FORUM Ados-Beaute Mode
  Accessoires

Taille chaussures demonia/new rock

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°20041
heldea
Profil : Inconnu
Posté le 30-10-2008 à 17:09:06  profilanswer

Bonjour,  

Je chausse habituellement pour les chaussures types "Vans" du 42, mais pour les New Rock je chausse du 41 et cela est déjà grand pour moi .
J'ai commandé des Demonia http://www.antredesyria.com/fr/det [...] =SLUSH62PU

Je les ai donc prisent en 42 mais je crains qu'elles ne soient un peut trop grandes .
Donc je voulais savoir s'il y avait un réelle différence de taille entre New rock et demonia ou si ces dernières taillaient grand .
Merci

(Publicité)
n°20042
x-s0nlii-p​iif
Akané-chan :D
Profil : Notable
Posté le 30-10-2008 à 17:31:08  profilanswer

J'adore elles sont trop belles :love:  
Je trouve pas ça trop grand il n'y a pas une grande différence

---------------
Long way to go Nagai michi wo
Arukinagara tsubuyaita Konna watashi de gomen ne to
Mujaki na butterfly Fly into the blue sky
Anna Tsuchiya-Stand By Me
n°20114
lady-black​-rose
o0O/°rosa negra°\O0o
Profil : Légende
Posté le 02-11-2008 à 10:44:16  profilanswer

comme toute chaussure on ne fait jamais la même taille.  

tu peut faire du 42 a une comme du 40 a une autre... (par contre tu feras jamais du 39 quand tes dans le 42 biensur faut pas abuser)  

tes demonia sont pas les plus belle (meme les plus moche a mon gouts mais chacun ces gouts lol)  

tu n'a pas essayer les chaussures avant d'acheter?  
surtout pour se genre de chaussure qui coute quand même assez cher  

si t'a achetez par internet ces un bon moyen de se faire couillez aussi... les chaussure ces trop risque d'achetez sur internet.

---------------
en cours d'écriture=....
one shot = I.M <=> 314 <=> P.P <=> D.A <=> J.M Recit finis= Si différent et Ya Tiebia et Renaissance Moi, Valeri
Recit en pause= Bon baiser.. Recit en commun= Et si le temps.... (avec pickwick)
Tickers Doctissimo
n°20115
LeNiNa_
You're standing on my neck
Posté le 02-11-2008 à 11:12:57  profilanswer

En même temps si tu trouves un magasin qui vende des démonia par chez elle tu m'appelles.
Et on t'a pas demandé comment tu les trouvais.

---------------
"quand tu voi un clodo dans la rue tu lui crache dessu parce que il a pas d'argent ? non. beh alors insulte pas les gens qui ecrive mal  " Jhon-naruu.

Contrairement à ma bite, tu ne m'arrives pas à la cheville.
n°20128
lady-black​-rose
o0O/°rosa negra°\O0o
Posté le 02-11-2008 à 22:49:41  profilanswer

d'une je ne sais pas ooù elle habite

deuxio... je te repond pas a toi et je repond a une question d'une façon plus général pour dire les risque qu'ont encoure a acheter par internet

troisio .. ba yen a pas mdr

---------------
en cours d'écriture=....
one shot = I.M <=> 314 <=> P.P <=> D.A <=> J.M Recit finis= Si différent et Ya Tiebia et Renaissance Moi, Valeri
Recit en pause= Bon baiser.. Recit en commun= Et si le temps.... (avec pickwick)
Tickers Doctissimo
n°20152
heldea
Profil : Inconnu
Posté le 04-11-2008 à 15:37:54  profilanswer

Il est possible des les échangées si la taille n'est pas la bonne .
Et il n'y effectivement pas de magasin ayant des Demonia dans le coin où j'habite je suis aller en Allemagne (j'habite à la frontière) et pas trouvés non plus .
Et je suis sûre de les recevoir j'ai déjà commandé à mainte reprise via le site qui me les " fournis " .

n°20179
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 19:05:28  answer

lady-black-rose a écrit :

d'une je ne sais pas ooù elle habite

deuxio... je te repond pas a toi et je repond a une question d'une façon plus général pour dire les risque qu'ont encoure a acheter par internet

troisio .. ba yen a pas mdr

T'es gentille mais on s'en contrefout de ton avis.

J'ai acheté des Demonia sur le net récemment (lol), j'ai pris du 8 US Femme, ce qui est censé donner du 38, mais ça taille plutôt en 39. Mais bon, je préfère qu'elles taillent plus grand que trop petit, comme j'ai des semelles.
Bref, tente ta pointure habituelle mais attends-toi à une taille pas franchement nickel.

(Publicité)
n°20187
lady-black​-rose
o0O/°rosa negra°\O0o
Posté le 06-11-2008 à 21:44:08  profilanswer

mdr comment on s'en prend a moi. j'essaye de repondre a ma manière et je m'en prend la tronche.  

nanowyn tu t'en fou de mon avis mais peut-etre qu'il peut interresser d'autre personne tes pas dieu a ce que je sache. et ta vis aussi on s'en branle.  

pour mon avatar bababoumm c'est ton avis moi, se shoot photo me plait et il plait a d'autre.  

heldea pour les échange certain site ne font pas faut faire attention mais si tu trouve ton bonheur tant mieux ^^

---------------
en cours d'écriture=....
Tickers Doctissimo
n°20205
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2008 à 13:48:06  answer

J'ai cité mon exemple pauvre tache.
C'est toujours plus constructif que ton avis perso sur ce que tu penses des godasses choisies par heldea.
T'es toujours aussi cruche, à ce que je vois ;)

n°20206
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2008 à 13:49:20  answer

Enfin, moi, au moins, j'étais pas hors sujet :)

n°20227
lady-black​-rose
o0O/°rosa negra°\O0o
Posté le 08-11-2008 à 22:03:10  profilanswer

je suis cruche et fier mdr

et au moins je ne lis pas qu'une phrase du com's (mon avis n'est cité que dans une seul phrase)

aprés ces un avis de vendeuse mais comme je dit toi tu n'en est rien d'a branler mais... tes pas la seul au monde^^

Message édité par lady-black-rose le 09-11-2008 à 14:27:30

---------------
en cours d'écriture=....
Tickers Doctissimo
n°20230
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2008 à 10:43:09  answer

Putain mais par contre, apprends à écrire, quoi, j'ai rien compris à ton "je ne lis pas qu'un phrase du comme", tu m'excuses, j'ai jamais pris LV3 ploukasse illettrée :(

(Publicité)
n°20231
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2008 à 10:44:20  answer

Un avis de vendeuse ? Quelle vendeuse ? Y'a une vendeuse qui est venue donner son avis, lol ? Moi j'ai donné un avis de consommatrice qui a acheté le produit et qui prévient que ça taille un peu grand, alors bon, hein, j'suis ptêtre pas la seule au monde, mais je suis cohérente.

n°20238
lady-black​-rose
o0O/°rosa negra°\O0o
Posté le 09-11-2008 à 14:30:32  profilanswer

ploukasse illétré?  

moi j'ai pas pris le cours "comment être une salope" non plus hein ! mdr  

je suis vendeuse et consomatrice.  

je me suis fait couillez par internet. et j'ai achetez en magasins alors me fait pas chiez.  

je ne suis pas incohérente.  

de toute maniére pour n'importe quelle produit tout peu changer entre les fabricant les fournisseur et les distributeur.  

Si tu veut acheter par le net car tu ne peut pas te déplacer, je te conseil dabord de regarder les avis des consomateur de plusieur site pour ensuite faire ton choix. moi je l'ai pas fait, et je n'ai pas eu de chance les chaussures était vraiment mal taillez.

---------------
en cours d'écriture=....
Tickers Doctissimo
n°20239
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2008 à 14:36:11  answer

Tu dis de la merde, ta gueule :)

n°20240
lady-black​-rose
o0O/°rosa negra°\O0o
Posté le 09-11-2008 à 15:00:11  profilanswer

putain je comprennais pas pourquoi t'etait aussi con, mais tu doit etre vraiment attardée et gamine. vu que tu met 106ans comme age et que tu ne sais que dire ta gueule a une personne que tu connais pas, et donc tu ne comprend visiblement pas ce qu'elle dit ni a qui elle parle.  

m'enfin je vais être plus intelligente que toi je vais arreté de suite de te parler ^^

---------------
en cours d'écriture=....
Tickers Doctissimo
n°20241
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2008 à 15:15:05  answer

Lol t'es rigolote quand tu fais ton adulte trop bien câblé qui a tout compris et qui croit que sur le net on est comme dans la vraie vie ^^
Enfin, on peut pas avoir des gros nichons et avoir le sens du second degré, pas vrai ? ;)

n°20255
LeNiNa_
Posté le 10-11-2008 à 09:47:23  profilanswer

Elle a toujours pas pigé qu'on lui demandé pas ce qu'elle pensait de la vente en ligne ? :(

---------------
"quand tu voi un clodo dans la rue tu lui crache dessu parce que il a pas d'argent ? non. beh alors insulte pas les gens qui ecrive mal  " Jhon-naruu.

n°20256
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2008 à 10:37:58  answer

Non mais j'ai déjà eu à "discuter" avec elle, jadis, y'a pas grand chose à en tirer, hélas, comme tu as pu le constater...
Je pense qu'elle n'a pas compris le contenu intrinsèque du sujet (quand on voit comment elle écrit, faut pas trop se poser la question ultime du "oui mais pour quelle raison n'a-t-elle pas compris cela ?" ).

n°20264
LeNiNa_
Posté le 10-11-2008 à 11:31:46  profilanswer

Braves personnes sont ses parents.

---------------

n°20265
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2008 à 11:42:19  answer

Hélas, trois fois hélas.

n°20266
LeNiNa_
Posté le 10-11-2008 à 11:37:22  profilanswer

Oh, quatre fois.

---------------

n°20270
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2008 à 12:04:58  answer

Oh, voire plus.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Beaute Mode
  Accessoires

Sujets relatifs
Chaussureschaussures
Quelles chaussures pour la rentrée ?Chaussures tendances 08-09
ACCESOIRES ROCKChaussures DEMONIA.
Où trouver des chaussures Reebok Freestyle blanches ? (URGENT) 
Plus de sujets relatifs à : Taille chaussures demonia/new rock

L'actu people

avec Public