FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Accessoires

||-  

où trouver un bijou fantaisie sympa tendance qui sort de l'ordinaire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

où trouver un bijou fantaisie sympa tendance qui sort de l'ordinaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
helloelo195
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2016 à 12:42:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello ! Je voudrais faire un cadeau original et sympa (et un peu raffiné quand même) à ma maman love:{} qui vient de se faire opérer mais je tombe un peu toujours sur le même style de bijoux fantaisie soit trop classique, soit des copies de bijoux fantaisie existant genre "made in china" pas cher, mais de mauvaises qualité, et pas très classe du coup pour offrir dans ce genre de circonstance. Si vous avez des pistes de bijoux sympa et originaux svp je suis preneuse, même si c'est plus cher, merci ! :)
Message cité 1 fois
(Publicité)
as2trefle146
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2016 à 14:12:02  

bonjour helloElo195, tu peux essayer d'aller voir des sites createur, apres je sais pas quel budget tu veux mettre, mais moi j'ai acheté dernièrement un bracelet super jolie sur ce site http://www.scka-parado.com les prix sont un peu élevé, mais bon, ça se comprend aussi vu qu'ils font du sur mesure en éditions limitées, ce qui est plutôt du coup un beau cadeau que tu vois pas sur tout le monde, style haut de gamme du bijou fantaisie createur. Franchement c'est de bonne qualité et vraiment joli enfin à mon goût. J'espère que mon conseil t'aura aidé en tout cas,
bon retablissement a ta maman hello:{}

jamiescv
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2016 à 00:17:28  

Coucou! un cadeau personnalisé ça serait vraiment parfait! moi j'ai découvert le site www.princesselou.fr , tu peux créer un bracelet sur mesure avec des charms et des breloques qui représente sa personnalité (petite fille,coeurs, chat, chien,tortue,tour eiffel,étoiles...) il y a d'ailleurs bcp de charms à l'effigie des mamans, c'est vraiment super! et en + , la boutique est française!
C'est vraiment une belle découverte!!!

nannux
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2017 à 16:39:16  

helloElo195 a écrit :

hello ! Je voudrais faire un cadeau original et sympa (et un peu raffiné quand même) à ma maman love:{} qui vient de se faire opérer mais je tombe un peu toujours sur le même style de bijoux fantaisie soit trop classique, soit des copies de bijoux fantaisie existant genre "made in china" pas cher, mais de mauvaises qualité, et pas très classe du coup pour offrir dans ce genre de circonstance. Si vous avez des pistes de bijoux sympa et originaux svp je suis preneuse, même si c'est plus cher, merci ! :)
Afficher plus
Afficher moins

Hey,

Il y a une bijouterie en ligne qui s'apelle Juwelo ! Leurs bijoux sont top ce n'est pas de la fantaisie, et vraiment pas cher par rapport à d'autres bijouteries "classiques". Ils livrent assez vite et le SAV est super cool.

Le lien : www.juwelo.fr

madagaskar-morganit-goldring-8869djVoir l'image en grand0 voterosen-topas-silberring-6698rrVoir l'image en grand0 votetopazetopazeVoir l'image en grand0 vote

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sac lycée : lequel et où le trouver ?! Bijoux Fantaisie à petit prix
Portefeuille à trouver Oú trouver ?
Ou trouver Nike blazer Ou trouver les converses les moins chères?
Montre tendance du moment Où trouver des talons pas trop hauts ?
Sac LTC, où le trouver en moins cher ? ou peut on trouver des portes feuilles ??
Envie d'un bijou tendance et coloré pour cet été Ou trouver des lunette?
site de creation d'accessoire de mode sympa. fait à la main pièce uniq  
Plus de sujets relatifs à : où trouver un bijou fantaisie sympa tendance qui sort de l'ordinaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Étude comportementale 0
Nike huarache fausse ?? 2
Les filles qui ont des lunettes de vue ,comment vous le vivez 3
Des bracelets à charms trop beaux pas chers 1
Venez découvrir le nouveau site shopdem.fr 0