FORUM Ados-Actu et societe

|-  Présentations

||-  

En voila un peu plus sur moi :)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

En voila un peu plus sur moi :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Je réfléchis toujours trop...
Profil : Inconnu
etoilek
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2018 à 22:44:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut salut :)

J'ai 14 ans (je suis en 3 ème), et je suis le genre de fille qui parait extérieurement très ouverte et amicale. Ce qui n'est pas complètement faux, mais intérieurement je suis très réserver, maladroite, méfiante et toujours sur la défensive. Ce comportement est arrivé lors de ma rentrée en 6 ème, car mon collège n'est pas vraiment super... (drogue, bagarre prof/élèves, harcèlement, humiliation...) avec tout ça, mon collège va bientôt passer en zone prioritaire. Ça deviens tellement dangereux que des flics rodent autour de l'établissement, et tous les bons professeurs s'en vont. Bref c’était la parenthèse sur mon collège heink:{}

Je n'ai pas beaucoup d'amis, 5 environ, dont 3 qui malheureusement n'habitent pas ici... J'ai un meilleur ami (d'ailleurs je vous parle de notre relation assez compliquée dans ma publication "amour a sens unique", que vous pourrez trouver dans la catégorie "amour-love" ), et une meilleure amie qui depuis qu'elle s'est mise en couple tombe dans l'alcool et la cigarette... :(

Je suis une grande sportive, j'ai fais de la natation, de la gymnastique et depuis 4 ans je pratique la danse jazz, contemporaine et classique entre 10 et 20 heures par semaine, depuis que j'ai eu la chance de rentrée dans une compagnie de danse semi-professionnelle, il y a 3 ans maintenant. Je compte bien faire de la danse mon métier lol:{}

Pour finir, je passe également beaucoup de temps à regarder des films . Mon préféré est de loin "Love, Rosie", une belle histoire d'amour... love:{}
En ce qui concerne les séries, mes préférées sont "13 reasons why" ainsi que "Stranger Things" :)

Et voila, en ce qui me concerne il me semble avoir fait le tour :) Alors j’espère a très vite !

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 06:42:54  

Bienvenue !

Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 12:21:29  

Bienvenu.
Message cité 1 fois

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
Je réfléchis toujours trop...
Profil : Inconnu
etoilek
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 13:08:11  

M_Brooks a écrit :

Bienvenu.
Afficher plus
Afficher moins

Merci :)

Message cité 1 fois
Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 17:02:14  

étoileK a écrit :

Merci :)
Afficher plus
Afficher moins

Avec plaisir.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : En voila un peu plus sur moi :)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Présentation 4
Oui c'est moi. 67
Une fan de nightcore et de jeux vidéos 4
Nouvelle ici. 5
La vieille BatCountry débarque ~ 84