liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

warao

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Célibataire pour la vie entière
Profil : Inconnu
warao
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 11:17:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Voilà je tenais à me présenter. Je ne vous dirai pas mon nom ni mon lieu de vie car je n'y vois pas trop d'interret. Alors voilà, je suis un jeune garçon de 15 ans, qui ne se sens pas super bien dans sa peau. Mes problèmes principauw et que je ne trouve pas ma vie assez interessante. Je n'ai ni de petite copine, et je ne suis pas milliardaire en amis (j'en ai quelques un de bon). Je sais que l'adolescance est une periode ou on doute bcp de soit, mais à vrai dire je me sens perdu.Mais ce dont j'ai le plus gros mal à comprendre, c'est pourquoi je n'ai pas de petite ami. Je n'ai jamais compris ça car niveau comportement, je suis quelqun de très matire pour mon ave (d'après ce que mon incompétante psy ma dit) et je suis un garçoj genereux avec plei d'amour a donner. Sinon il ya. les problèmew physiques. Là encore je ne suis pas trop mal. Je suis grand, mince, musclé des bras, cheveux courts, et de beaux traits de visage. Le seul probleme, c'est que j'ai fait une grosse pousse d'acné ce qui me rend bcp moin beau. Mon acné est de niveau moyen et j'ai commencé tolexyne traitement anti acné. 3 mois, jen suis a un mois. Mon rêve est d'avoir une petite copine dans mon adolescance car ça devient un complexe pr moi. Jai pourtant déja reçu des demandes, mais je les avais toute refusé. Auraisje du ? Aussi le probleme est que jai peu de relations exterieurs et que dans mon lycée la majorité des belles filles ne sont pas tres matures et se prennent pr des déesses. Personnelement j'aime bien les filles jolies, mais aussi belle de l'intérieure. Mais a part ça je suis gardien remplacent dans mon club de hand et je travaille plutot bien dans mon club de hand. Je possède une mère qui soccupe bcp de moi mais qui est très severe au niveau des resultats scolaires, et un pere qui est "mon plus grand fan" mais qui n'est plus assez proche de moi pr me le dire. Je possède aussi un frere mais qui commence à grandir. J'adorai mon ancienne vie car jetais tres proche de ma famille et on faisait plein de voyage ensemble et on voyait bcp d'amis. Aujourdhui mes parents reflechissent au divorce et mon frere a qui je me confiais prefere maintenant passé du temps avec sa copine. Je me sens donc malheureux, car je n'ai personne a qui me confiais. Ma psy c de la merde. Je me sens donc un peu perdu et je ne sais quoi faire pr avoir une petite copine, la clé de se sentir heureux. Pour le moment avec mon acne cense duré encore quelques mois je refuse d'approcher les filles, mais je ne trouve dans ma vie aucun centre d'interret, j'ai meme pensé au suicide... Je voudrai donc que vous puissuez me conseillez pr rendre ma vie meilleure, car jai fortement besoin de votre aide... Merci davance rt bonnes vacances à vous

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : warao

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Re. 16
Nouvelle :) 4
Je suis donc 14