liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Hey!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°407007
Alelee
Coucouuu
Profil : Inconnu
alelee
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2017 à 14:54:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde jap:{}

Je m'appelle Lena mais la plupart des gens m'appellent Lele ;)
J'ai 15 ans et j'ai tendance à changer trop vite d'humeur et de caractère. Je peux aussi bien ne pas avoir dire un mot des fois puis du jour au lendemain je me retrouve à faire le clown en public sans gène. En faite je suis ou trop... ou pas assez... c'est bizarre. Par contre je suis trop gentille, je me fait souvent marcher sur les pieds et j'ai peur de vexer les gens que j'aime le plus car des fois les mots me sortent tout seul de la bouche :p .
Je me suis inscrite sur le forum pour parler avec confiance. Car dans la vraie vie on pourrait croire que j'aime trop raconter ma vie mais en vérité je ne confie jamais mes secrets les plus secrets même à mes meilleurs amis.
D'apparence je suis très petite avec des yeux chocolats et des cheveux châtains. Ma passion c'est la danse et aller aux scouts (c'est la que je vois mes meilleurs amis de toujours).
J'adore l'astronomie mais les maths me détestent.
J'écoute de tout comme musique (aussi bien de la musique classique que du rap) et j'adore dessiner malheureusement je ne dessine jamais car j'ai la flemme.
Je suis souvent dans la lune et j'ai un carnet où j'écris mes pensée philosophiques que j'ai appelé "journal de réflexion" voici deux phrases que j'ai écrite en fonction de mon humeur du jour;
Le monde est un bal masqué.
L'injustice est la pire des souffrances.

Bon je vais arrêter de parler de ma vie, salut!

(Publicité)
n°407011
superpote9​5
Profil : Etranger
superpote95
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2017 à 18:17:01  

Je te souhaite la bienvenue

n°407016
Frad.
Profil : Quidam
frad51
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2017 à 23:40:13  

Bienvenue :)

Une légère intuition, tu m'as l'air d'accorder de l'importance à l'injustice. Tu en as connu ? A quel niveau ?
Message cité 1 fois
n°407017
10onance
Vis comme si chaque jour était le dernier
Profil : Citoyen
10onance
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 14:38:47  

Coucou!

Bienvenue parmi nous!
J'aime beaucoup l'idée de ton carnet, tu aimes écrire?
Message cité 1 fois

---------------
Mieux vaut être giflée par la vérité qu'embrassée par un mensonge.

Αδράξτε τη μέρα.

It is not death most people are afraid of. It is getting to the end of life only to realize that you never truly lived.

https://www.instagram.com/10on​ance/
n°407018
Alelee
Coucouuu
alelee
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 18:37:19  

Frad. a écrit :

Bienvenue :)

Une légère intuition, tu m'as l'air d'accorder de l'importance à l'injustice. Tu en as connu ? A quel niveau ?

Afficher plus
Afficher moins

Oui en effet j'y accorde beaucoup d'importance mais c'est dans ma nature je n'en ai pas vraiment souffert. Surtout que je suis dans une famille de quatre enfant et avec ma petite soeur de deux an de moins que moi (on se dispute très souvent mais c'est avec elle que je suis le plus proche) j'ai l'impression que mes parents sont pas du tout impartiales des fois peut être car je suis plus âgée. Et j'ai des tics dans la vie comme peser la nourriture pour être sure que tout le monde à la même part ou aller chercher des photos qui datent juste pour prouver que j'ai raison sur quelque chose.

Je ne sais pas si c'est une injustice mais avec mes amis de l'école (ou plutôt une en particulier) j'ai souvent l'impression de faire attention aux gens, des les attendre, de les écouter attentivement mais qu'eux ne font pas ça en retour. Comme si on me voyait sans vraiment me regarder.
Mais ces temps ci cela s'atténue car je dis de plus en plus quand quelque chose n'est pas sympa on va dire et c'est temps mieux.

Mais globalement ce n'est pas important c'est juste mon caractère.

n°407019
Alelee
Coucouuu
alelee
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 18:49:03  

10onance a écrit :

Coucou!

Bienvenue parmi nous!
J'aime beaucoup l'idée de ton carnet, tu aimes écrire?

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour!

J'aime écrire mais surtout imaginer des histoires.
J'ai déjà essayer d'écrire des histoires mais après 20 pages j'arrête parce que j'oublie et que je n'ai pas la tête à ça.
J'ai déjà essayer plusieurs fois d'écrire un journal intime mais je n'arrivais pas à m'y tenir et écrire chaque jour (j'ai pas le temps tout les jours). Du coup je me suis dis que je ferais simplement un cahier ou j'écris mes émotions quand je ressens le besoin d'écrire et je préfère ça.
Mais un jour j'arriverais à écrire surtout que cette nuit j'ai fais un rêve bizarre et ça m'a inspiré.

n°407020
10onance
Vis comme si chaque jour était le dernier
Profil : Citoyen
10onance
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 19:18:26  

Oh, c'est très intéressant!
Je te souhaite une bonne continuation dans tes écrits alors!
Si tu n'arrives pas à écrire un roman, tu peux commencer par des nouvelles, c'est plus court mais ça demande tout de même travail et réflexion!

---------------
Mieux vaut être giflée par la vérité qu'embrassée par un mensonge.

Αδράξτε τη μέρα.

It is not death most people are afraid of. It is getting to the end of life only to realize that you never truly lived.

https://www.instagram.com/10on​ance/
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Hey ! Hey, je me présente ! =)
Hey ptite présentation x33 Hey
Hey ! Hey !
Hey tous le monde ! Hey un nouveau