|-  

||-  Avis sur mon sac à main pour le lycée svp

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avis sur mon sac à main pour le lycée svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°99630
Lifecolore​d
Profil : Inconnu
lifecolored
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2016 à 15:36:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je rentre en seconde à la rentrée et je suis assez stressée. J'ai opté pour un sac à main(pour la première fois) et j'aimerai avoir l'avis des lycéennes ou comme moi futures lycéennes à la rentrée. Est-ce que ce sac n'est pas trop grand? ça passe pour le lycée? Pas grave si ce n'est pas une marque comme Longchamp ou Vanessa Bruno?

Merci d'avance pour vos réponses, bisous! wahoo:{} Intérieur du sacVoir l'image en grand1 vote

Sac de cours secondeVoir l'image en grand0 vote
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°99631
blackandwh​ite_
Profil : Etranger
blackandwhite_
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 01:17:55  

Lifecolored a écrit :

Salut, je rentre en seconde à la rentrée et je suis assez stressée. J'ai opté pour un sac à main(pour la première fois) et j'aimerai avoir l'avis des lycéennes ou comme moi futures lycéennes à la rentrée. Est-ce que ce sac n'est pas trop grand? ça passe pour le lycée? Pas grave si ce n'est pas une marque comme Longchamp ou Vanessa Bruno?

Merci d'avance pour vos réponses, bisous! wahoo:{} http://clu​b.ados.fr/​lifecolore​d/photos-s​ac-208058/​photo/inte​rieur-sac-​4900114.ht​ml

http://clu​b.ados.fr/​lifecolore​d/photos-s​ac-208058/​photo/sac-​cours-seco​nde-490011​3.html

Afficher plus
Afficher moins

Le sac est de bonne taille, il ne me parait pas trop grand. Toute façon faut mieux qu'il soit assez grand pour pouvoir mettre tout ce don tu as besoin.
Et non, c'est pas grave si ce n'est pas une marque hors de prix, c'est juste un sac. La plupart des filles ont des sacs similaires (là où je suis du moins), du moment qu'il est résistant et pratique, pas besoin d'avoir de la marque.

n°99634
Lifecolore​d
Profil : Inconnu
lifecolored
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2016 à 20:23:44  

D'accord, j'avais juste peur d'arriver au lycée avec un sac beaucoup plus grand que les autres ;) J'espère qu'il résistera toute l'année!Merci pour ta réponse en tout cas blackandwhite_
Message cité 1 fois
n°99635
blackandwh​ite_
Profil : Etranger
blackandwhite_
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2016 à 00:09:30  

Lifecolored a écrit :

D'accord, j'avais juste peur d'arriver au lycée avec un sac beaucoup plus grand que les autres ;) J'espère qu'il résistera toute l'année!Merci pour ta réponse en tout cas blackandwhite_

Afficher plus
Afficher moins

Derien, et au passage, je trouve le sac très jolie. love:{}

n°99656
Moy395y
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2016 à 11:35:07  

Ton sac est parfait et très joli d’ailleurs. :) Pas obligé que ce soit de la marque.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sac pour le lycée Avis sur un sac Sabrina
donnez moi vos avis sur mon sac svp Sac a main lycée 2015
~Avis:Trousse Cutie'<3~*w* Donner moi votre avis
Avis sac Avis montre Casio
Quel sac prendre? Avis svp Ballerines: avis SVP
Avis sur des chaussures et accessoires ..  
Plus de sujets relatifs à : Avis sur mon sac à main pour le lycée svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sac pour le lycée 2 17/08/2016 à 14:59:45
Mon bracelet charms Princesse Lou et code promo 0 14/06/2016 à 00:36:03
où trouver un bijou fantaisie sympa tendance qui sort de l'ordinaire 2 14/06/2016 à 00:17:28
Étude comportementale 0 08/06/2016 à 02:23:50
Nike huarache fausse ?? 2 11/07/2016 à 14:41:16