - Nous aimerions savoir quel est le budget que vous consacrez en moyenne par mois à l'achat de vêtements ? |
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| c est quoi les dernieres fringues a la mode? | Quels accessoires mode pour un jeune homme ? |
| Recherche Un sac ! Maron style cuire ! à la mode :) | en mode keffieh vous en pensez quoii ? |
| bijoux mode | le cheffié n'est + a la mode ! |
| Accessoires a la mode HOMME | BENSIMON --> nouvelle mode !! |
| Vive les plateformes(mode gothique) | ou trouver des lunettes de solaire mode ? |
| Plus de sujets relatifs à : Mode chez les jeunes | |
1 The Voice : Jenifer, une coach sexy et ultra-lookée ! (réactualisé)
2 Blake Lively : sa fan page confirme la saison 6 de Gossip Girl ! (réactu...
3 Photos : Lady Gaga : sa tournée au jour le jour ! (Réactualisé)
4 Kim Kardashian : elle abandonne sa longue crinière pour un nouveau shoot...
5
6 François Hollande : son investiture commentée et moquée par les stars !