FORUM Ados-Actu et societe

|-  Présentations

||-  

Qui suis-je ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui suis-je ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Découvre les forums en 2018 mdrr. Ce forum à l'air
Profil : Inconnu
shuhuan
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2018 à 13:33:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je débute par mon premier message ici, je m'appelle Romain et j'ai 14ans. Je vais passer en seconde.

J'ai des passions et des goûts assez spéciaux, notamment par une passion quotidienne étant le 'Speedrunning'. Cela consiste à finir un jeu le plus rapidement possible (je speedrun Super Mario Bros sur NES). Je pratique également le Speedcubing, finir un Rubik's cube le plus vite possible (je tourne autour de 16s).

Parlons musique, j'adore étonnamment l'ElectroSwing, certains disent 'lol c une musik de vieu', c'est un style années 30 remarterisé.

J'apprend le nombre Pi, je suis arrivé à 100 décimales il y a 2 jours.

Une grosse partie de mes passions, c'est la psychologie, sociale plus précisément. J'adore analyser les faits et gestes des gens, et les biais cognitifs me fascine. Je m'y interesse depuis peu mais je m'y investit beaucoup. Depuis, ma façon de penser s'est considérablement transformé (trop de choses à préciser). Paradoxalement, je suis diagnostiqué de 'Troubles obsessionnels Compulsifs' (TOCs) depuis février 2017, probablement suite à mon harcèlement en 4eme.

Même dans ma famille, on s'intéresse très peu à moi, j'expliquerai cela dans un 'coup de gueule'.

Je suis tout de même heureux de vous rejoindre, en espérant que certains d'entre vous ont lu mon post.

Merci.

(Publicité)
Une valeur de plus.
Profil : Citoyen
_dream
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2018 à 14:11:41  

Bienvenu !

Don't threaten me with a good time.
Profil : Star
samlie
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2018 à 20:45:38  

Bienvenue.

---------------
What a mystery this world, one day you love them and the next day you want to kill them a thousand times over.
Comment vas tu
Profil : Etranger
sigmar3000
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2018 à 21:10:12  

Welcome

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Qui suis-je ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma présentation 3
Nouvelle venue ^^ 6
présentation 3
Bonjour, je me présente 3
presentation 20