|-  

||-  Pas de titre tape à l'oeil mais tu peux quand même venir voir :D

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pas de titre tape à l'oeil mais tu peux quand même venir voir :D

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°406873
lNynia
Profil : Inconnu
lnynia
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 02:55:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour toi,

Juste pour te prévenir avant de lire ce qui suit, tu risques d'avoir mal aux yeux pendant cette petite présentation due à mes fautes magnifiques sans oublier le fait que sûrement certaines de mes phrases n'auront peut être pas trop de sens. À tes risques et périls !

Alors pour commencer, on me surnome Nina j'ai 15 ans actuellememt et 16 ans dans les mois prochains ce qui signifierai que je suis seconde mais malheureusement non, je suis en 3ème.
Tu dois connaître ce qu'est le redoublage je pense.. mais ce n'est pas un redoublage basique tout simplement parce que j'ai déménagé aux États-Unis ! ^^ Et que ça été un réelle choix de redoubler pour pouvoir m'offrir une année "d'adaptation" et autre que je ne citerai pas ici.

M'enfin bref, je suis plutôt une fille qu'on décrirait de timide à première vue mais qui en réalité si tu me connais est plutôt assez "folle", assez enfin plutôt énormément joviale, qui aime l'action bref, le genre de fille qui bouge partout pour faire tout et n'importe quoi.. mais bien sûre je connais mes limites, je suis même parfois trop consciente de mes limites ou plutôt des limites, qui fait qu'en réalité je me stop bien avant de faire quoi que ce soit donc on pourrait dire que tout ce que tu as pu lire sur le fait que je bougeais pour faire tout et n'importe quoi et assez fausse enfaite. Finalement tu as du perdre ton temps en lisant ce passage très intéréssant :D.
Bien, par la suite ce que je peux dire sur moi est que j'adore lire, et je lis pas mal sur Wattpad.. si tu connais ;). J'écris parfois des petits trucs selon mon humeur mes envies, je dessine parfois mais bon ça devient rare en ce moment et je suis plutôt mauvaise à ça, du moins ça peut aller mais bon.
Hum, j'adore la photographie, la musique, la danse, le théâtre, tout ce qui est artistique enfaite mais pour autant je suis pas mal inculte par rapport à ça donc, tout n'est que sensation chez moi par rapport à l'art :D ( Si tu arrives à comprendre cette phrase, je t'applaudis sincèrement, moi même si je n'étais pas moi même je n'aurai sûrement peut être pas tout compris lol ). Je fais de la musique et plus précisement de l'alto, pour ceux qui connaissent hehe, sinon c'est un instrument à corde qu'on confond souvent avec le violon vu qu'ils sont vraiment similaire en beaucoup de points ^^.
Je suis aussi une grande joueuse, que ce soit du League of Legends, CS go, Minecraft ou d'autres jeux sur Steam mais, il y a toujours un mais, je suis complètement nulle sur chacun d'entre eux :D pour faire simple j'ai juste plus du tout la main et puis je suis naturellement nulle je pense.

Je pense que j'ai à peu près tout dit, sinon tu peux passer me parler en mp si tu veux discuter ou autre, ça fait toujours plaisir de pouvoir rencontrer de nouvelles perosnnes et de pouvoir peut être créer de nouveaux liens :D Si tu as la moindre question sur un sujet, ou je ne sais quoi, ou juste pour parler à une fille assez relou si tu as bien lu ma description ou encore juste le besoin de parler, je réponds présente !
Merci d'avoir pris le temps de me lire, au plaisir !

(Publicité)
n°406874
Naomi Misora
Parfois, la ligne verte semble bien longue...
Profil : Etranger
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 17:26:29  

J'aime bien les présentations à rallonge x) Bienvenue sur le forum hello:{}

---------------
No black and white in the blue....
n°406875
Cleliouche​1318
cleliouche1318
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 19:04:57  

Je te trouve pas relou ! T'as l'air sympa même ! Dans certains de tes points je me retrouve un peu ! Bon, je reviendrai plus tard ! Bye !!!

n°406876
lNynia
lnynia
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 02:27:23  

Naomi Misora J'avais pas remarquer le fait que ma présentation était aussi longue lool mais merci à toi sinon ^^

Cleliouche1318 Merci à toi, repasse quand tu veux :)

n°406878
10onance
Vis comme si chaque jour était le dernier
Profil : Citoyen
10onance
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 20:52:13  

Bienvenue à toi!
J'ai beaucoup aimé lire ton texte de présentation ^^
J'ai moi aussi un compte WattPad ;)

---------------
Mieux vaut être giflée par la vérité qu'embrassée par un mensonge.

Αδράξτε τη μέρα.

It is not death most people are afraid of. It is getting to the end of life only to realize that you never truly lived.

https://www.instagram.com/10on​ance/
n°406884
lNynia
lnynia
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 17:36:39  

10onance Merci beaucoup, ça fait plaisir ! ^^ Sans être indiscrète écris tu des histoires ou autre sur Wattpad?

n°406885
10onance
10onance
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 17:42:14  

J'écris un peu (vraiment un tout petit peu).
J'écris pour moi sinon, je pense que j'ai la "flemme" de poster à chaque fois que j'écris quelque chose lol:{}
Mais je lis beaucoup en revanche!

---------------

Αδράξτε τη μέρα.

It is not death most people are afraid of. It is getting to the end of life only to realize that you never truly lived.

(Publicité)
n°406886
lNynia
lnynia
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 17:44:39  

10onance Ah je te comprends lol:{} Personellement, je ne fais que lire xD Quelle genre de livres lis tu? :o
Message édité par lNynia le 19/03/2017 à 17:45:19
n°406887
10onance
10onance
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 17:56:30  

Sur WattPad, je lis des dramiones si j'en trouve de bien écrites, j'en suis fan :D
Mais après, c'est surtout des livres du style que je n'achèterais jamais, mais qui me font un peu rêver ange:{} et qui ne sont pas réalistes ( la romance...) Mais je lis aussi du fantasy...
Et toi?

Sinon, en dehors de WattPad je lis des dystopies, de l'historique, du fantasy, et j'essaie le contemporain, mais j'ai un peu de mal...

---------------

Αδράξτε τη μέρα.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
( titre basique ) Je suis perdu Trouvez un titre "original"
Présentation ( titre peu intéressant ) présentation * excuser se titre merdique * X)
Une présentation sans titre original.. [insérer un titre drôle et joyeux]
Tu es actuellement entrain de lire ce titre :3 Présentation du Lama Fou, pour changer de style de titre !
A mon tour de venir pourrir les présentation :S presentation (ce titre me semble bien peut original)
Salut, venez jeter un coup d'oeil ! Bonjour. Jme tape l'inscruste a ce que vous voyez.
Plus de sujets relatifs à : Pas de titre tape à l'oeil mais tu peux quand même venir voir :D

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Présentation :-) Tom 5 21/03/2017 à 22:09:57
Petite nouvelle ^^ 3 14/03/2017 à 18:01:48
Le basket, une passion... 0 13/03/2017 à 15:37:32
Nouveau or not 1 08/03/2017 à 15:19:21
Ma présentation ! 2 07/03/2017 à 17:41:24