FORUM Ados-Actu et societe

|-  Présentations

||-  

vrais amies??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vrais amies??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
parisiennepari
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2018 à 14:10:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je vais vous raconter mon histoire pr que vous me dites ce que vous en pensez je suis rentrée en 4eme et la classe de merde séparée de mes potes je me retrouve toute seule je commence a trainer avec une fille de ma classe et on devient rapidement amis vu quelle elle été seule comme moi. En faute ds la classe y a d clan genre les pétasses avec les gars populaire, les gars et les filles pomer moi et ma pote on été pas pomer mais pas populaire nn plus donc du coup moi j essaie de taper l incruste ds le groupe d pétasses sauf quelles le rejeté et se moquent un peu de mes habits en fait c des connasses. Donc avec ma potes on passe le reste de l année toutes les deux. Apres je rentre olen 3éme et la je me retrouve avec ma pote de l année dernière (cool!!) mais aussi avec une pote a elle que j aime pas trop au début mais en faite elle est sympa et une ancienne pote a elle mais elle sont plus trop amies.
donc moi je me sens rejetée car ma potes elle traine avec sa potes (celle que j aimait pas trop) et moi je me retrouve avec l ancienne pote a ma pote que je trouve assez conne je trouve que ma pote passe moin de temps avec moi. Apres c les vacances et nrmlm pdt les vac tous les gens voit leurs pote nn?? Et bah moi je reste toute seule avec la pote on s appelle pdt quelle heures lais c tous je lui propose un ciné ou un mac do (vu quelle aime bien je vois pas prk elle refuserait) mais la elle le dit nn et aorzs pr halloween elle fait un truc avec son bff et sa pote moi je lui dit que je fait rien pleins de fois et ca ne lui vient pas a l idée de me demander de me joindre a eux donc je sp si sais vraiment mon amis vu au on se voit pas en dehors d heure de cours je sais pas si c vrmt mon amie

(Publicité)
Profil : Inconnu
parisiennepari
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2018 à 00:45:14  

Svp répondez moi

Think positive
Profil : Etranger
soguinou
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2018 à 18:44:14  

Bon, j'avoue que ton histoire ma parait un peu compliquée.
Tout d'abord je pense que tu devrais en parler avec elle, ce sera plus simple et au moins tu sera fixée.
Si tu sens que ce n'est pas une bonne amie ne reste pas avec elle.
Autant rester seule qu'avec une mauvaise amie. Tu t'en fera d'autres.
Après je pense que ce que tu racontes est plus de la jalousie, c'est normal qu'elle ai d'autres amies aussi.

---------------
"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie."

"Tout le monde sait quelque chose mais personne ne sait tout."

• SoGuinou •
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pas d'amies au lycée Je me cherche des amies!
cherche des amies a paris Coup de gueule entre amies !!
ma fille de 13 ans ne sais pas se faire respecter par ces amies ma fille de 13 ans ne sais pas se faire respecter par ces amies
Titokira en vrais (parfois dure a comprendre)  
Plus de sujets relatifs à : vrais amies??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
*apparition d'un être méconnu* 10
Jumlles :) 4
Présentation Juliefrep 2
Yo 2
hellooooooo 4