FORUM Ados-Actu et societe

|-  Présentations

||-  

Je viens de m’apercevoir que je viens de faire l’objet d’une arnaque

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je viens de m’apercevoir que je viens de faire l’objet d’une arnaque

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
isabelledeloux
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 02:31:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je m'appelle Isabelle DELOUX. Je suis sur ce forum pour partager mon expérience.
Voila
Après mon divorce j’étais désespérée alors sur conseil d’une amie je me suis mise a écumer les sites de rencontre dans le but de faire un rencontre et refaire ma vie. Je suis tombé sur un monsieur du nom de Jérôme CLOVARD avec qui tout marchais bien au départ. Il me promettais le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux mais c’est plus tard que j’ai compris que c’étais une grosse arnaques.
Quand j’ai commencé a douter alors il a commencé a me faire du chantage etc je devais toujours lui envoyé de l’argent. Il étais en Afrique pour un problème. Mais heureusement que j’ai pu avoir par le biais d’un ami le contact d'un inspecteur d'Office de Lutte Contre la Cybercriminalité (Offluc) la plus proche de moi qui m’a aidée à mettre la main sur cet escroc grâce à un MANDAT D’ARRET et j’ai été remboursée grâce a la procédure judiciaire. J’exhorte tous ceux qui ont été victimes de fausse histoire d’amour , de faux chèques , paypal , de prêt a ne jamais recevoir , de vente , de don de cheque , fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet de quelque façon d’avoir le courage de porter plainte pour arrêter la saigné.

E-mail : plainte@offluc.net

Cordialement Mme Isabelle DELOUX

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Viens pour parler Viens pour parler
Je viens d'ici. Je viens me présenter ici ^^
Je viens de m'inscrire (: tout les delire et parler de se qui te viens a l'esprit
Hello , malheureusement , je viens de débarquer ! viens on se présente
une radio viens d'ouvrir Objet pour se représenter : URGENT
Plus de sujets relatifs à : Je viens de m’apercevoir que je viens de faire l’objet d’une arnaque

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cours de danse dans paris 0
BIOLOGIE 3
Issou je me présente ! 5
Salut à tous je suis nouveau je me présente !! 5
YO ! 3