|-  

||-  Dimensions de sac pour les cours

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dimensions de sac pour les cours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°99659
-HeyHeyHey​-
Cassandre, Anna, Lise, Laura, Émilie
Profil : Etranger
heyheyhey9
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2016 à 22:15:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou !

Je suis plutôt fan du genre de sac messager en cuir (ou simili-cuir) et j'en ai trouvé un pas trop cher (j'ai une limite de 80-100€ grand grand max) mais je ne suis pas sûre des dimensions, je suis au lycée mais j'ai parfois un classeur (souple) à transporter et je me demande si ce sac serait approprié pour transporter un ou deux cahiers et ce classeur en plus de ma trousse et de mon agenda.. :

https://www.amazon.fr/dp/B017K​ [...] &psc=1

De plus je fais spé arts plastiques donc je suis un peu obligée de ramener du matériel et je ne peux pas juste me contenter d'une trousse plate toute fine.

Et si les dimentions ne correspondent pas, savez-vous où je peux trouver un sac semblable pas trop cher ? Merci d'avance ^^

(Publicité)
n°99670
Miss_Carib​a
Dream as if you'll live forever. Live as if you'll
Profil : Quidam
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2016 à 15:53:20  

ça risque d'être un peu shorte pour le classeur, 30 cm de haut, c'est pas des masses.Pourquoi pas un sac Longchamp, qui sont adaptés aux affaires de cours?

---------------
La vie est un grand livre.Certaines pages sont plus dures à tourner que d'autres, il y a des chapitres trop longs ou trop courts,il y a aussi des passages et des moments durs à passer. Mais sommes nous les véritables auteurs de ce livre ou sommes nous que des personnages qu'un auteur inconnu fais évoluer?La est la vraie question a se poser.Et si nous n'étions pas vraiment les maîtres de notre destin comme beaucoup le prétende...

No pain, no gain
n°99671
-HeyHeyHey​-
Cassandre, Anna, Lise, Laura, Émilie
Profil : Etranger
heyheyhey9
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2016 à 15:36:29  

Merci de ta réponse ! Bah j'ai déjà un Longchamp et j'en ai un peu marre en fait, j'aime sortir un peu du lot ^^

n°99673
Miss_Carib​a
Dream as if you'll live forever. Live as if you'll
Profil : Quidam
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2016 à 18:22:21  

de rien, je te comprends. C'est vrai que beaucoup de filles en ont déjà un

---------------
La vie est un grand livre.Certaines pages sont plus dures à tourner que d'autres, il y a des chapitres trop longs ou trop courts,il y a aussi des passages et des moments durs à passer. Mais sommes nous les véritables auteurs de ce livre ou sommes nous que des personnages qu'un auteur inconnu fais évoluer?La est la vraie question a se poser.Et si nous n'étions pas vraiment les maîtres de notre destin comme beaucoup le prétende...

No pain, no gain
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dimensions d'un sac de cours Sac a main pour les cours
Quelle sac pour aller en cours Dimension d'un sac de cours
Sac pour les cours rentrée 2015 Dimensions cabas Vanessa Bruno
Sac de cours lycée sac à main pour les cours
Sac de cours bonne dimension ????  
Plus de sujets relatifs à : Dimensions de sac pour les cours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Eh mais il est sympa ce parapluie ! 0 29/08/2016 à 21:17:41
Magasins à Paris, bracelets en cuir 0 18/08/2016 à 20:17:56
CHAUSSURE 0 18/08/2016 à 18:39:51
Cadeau ! AIDEZ MOI SVP 0 18/08/2016 à 18:22:26
Que pensez-vous des Air Jordan retro 3 ( baskets)? Pour une fille :) 0 15/08/2016 à 12:00:06