liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La vieille BatCountry débarque ~

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2018 à 23:50:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je boude.

(Publicité)
Passé, Présent, Futur
Profil : Animateur
forgive-me
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2018 à 23:51:21  

T'es sure que tu veux finir tes années à poufsouffle ?
Message cité 1 fois

---------------
Allergique aux racailles de Facebook. Voix ci-jointe

Reste toi même et continue le combat.
Plus une découverte est extraordinaire, plus la P-Valeur doit être faible.
S'il t’impressionne regarde le avancer, suis le, suis le oui, mais penses à le dépasser.
Une petite présentation à l'ancienne

- Prévention santé mentale et Homo/Bi/Transphobie
- Internet-Signalement.gouv.fr
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2018 à 23:52:23  

BatCountry a écrit :

Hoho y'a du people ici :D :D
Pareil, t'as d'ailleurs cité mes préférées de leur premier album haha ! Oui dans le genre triste elle est pas mal loul
D'A7X j'écoute tous les albums (je les ai même vu en concert l'année dernière), sinon mes groupes de prédilection c'est Nightwish, Sonata Arctica, Five Finger Death Punch, Hollywood Undead et The Offspring :D J'écoute essentiellement du metal (j'ai cité que les groupes que j'écoute le plus la liste est longue haha), mais en autres styles de musique pas des masses ;] (et toi?)

Afficher plus
Afficher moins

Les autres du premier sont un peu compliquées, refrain mis à part. :D
The Offspring c'est sûrement un des groupes que j'ai le plus écouté, durant 3 bonnes années et encore quelques musiques maintenant aha. Les gens qui aiment bien A7X aiment souvent Offspring d'ailleurs(et Bullet for my Valentine, mais ça c'est pas mon truc).
Le reste j'irai écouter ! Mais il me semble avoir eu du mal avec Five Finger Death Punch et Hollywood Undead, j'ai peut-être pas assez cherché dans leurs albums !
Pareil, métal ou rarement punk-rock, avec Arch Enemy/The Agonist, Rise Against, Children of Bodom, Trivium, Ensiferum, et pas mal de groupes pour lesquels je n'ai pas encore écouté assez de musiques (et aussi les covers de Leo Moracchioli !)

Forgive Me a écrit :

Tu ne te rappel pas du générique mythique ? Miséricorde :o
Afficher plus
Afficher moins

Ca date un petit peu, je devrais aller voir ça !

Message cité 1 fois

---------------
.
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2018 à 23:54:31  

Forgive Me a écrit :

T'es sure que tu veux finir tes années à poufsouffle ?
Afficher plus
Afficher moins

J’en serai triste. Je veux aller à Serpentard

"He who makes a beast out of himself, gets rid of
Profil : Inconnu
batcountry
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 17:47:36  

Vmomo a écrit :

Les autres du premier sont un peu compliquées, refrain mis à part. :D
The Offspring c'est sûrement un des groupes que j'ai le plus écouté, durant 3 bonnes années et encore quelques musiques maintenant aha. Les gens qui aiment bien A7X aiment souvent Offspring d'ailleurs(et Bullet for my Valentine, mais ça c'est pas mon truc).
Le reste j'irai écouter ! Mais il me semble avoir eu du mal avec Five Finger Death Punch et Hollywood Undead, j'ai peut-être pas assez cherché dans leurs albums !
Pareil, métal ou rarement punk-rock, avec Arch Enemy/The Agonist, Rise Against, Children of Bodom, Trivium, Ensiferum, et pas mal de groupes pour lesquels je n'ai pas encore écouté assez de musiques (et aussi les covers de Leo Moracchioli !)
Afficher plus
Afficher moins

Ohlala tellement d'animation sur ce topic :D :D

Ah ben je te suis de ce côté, BFMV c'est pas trop mon truc non plus mais The Offspring j'adore c'est le groupe de mon enfance!
Si je peux te conseiller quelques chansons (surtout pour te réconcilier avec 5FDP et Hollywood Undead ehe) n'hésite pas à demander :]

Rise Against aussi j'adhère beaucoup, d'ailleurs j'ai fais un oral de bac en analysant une de leurs chansons, et ils m'ont porté bonheur :D :D
Leo Moracchioli je sais pas si j'aime ou pas, y'a vraiment des bonnes covers mais parfois aie j'aime pas du tout, j'avoue préférer ses covers de chansons carrément pop de base que j'aime pas du tout en général, il me fait aimer Adele haha

Message cité 1 fois
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 21:44:31  

BatCountry a écrit :

Ohlala tellement d'animation sur ce topic :D :D

Ah ben je te suis de ce côté, BFMV c'est pas trop mon truc non plus mais The Offspring j'adore c'est le groupe de mon enfance!
Si je peux te conseiller quelques chansons (surtout pour te réconcilier avec 5FDP et Hollywood Undead ehe) n'hésite pas à demander :]

Rise Against aussi j'adhère beaucoup, d'ailleurs j'ai fais un oral de bac en analysant une de leurs chansons, et ils m'ont porté bonheur :D :D
Leo Moracchioli je sais pas si j'aime ou pas, y'a vraiment des bonnes covers mais parfois aie j'aime pas du tout, j'avoue préférer ses covers de chansons carrément pop de base que j'aime pas du tout en général, il me fait aimer Adele haha
Afficher plus
Afficher moins

Je connaissais même pas à l'époque... :(
Je t'en prie, je juge trop vite donc ce sera peut-être mieux si on me donne des musiques directement ! :D

Laquelle ? J'aimais que le premier album puis en fait y a une bonne majorité de musiques sympathiques !
Il est surtout là pour ça aha, les "vraies" covers sont pas forcément ouf c'est sûr. Celles d'Adèle sont pas mes préférées mais au moins il me fait aimer des musiques tellement horribles. :o

---------------
.
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Adixx débarque Présentation d'une (vieille?) nouvelle ;)
Un Asiat cliché débarque ! ♥Une Tarte qui débarque♥
Camille débarque x) ... Une nouvelle qui débarque !
Quand la Bretonne débarque ! Yo tout l'monde je débarque !
Kola débarque ! Une nouvelle...vieille !
Plus de sujets relatifs à : La vieille BatCountry débarque ~

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle ici. 7
De retour :) 41
De l'argent à 15 ans 2
Réponse simple à une question simple. 10
Ma présentation 3